La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Annexe II : Sur les tables de jeu

Aller en bas 
+4
Erkenbrand
Eorl le Jeune
Biloute
Edovan
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edovan
Administrateur
Edovan


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 07/12/2006

Annexe II : Sur les tables de jeu Empty
MessageSujet: Annexe II : Sur les tables de jeu   Annexe II : Sur les tables de jeu Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:58

Bienvenue,

Dans ce sujet, les rédacteurs chargés de la rédaction de la Partie II du journal, à savoir tout ce qui concerne le jeu en lui-même, pourront se réunir pour élaborer leurs articles (vous référer au sujet "discussions générales" de cette section pour plus d'informations).


A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Annexe II : Sur les tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Annexe II : Sur les tables de jeu   Annexe II : Sur les tables de jeu Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:30

je propose de faire une grande campagne sur les champs du pelennor avec des scénarios :
-attaque du vaisseau des corsaires par Aragorn, Legolas, Gimli et les morts
-charge des orcs
-arrivée des Mumakils
-Accostage du bateau des morts au port de MT (baston avec les orcs survivants)
- fin de la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Annexe II : Sur les tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Annexe II : Sur les tables de jeu   Annexe II : Sur les tables de jeu Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:27

Biloute, dans ta deuxième proposition, tu parles plutôt de la charge des rohirrims, non ?

Et je pense qu'il serait mieux de se référer aux livres, et donc de faire un seul scénario avec les morts : l'attaque du port de Pelargir.

Et à la fin l'arrivée d'Aragorn avec les hommes des fiefs du Sud. Et là en modélisme on pourrait proposer deux choses, soit faire les conversions que GW a faite sur son site anglais, ou dire de peindre des hommes d'arnor, des morts, et autres figurines un minimum dans l'esprit du gondor d'une autre façon.

Quoiqu'en fait je suis même pas sûr que ça soit des conversions sur le site de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Annexe II : Sur les tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Annexe II : Sur les tables de jeu   Annexe II : Sur les tables de jeu Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:11

Je pense que l'on peut prendre des cènes du livre et du film. Le problème c'est que j'ai jamais lu le retour du roi. Je peux faire les passages du film et quelqu'un d'autre (Lord Hanubis normalement) peut faire les scènes du livre. Il faut que l'on retienne les scénarios à prendre. tu peux me faire en détails ce qui se passe dans le livre stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Annexe II : Sur les tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Annexe II : Sur les tables de jeu   Annexe II : Sur les tables de jeu Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:56

Je voudrais juste dire un truc qui me parait important : les scénarios sont avant tout faits pour être joués par les lecteurs.
Donc il faut tenir compte des figurines que sont censé posséder les lecteurs.
Certes, avec ce thème, c'est tentant de faire 3 Mumakils contre 48 cavaliers du Rohan, mais il faut rester réalistes, je pense.
Pareil pour les décors. Il faudra éviter de demander à avoir 3 vaisseaux corsaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Annexe II : Sur les tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Annexe II : Sur les tables de jeu   Annexe II : Sur les tables de jeu Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:19

On peut aussi les proposer en alliance. Chaque joueur contrôle un Mumâk avec quelques Haradrims ou une douzaine de cavaliers du Rohan + un héros.
Revenir en haut Aller en bas
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Annexe II : Sur les tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Annexe II : Sur les tables de jeu   Annexe II : Sur les tables de jeu Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:31

En gros dans le livre, les rohirrims arrivent.

Ils commencent à défoncer les orques, ensuite les mumakils arrivent, mais à leurs pieds il y a énormément de cavaliers d'harad, plsu que de rohirrims. ce sont les cavalier sud harad qui chargent avant les mumakils, et ils se font laminer par les rohirrims. Ensuite les rohirrims chargent les mumakils, se font un peu truicider. Et après, il y a une sortie d'hommes de dol amroth, surtout des cavaliers, ainsi que des cavalier sde gondor, mais je crois qu'il y en a aussi à pied. Ils se battent contre les mumakils, stabilisnet la bataille. Ensuite les vaisseaux corsaires arrivent, tout les gentils desespèrent, et se lancent dans une charge désespérée. Mais avant que les bateaux n'accostent, on voit la bannière d'Arwen se dresser en haut du bateau principal. Hé oui ! C'est Aragorn et un bon millier d'hommes des fiefs de gondor qui arrivent et s'allient aux autres puis finissent par bouter les ennemis.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Annexe II : Sur les tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Annexe II : Sur les tables de jeu   Annexe II : Sur les tables de jeu Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:15

Petite rectification sur la bataille si tu permet; après avoir chargé les Mumaks et que Théoden soit mort, la bataille n'est pas équilibrée car de nombreux renforts orques (qui devaient être gardés en réserve pour le pillage) sont jetés dans la bataille, et il est dit par Eomer que si au début les Haradrims seuls étaient trois fois plus nombreux qu'eux, dans sa colère la situation avait encore empirée.
Il pense même faire un mur de bouclier à pied, pour "résister jusqu'à la fin".
C'est le fait que les vaisseaux des Pirates soient remplis de soldats du Bien qui démoralise et surprend l'armée du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Annexe II : Sur les tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Annexe II : Sur les tables de jeu   Annexe II : Sur les tables de jeu Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:16

Donc en résumé on pourrait faire ça :
-arrivée des rohirrims et charge sur les orcs
-abordage des bateaux corsaires
-affrontement des pillards haradrims
-affrontement des mûmaks avec les rohirrims survivants, des chevaliers de Dol Amroth et d Gondor, pis renforts d'orcs et d'Aragorn avec les morts (je pense qu'il faut les utiliser, sinon on en parlerait jamais,et puis ça apporte un peu de diversité).
Revenir en haut Aller en bas
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Annexe II : Sur les tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Annexe II : Sur les tables de jeu   Annexe II : Sur les tables de jeu Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:46

Je propose qu'on dis que, par exmeple, si il y a cent points de morts, dans la descirption du scénario, quelque chose du grenre : "Si vous voulez rester fidèle au livre, remplacez les morts par 100 points de [ce qu'on aura désigné comme hommes des fiefs du sud]. Si vous préférez, vous pouvez jouer avec les morts."
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Annexe II : Sur les tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Annexe II : Sur les tables de jeu   Annexe II : Sur les tables de jeu Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:17

Citation :
des mûmaks
Ca fait plaisir de sentir que ses remarques sont prises en compte...
Franchement sur le forum, qui a 2 Mumakil (minimum, puisque c'est au pluriel) ?
Déjà 1 Mumak, je trouve que c'est un gros investissement, mais plusieurs, je ne vois franchement pas trop l'intéret, à moins de se lancer dans une grosse armée du Harad et d'avoir le porte-monnaie qui suit...
Je pense donc qu'intégrer plusieurs mumakil dans un scénario impliquerait qu'il ne serait jamais joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Annexe II : Sur les tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Annexe II : Sur les tables de jeu   Annexe II : Sur les tables de jeu Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:01

Erkenbrand, je répète que l'on pourrait tout à fait jouer la campagne en alliance. Deux joueurs ayant un mumak avec bien sûr quelques haradrims feront très bien l'affaire. De plus, un mort coûtant déjà 15 points, ça va être tendu de mettre que 100 pts de morts, surtout si on met le roi des morts avec (qui coûte 100 pts justement !) Si on veut faire cette bataille à échelle réelle, on prend disons, Aragorn, Legolas, Gimli, le roi des morts plus une quinzaine de morts ou alors disons... plutôt 500 pts de renforts du Gondor avec Aragorn.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Annexe II : Sur les tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Annexe II : Sur les tables de jeu   Annexe II : Sur les tables de jeu Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:07

Bien, allons-y pour l'alliance...
Mais cela signifie qu'il faut trouver plus de joueurs. Enfin, on peut proposer une partie à plus que 2...
Pareil pour les morts : ils ne sont qu'en métal...
Après réflexion, je pense qu'on ne peut faire pour cette bataille qu'un scénario de gorets... Tant pis pour la jouabilité, on peut faire un scénario exceptionnel puisque c'est une grosse bataille...
Carte blanche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Annexe II : Sur les tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Annexe II : Sur les tables de jeu   Annexe II : Sur les tables de jeu Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:12

Alors on fait tout en une seule grosse bataille ou en plusieurs scénarios ?
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Annexe II : Sur les tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Annexe II : Sur les tables de jeu   Annexe II : Sur les tables de jeu Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:27

Biloute a écrit:
Alors on fait tout en une seule grosse bataille ou en plusieurs scénarios ?
A mon avis, plusieurs scénarios seraient plus intéressant qu'une grosse bataille.
Déjà, on pourrait plus suivre le fluff avec les différents combattants, et en plus, ca permet de fixer des objectifs qui modifieront les conditions du scénario suivant, permettant ainsi d'éviter le coté boucherie totale d'une bataille rangée et de garder une dose de tactique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Annexe II : Sur les tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Annexe II : Sur les tables de jeu   Annexe II : Sur les tables de jeu Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:22

Je commence le scénario sur l'arrivée des Rohirrims :


Scénario 1 : La Charge des Rohirrim


Annexe II : Sur les tables de jeu 79pm9i6q


[/i]"Le roi cria soudain un ordre à Nivacrin, et le cheval bondit en avant. Derrière Théoden, son étendard flottait au vent : un cheval blanc sur champ vert; mais il le distançait. Derrière lui, les chevaliers de sa maison galopaient dans un bruit de tonnerre, mais il était toujours en avant (...) les hommes de Mordor gémirent, et la terreur s'empara d'eux; ils s'enfuirent, et moururent, et les sabots de la colère passèrent sur eux."[/i]
Le Seigneur des Anneaux, le Retour du Roi : Livre V par J.R.R. Tolkien


Les soldats du Gondor durent battre en retraite et céder un nouvel étage aux envahisseurs, malgré le soutien de Mithrandir. Quand soudain, le chant d'un cor se fit entendre... Théoden avait mené ses hommes aux champs du Pelennor. Les orcs reformèrent leur ligne sous les ordres de l'infâme Gothmog, pendant que Théoden donnait ses instructions aux capitaines.
Un immense "A mort !!! " retentit dans les rangs des rohirrims, et la charge fut sonnée...



-PARTICIPANTS :

*BIEN :

Joueur 1 :

-Eomer monté
-Eowyn montée avec armure et javelots
-Elfhelm monté
-Porte-étendard du Rohan monté
-15 cavaliers du Rohan
-6 Gardes Royaux montés

Joueur 2 :

-Théoden avec armure lourde, bouclier et cheval carapaçonné
-Gamling monté avec l'étendard royal du Rohan
-Grimbold monté
-Porte-étendard du Rohan monté
-15 cavaliers du Rohan
-6 Gardes Royaux montés

NB : les gardes royaux peuvent être remplacés par des éclaireurs à cheval.


*MAL :

Joueur 1 :

-Gothmog sur Warg
-Capitaine Orque avec bouclier
-5 chevaucheurs de Warg
-8 Orques avec lance
-8 Orques avec bouclier
-4 Orques avec arc Orque
-4 Orques avec arme à deux mains
-6 Orques du Morannon avec lance et bouclier
-Porte-étendard du Mordor à pied

Joueur 2 :

-1 Troll du Mordor
-Capitaine Orque avec bouclier
-Porte-étendard du Mordor à pied
-6 Pisteurs Orques
-6 Uruk-Haï du Mordor
-12 Orques du Morannon avec bouclier
-6 Orques du Morannon avec lance
-6 Orques du Morannon avec lance et bouclier


NB : le joueur 2 peut tout à fait prendre un Chef Troll s'il retire 40 points de troupes. Il en est de même pour les deux joueurs du mal s'ils préfèrent prendre un autre capitaine à la place d'un capitaine Orque.


DECORS : C'est une table de jeu d'un mètre sur un mètre, dont le terrain est plat, ne compte aucun décor et aucun terrain difficile.


OBJECTIFS :

Le Bien doit reduire les troupes du Mal à moins de 25% de leurs effectifs initiaux.
Le Mal doit abattre au moins 2 héros et 75% des cavaliers (Gardes Royaux compris).

Si les deux joueurs remplissent leurs objectifs au même moment, la partie se solde par une égalité.

Annexe II : Sur les tables de jeu Gyrdndpc

Edit Erkenbrand CORRIGE


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eomund
Pisteur orc
Eomund


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Rotterdam
Date d'inscription : 17/12/2006

Annexe II : Sur les tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Annexe II : Sur les tables de jeu   Annexe II : Sur les tables de jeu Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:51

Biloute, tu fais ce que tu veux des profils que j'ai posté dans le camps, de toute façon ils avaient déjà été présentés dans la competition donc ils ne seront pas notés la bas. Ils serviront peut être pour le projet de numenor mais rien ne t'empêche de les réutiliser ici, c'est juste que je les ai retrouvé sur mon ordi alors que je pensais qu'ils avaient été perdus avec l'ancien forum.
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Annexe II : Sur les tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Annexe II : Sur les tables de jeu   Annexe II : Sur les tables de jeu Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:05

OK. Dans ce cas, je pense qu'on pourra les remettre dans le journal du forum.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Annexe II : Sur les tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Annexe II : Sur les tables de jeu   Annexe II : Sur les tables de jeu Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:02

Désolé, mais je ne comprend pas bien le scénario, on joue ça à 4?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Annexe II : Sur les tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Annexe II : Sur les tables de jeu   Annexe II : Sur les tables de jeu Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:05

georg a écrit:
Désolé, mais je ne comprend pas bien le scénario, on joue ça à 4?
Oui, c'est ca.
Avantage : à 4, ca fait plus de figs
Inconvénient : il faut trouver les joueurs (pas trop dur quand même)

Au passage, je ne crois pas qu'Erkenbrand soit présent aux champs de Pelennor
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Annexe II : Sur les tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Annexe II : Sur les tables de jeu   Annexe II : Sur les tables de jeu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:07

Ok, je le remplace par un capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Annexe II : Sur les tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Annexe II : Sur les tables de jeu   Annexe II : Sur les tables de jeu Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:28

Bon, je viens mettre un gros coup de pression parce que pour ce que j'en vois, ca n'avance plus du tout.
lord Hanubis ne s'est pas connecté depuis une semaine donc j'ai bien l'impression qu'il va falloir compter sans lui....
Biloute, tu pense pouvoir finir tout seul ou tu veux qu'on nomme quelqu'un en urgence pour les 3 derniers jours?
Si tu as fait des trucs que tu n'as pas posté, fais-le pour que je puisse voir l'avancement et corriger au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Annexe II : Sur les tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Annexe II : Sur les tables de jeu   Annexe II : Sur les tables de jeu Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:59

Je veux bien vous proposer mon aide pour cette section, comme ça on éviterait d'avoir à faire encore des démarches pour obtenir un remplaçant, ce serait plus rapide.
Donc, à toi de voir Erkenbrand !
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Annexe II : Sur les tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Annexe II : Sur les tables de jeu   Annexe II : Sur les tables de jeu Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:24

Aralegogi a écrit:
Donc, à toi de voir Erkenbrand !
Directement accepté et intégré. Vu l'état d'avancement de cette partie, on va pas tergiverser...

Objectif :
-Finaliser le scénario de la charge des rohirrims, et éventuellement en faire d'autres pour une mini-campagne.
-Sélectionner ou créer le(s) profil(s). Sachant que Eomund en avait déjà créé, ils sont réutilisables.

Je vous aurait bien aidé, mais vu mes compétences sur le plan du jeu, ej crois qu'il vaut mieux que je m'abstienne de commentaires trop technique.

Merci beaucoup de ta candidature Aralegogi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Annexe II : Sur les tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Annexe II : Sur les tables de jeu   Annexe II : Sur les tables de jeu Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:11

Ok, merci d'avoir accepté !
Donc Biloute, on prépare d'autres scénarios suivant celui de la charge du Rohan ? Que dirais tu d'un scénario retraçant la bataille sous les Murs de Minas Tirith (Elfhelm détruisant les engins de siège et poussant ses ennemis dans les fossés de feu), puis un scénario retraçant la destruction des camps de tentes Orques au Nord du Pelennor (assaut de Grimbold si je me souviens bien), puis un scénario sur la sortie du Gondor, puis la Charge contre les Oliphants, puis la Mort de Théoden et enfin l'arrivée de la Compagnie Grise sur le Pelennor.
Ca nous ferait au total 7 scénarios.
Et pour les profils, quels sont ceux qu'Eomund accepte d'intégrer au journal ? Ce sont sûrement des héros de Rohan (Elfhelm ? Grimbold ?), non ? On pourrait faire un ou deux profils pour le mal. Enfin, sachant que vendredi tout doit être terminé ... je vais commencer déjà le scénario sur la bataille sous les murs de la Cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annexe II : Sur les tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Annexe II : Sur les tables de jeu   Annexe II : Sur les tables de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe II : Sur les tables de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annexe II : Sur les tables de jeu
» Annexe III : Dans l'atelier peinture
» Annexe III : Dans l'atelier peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le staff :: Journal N°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser