La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Venez vous présenter ici !

Aller en bas 
+71
worstymarc
varche l'enfant
selios
hwk
seigneurdu21
Imrahil
zetofo
Albattard
Nerevarine
Ysarn
Tartopom
Alcarain
Agandaûr
venin
lugburz
Lamantin
Mardin
Discus
gilou49
Draenen
beregond69
Suladan
on
Roi Gobelin
RUSH
Maedhros
Rouks
Ar-pharazon
berou
Morgoth
aaron123
le necromancien
traven
Spaz
DBZfury
Arkales
Général des Rangers
allm
aberon
diim
ender
Théoden
Kulguhr
xiolotrupe
Haldhëas
Mith'
erwan06
Soral
pierrelepeintre
Nicospi
manwee
Biloute
thranduil
Gandalf04
Hyrolen
Shigeru
dark35
Eorl le Jeune
Zysco
Celeborn
balrog34
numenor
Guizmo
georg
Vieux-nain
ionx
Babuil
smily goblin
Erkenbrand
Balïn
Mûrakir
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:19

Bienvenue Morque le Dur, et à Ar-Pharazon aussi!

Je vois que tu écoutes d'ailleurs de la bonne musique: David Bowie et Led Zep'. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ar-pharazon
Shiriff
Ar-pharazon


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : dans une terre obscure et barbare que l'on évoque qu'avec terreur : la seine-saint-denis
Camp : Gondor
Date d'inscription : 23/12/2010

Venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:21

Bonne, tout dépend des goûts et des couleurs. Mais il est vrai ce qualificatif devient de moins en moins vague à notre époque ( aller au hasard tapons dans justin bieber et lady gaga, deux purs produits commerciaux), ce qui est d'ailleurs, à mon sens, fort dommage. Heureusement qu'il y en a encore assez qui sortent du lot, même si ils se font plus discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
Sauvage du Pays de Dun
Rouks


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2011

Venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:45

Bonjours a tous! Je suis un irlandais résidant au canada (précisément a Montréal, dans la region de Québec, d'où le coté français avec fautes d'orthographes ) et je suis un ferru de wargame. J'ai une armée de 40k (Dark angels) et je commençais une petite force ogres pour battle. Le gérant de mon magasin de hobby préféré faisait une partie de la guerre de l'anneau, et j'ai trouvé un grand intérêt dans la partie. Il m'a proposé de vouloir faire une partie d'essai. Une heure plus tard, après ma défaite mineur d'un point, j'étais sous le charme du jeu, et motivé à recommencer l'expérience, j'ai décidé d'acheter le livre de règle. Pour le moment, j'hésite entre les elfes et les nains, javoue que les nain me tente de + en + en regardant leur fig en metal.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:06

Rebienvenue à toi Rouks Wink

Si tu adhères aux nains, il faudra me changer cet avatar ! (humour)
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:52

Bienvenue Rouks!

Les nains forment une bonne armée, je conseille!
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
Sauvage du Pays de Dun
Rouks


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2011

Venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:32

xiolotrupe a écrit:
Bienvenue Rouks!

Les nains forment une bonne armée, je conseille!

Merci pour l'acceuil les gars, mais je croit que je vais me ranger du coté des oreilles pointues. Jadore vraiment l'armé naine, avec ca bonne force et ca haute défense, mais c'est surtout que mes 2 unité fétiche de cette armé (les gardes khazad et les gardes des portes) soit en metal, et vue que j'hésite entre faire mon armé de WOTR on commencer les nouveaux et sublime chevalier gris pour 40k, les elfes sont a la tete du classement. Mais bon, c'est pas grave, qui c'est, peut etre je ferais les 2? Me conaissanst, ca risque d'arrivé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2011

Venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:00

Bonjour a tous,

Un petit nouveau ... Votre communauté a l'air très sympa.

Pour me présenter:

J'ai la trentaine et un gros parcours de joueur (jeu de rôle, grandeur nature , plateaux etc....

Je me suis mis récemment au jeu de fig SDA, recherchant jeu de fig autre que les Warhammer ( vu et revu)

Je suis fan de Tolkien. J'ai commencer un début d'armée du Mordor que je vais orienter Minas Morgul très probablement .

Voilou ! N'esitez pas si vous avez des questions .

Je posterai quelques photos en guise de galerie !!
farao
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:15


Bienvenue parmi nous Maedhros! Avec un pseudo comme celui-là tu dois être un ami des elfes tout de même? ^^
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:11

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2011

Venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:29

Merci de votre accueil !

J'aime bien Maedhros ! Je trouve que c'est un "mauvais" malgré lui ! Une seule chose compte le serment qu'il a fait , même si il est obligé de trahir.

La malédiction des fils de Faenor est digne d'une tragédie grecque. Bref , le personnage est complexe : ni bon , ni vraiment mauvais . Je trouve que dans le monde de Tolkien, très manichéen , ce genre de perso est rare . C'est pourquoi je l'aime beaucoup Wink

Pour mon armée , j'avoue avoir été plus inspiré par les orcs du Mordor que les autres figs. Même si les elfes sont très beau .
Il me trottait aussi dans la tête une armée "brigands de Sharkey", mais me full blitz métal aurait été trop honereux. Plus tard peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:39

Bienvenue à toi Maedhros.
Revenir en haut Aller en bas
RUSH
Sauvage du Pays de Dun
RUSH


Nombre de messages : 3
Age : 79
Localisation : On the Destiny
Camp : Gondor
Date d'inscription : 16/08/2011

Venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:34

Venez vous présenter ici ! - Page 4 19154410

Perso
- Pseudo: RUSH
- Origine du Pseudo : Rush est un personnage de Stargate Universe, j'ai ce pseudo depuis plus d'un an environ, il me suis régulièrement.
- Pays, région, département, ville : France, 77 (Seine et Marne)
- Age :

Personnalité
- Musique : tout sauf rap et zouk (nightwish, noir déz, florence + the machine, the beatles, within temptation, daft punk,....)
- Ciné : LSDA, star wars (la trilogie de de 77) terminator, truman show, ...
- Hobbys, collections: J'ai commencé a jouer vers 2005, puis j'ai arreter en 2007 pour me reconvertir dans la peinture et depuis je vais peut-etre recommencer a jouer. Je m'intéresse surtout a l'histoire du SDA et aux trames narratiques.
- Etudes, métier: BAC ES, autodidacte je m'intéresse à presque tout, je vais commencer peut-être un mémoire sur l'armement de WWII d'ici un ou deux ans. Je travail actuellement. Mais je me cultive tout les jours autant que faire se peux.


Le Hobby
- Jeu(x) joué(s): Warhammer, LSDA.
- Armée(s) jouée(s): Le Gondor, Les Royaumes Nais, Le mordor, dans une certaine mesure (en tant qu'alliés) Le Rohan.
- Niveau de peinture: Correct, même si je ne me suis pas entraîné depuis longtemps (travail oblige)
- A vendre? A acheter? Pour l'instant rien.
- Projet: Reprendre le hobby petit à petit rencontré et joué avec des passionnés, en bref passer du bon temps Smile
... Autres.Pour des raisons de sécurité vis à vis de ma vie privé je ne divulgue aucune photo de moi, ni aucune information privé. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:37


Salut Rush et bienvenue sur le forum!
N'hésite pas à nous montrer tes figs SDA ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
RUSH
Sauvage du Pays de Dun
RUSH


Nombre de messages : 3
Age : 79
Localisation : On the Destiny
Camp : Gondor
Date d'inscription : 16/08/2011

Venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:19

Merci Xiolotrupe.

Il me reste, un Mumak avec équipage, un chef troll ainsi qu'un dragon j'avais revendu les autres figurines, il me reste quelque part un dragon non peint. Et la figurine d'Harry the Hammer édition 25ans Wharmmer, je crois bien, non peinte sous plastique d'origine dans sa boite.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:16

Bienvenue parmi nous. Effectivement quelques photos serait sympa. Tu peux créer une galerie si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Gobelin
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Roi Gobelin


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Nimes
Camp : Mal
Date d'inscription : 28/07/2011

Venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:03

Bon j'en profite pour me presenter car je croit que je ne les pas fait Rolling Eyes

-Yohann (dit jesus, a cause de ma coupe de cheveu)
-20 ans
-de Nimes (Gard)
-8 ans de figurines SDA
-Fan de musique (Metal, Hard) du genre Soulfly, Sepultura,Obituary,Hatebreed,Deftones...
-Guitariste, chanteur et compositeur du Groupe Worthless God

http://www.myspace.com/worthlessgodofficial

Voili voila! cheers


Dernière édition par Roi Gobelin le Ven 26 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jesusworthlessgod
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:08


On a déjà eu l'occasion de pas mal échanger Roi Gobelin/Jesus^^ mais bienvenue quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roi Gobelin
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Roi Gobelin


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Nimes
Camp : Mal
Date d'inscription : 28/07/2011

Venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:09

Oui effectivement!
Merci xiolotrupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jesusworthlessgod
on
Gobelin de la Moria



Nombre de messages : 56
Camp : mal
Date d'inscription : 29/08/2011

Venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: on   Venez vous présenter ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:20

On. 13 ans je joue le mordor depuis 3 semaines, j'ai 6 cavaliers et 24 orques , voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Suladan
Rôdeur du Nord
Suladan


Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Wavre Belgique
Camp : camp des mauvais hommes
Date d'inscription : 04/04/2011

Venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:09

Bienvenu a toi On.
Tu as déjà commence a peindre? Si oui, tu peint comment?
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:36

Bienvenue sur le forum.
Tu es plutôt SDA ou GDA?
N'hésites pas à poser des questions pour construire ton armée (mais attention à l'orthographe).
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:20

Bienvenue à toi On.

J'espère que tu arriveras à construire ton armée Wink


(j'approuve Berou pour l’orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
beregond69
Pisteur orc
beregond69


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Camp : Bien
Date d'inscription : 23/11/2011

Venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: présentation   Venez vous présenter ici ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:14

Salut,
je me suis présenté en interne mais j'ai oublier de le poster ^^
Pseudo albarade69
Je m'appelle Alexis
j'ai 20 ans
J'habite, comme mon pseudo l'indique, dans le 69 (rhones-alpes)
Je collectionne les War SDA depuis 10 ans.
Je collectionne donc j'ai un peu de chaque armée
Je n'ai pas compté mais je dois m'approcher des 10.000ppts.
J'ai été gravement malade, si quelqun veut savoir, je peux en parler mais par MP.
Eu...
Je fais des études pour devenir Webdesigner, je suis entrain d'étudier la partie graphie (Programmation Assistée par Ordinateur)
J'étais un accro aux jeux vidéo (sur PC, PS2) je peux donxc répondre à pas mal de questions.

J'adore aussi toute sorte de sports, boxe, snow, tir à l'arc, escalade, athlétisme.. Malheuresement je ne peux partiqué que la boxe et encore, sans l'accord des médecins :d

Je pense avoir tous dis..

Edit Xiolotrupe: Je me suis permis de faire fusionner ton sujet de présentation avec celui-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draenen
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 7
Localisation : Montpellier
Camp : Bien
Date d'inscription : 01/01/2012

Venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:24

Perso
- Pseudo: Habituellement, Draenen
- Prénom: Vincent
- Pays, région, département, ville... Montpellier, Herault (34), france
- Age: 19

Personnalité
- Musique: Métal, mais un peu de tout.
- Ciné:... Ciné ? C'est quoi un cinéma ?
- Hobbys, collections: Geek, c'est un hobby ? Very Happy
- Etudes, métier: L2 informatique.

Le Hobby
- Jeu(x) joué(s): Joué... Je n'ai que très peu joué ^^"
- Armée(s) jouée(s): On va plutôt dire possédées. Un peu de tout en SDA, des space marines, des nécrons, des taus pour W40k, des rois des tombes, skaven, elfes noirs, hauts elfes, hommes du chaos, bretonniens et quelques hommes de l'empire pour WBattle. Ah si, des figurines warzone traînent aussi dans mes boites.
- Niveau de peinture: Pas trop mauvais.
- Projet: Je replonge doucement dans les figurines SDA avec mes premiers galadhrims.

Petite note: Je connais bien Roi Gobelin, nous sommes cousins (oui un elfe et un gob, et alors ?).
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:47

Bienvenue ici Draenen.
Tu comptes monter une galerie avec des photos de tes figurines?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter ici !
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou acheter vous vos figurines:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Communauté et Communication :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser