La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ou acheter vous vos figurines:

Aller en bas 
+7
numenor
spoutnyk
Balïn
Guizmo
Aralegogi
Erkenbrand
balrog34
11 participants

Ou acheter vous vos figurines:
a games workshop:
Ou acheter vous vos figurines: Vote_lcap75%Ou acheter vous vos figurines: Vote_rcap
 75% [ 9 ]
a artgamer:
Ou acheter vous vos figurines: Vote_lcap0%Ou acheter vous vos figurines: Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ebay:
Ou acheter vous vos figurines: Vote_lcap17%Ou acheter vous vos figurines: Vote_rcap
 17% [ 2 ]
autre site:
Ou acheter vous vos figurines: Vote_lcap8%Ou acheter vous vos figurines: Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Ou acheter vous vos figurines: Empty
MessageSujet: Ou acheter vous vos figurines:   Ou acheter vous vos figurines: Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:13

Voilà j'aimerais savoir achetez vous vos figurines pour me donner une idée et pour m'orienter.

PS:Si vous prenez un autre site, pouvez vous me mettre l'adresse.




EDIT Ara : Attention à l'ortographe, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Ou acheter vous vos figurines: Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter vous vos figurines:   Ou acheter vous vos figurines: Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:24

Rajoute comme site Starplayer
Globalement, ils font du -10%

Perso, j'achète soit chez mon revendeur, soit dans un GW quand j'y passe (nottamment les GW espagnols qui font des prix très intéressants : 10€ le blister, 39€ les boîtes à 50€ type ombre ailée, balrog métal, 9 nazguls...), soit d'occaz quand je vois une offre qui m'intéresse.

Autre astuce : si vous avez des potes qui ont joués et qui veulent jeter leurs stocks de figs cassées, rachetez-les! Ca vous fait du matos à conversion : des têtes, des armes, des boucliers pour pas cher. Voire, si vous les rafistolez, ca peut vous faire des figs (presque) comme neuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Ou acheter vous vos figurines: Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter vous vos figurines:   Ou acheter vous vos figurines: Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:29

J'achète les miennes la plupart du temps chez Games Workshop ou bien chez le revendeur "Le Temple du Jeu" (-5%)..
Ca m'est arrivé d'acheter sur artgamer, et aussi sur ebay. Tout dépend des occasions qui s'offrent à moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ou acheter vous vos figurines: Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter vous vos figurines:   Ou acheter vous vos figurines: Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:34

Games Workshop (Prix plein ... ><), "Rocambole", mon revendeur, avec quelques réductions, mais surtout plein d'autres gammae,s plein de trucs de modélisme, de décors ... Excellent!

Sinon, magasins de bricolage, d'arts et créations, n'importe où, mais là ça dépasse les figurines, c'est dans la création pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Ou acheter vous vos figurines: Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter vous vos figurines:   Ou acheter vous vos figurines: Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:50

Essentiellement sur GW, mais aussi sur E Bay si j'arrive a trouver des figurines moins cher, vendue par quelqu'un qui à déjà pas mal de ventes a son actif.
Parce que les lots de 100 figurines à 10 euros quand le vendeur n'a jamais rien vendu... j'y crois pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spoutnyk
Gobelin de la Moria
spoutnyk


Nombre de messages : 58
Localisation : Hobbitbourg
Camp : Comté
Date d'inscription : 28/03/2007

Ou acheter vous vos figurines: Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter vous vos figurines:   Ou acheter vous vos figurines: Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:12

J'achete toujours mes figurines à pix plein chez Games Workshop(Galerie des maneges : Versailles) (j'aime etre sur de la qualité des figurines et parcequ'il y a des gens qui peignent leurs figurines ou les sous-couchent en mettant des couches super épaissses .)
je préfère faire ça moi meme .
De plus , en achetant sur Ebay on est jamais sur de l'état dans lequel ça va arriver chez soi .
Revenir en haut Aller en bas
numenor
Rôdeur du Nord
numenor


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Gers
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/02/2007

Ou acheter vous vos figurines: Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter vous vos figurines:   Ou acheter vous vos figurines: Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:16

J'achete chez les revendeur et Gw mais aussi sur ebay ou on peut trouver des blister et des boite qui ne sont pas encore ouvert et a des prix cassé .
Revenir en haut Aller en bas
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Ou acheter vous vos figurines: Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter vous vos figurines:   Ou acheter vous vos figurines: Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:33

J'achete 100% GW, bon j'ai pas acheté grand chose mais je préfère me fournir à la source....
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Ou acheter vous vos figurines: Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter vous vos figurines:   Ou acheter vous vos figurines: Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:43

Moi j'achète dans un magasin War House Games avec une diminution de 10% et encore parfois (Comme la fois ou j'ai pris le Mûmak à 54 euros^^)

Sinon pour les Mahûds je prend du site cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
357951
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
357951


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Paris
Camp : Gondor
Date d'inscription : 27/03/2007

Ou acheter vous vos figurines: Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter vous vos figurines:   Ou acheter vous vos figurines: Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:03

http://www.keljeu.com/index.php?cPath=24_360
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemelo.skyblog.com/
Curufinwë
Berserker Uruk-Haï
Curufinwë


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Formenos
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 07/12/2006

Ou acheter vous vos figurines: Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter vous vos figurines:   Ou acheter vous vos figurines: Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:41

J'achète principalement chez Games Workshop mais ça peut arriver aussi sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou acheter vous vos figurines: Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter vous vos figurines:   Ou acheter vous vos figurines: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter vous vos figurines:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux de figurines historiques
» Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne?
» [Galerie de gilou49]
» Achats Figurines SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Communauté et Communication :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser