| Venez vous présenter ici ! | |
|
+71worstymarc varche l'enfant selios hwk seigneurdu21 Imrahil zetofo Albattard Nerevarine Ysarn Tartopom Alcarain Agandaûr venin lugburz Lamantin Mardin Discus gilou49 Draenen beregond69 Suladan on Roi Gobelin RUSH Maedhros Rouks Ar-pharazon berou Morgoth aaron123 le necromancien traven Spaz DBZfury Arkales Général des Rangers allm aberon diim ender Théoden Kulguhr xiolotrupe Haldhëas Mith' erwan06 Soral pierrelepeintre Nicospi manwee Biloute thranduil Gandalf04 Hyrolen Shigeru dark35 Eorl le Jeune Zysco Celeborn balrog34 numenor Guizmo georg Vieux-nain ionx Babuil smily goblin Erkenbrand Balïn Mûrakir 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agandaûr Berserker Uruk-Haï
Nombre de messages : 196 Age : 26 Localisation : Carn-Dûm Camp : mal Date d'inscription : 20/08/2012
| |
| |
Albattard Shiriff
Nombre de messages : 34 Age : 28 Localisation : Morbihan, Bretagne Camp : Du coté du plus fort ! Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 24 Nov - 12:25 | |
| Bonjour a tous et a toutes Perso - Pseudo : Albattard - Prénom : Alexis - Localisation : France, Bretagne, Morbihan, Vannes - Age : 16 ans Personnalité - Musique : de tout mais Métal Hard Rock avant tout. - Etudes Scientifiques Le Hobby - Jeux : LSDA bien sur ! =D - Armées : Joue Principalement Gondor et Rhûn - Niveau de peinture : De 0 a 10 et bien -5 je suis un peintre plus ou moins compétent on va dire - Projet : Pas grand chose =) Je cherche de potentiels adversaires Breton de surcroît pour éviter les déplacement =) | |
|
| |
berou Modérateur
Nombre de messages : 1392 Camp : Gondor et Numenor Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 24 Nov - 12:28 | |
| Bienvenue parmi nous! Des bretons on en a, pas de problème Ils te feront surement signe s'ils sont disponibles. | |
|
| |
Discus Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 24 Nov - 13:46 | |
| Ah un petit nouveau,enchanté! Comme l'a dit Berou,quelques bretons trainent en effet sur ce forum,tu devrais trouver ton bonheur.
| |
|
| |
Babuil Administrateur
Nombre de messages : 1582 Age : 36 Localisation : Où l'on mange bien... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 24 Nov - 16:07 | |
| Bienvenue à toi Albattard | |
|
| |
lugburz Numénoréen noir
Nombre de messages : 434 Age : 27 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 24 Nov - 16:30 | |
| | |
|
| |
Nerevarine Elfe de Fondcombe
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : Là où se trouve la Bière Camp : La Montagne Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 24 Nov - 18:51 | |
| Bienvenue à toi Albattard! Je suis Vannetais aussi! Nous avons en effet un petit fief de joueurs sur Vannes Albattard, référence au groupe Gronibard? | |
|
| |
Albattard Shiriff
Nombre de messages : 34 Age : 28 Localisation : Morbihan, Bretagne Camp : Du coté du plus fort ! Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 24 Nov - 19:14 | |
| Merci a tous Si ça tente des éventuels adversaires je suis dispo Je suis actuellement en train de créer une campagne si ça tente des gens pour m'aider ? Et non je ne connais pas ce groupe navré | |
|
| |
Lamantin Berserker Uruk-Haï
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 25 Nov - 0:25 | |
| bienvenue à toi! j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum | |
|
| |
zetofo Sauvage du Pays de Dun
Nombre de messages : 7 Age : 26 Localisation : Dijon Camp : Gondor;la Comté Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 22 Déc - 18:30 | |
| Bonjour a tous voici ma petite présentation bonne lecture Perso - Pseudo: Zetofo (getoufo que on m'a appelé un jour aussi) - Prénom éventuel: Tobias (surtout pas de commentaire) - Pays, région, département, ville: Dijon en Cote d'or - Age. Personnalité - Musique: j'ecoute un peu de tout (bon j'ecoute pas du classique non plus ,vraiment de tout) - Ciné: je regarde un peu des films fantastiques (Le hobbit,Le seigneur des anneaux,et surtout les films de Louis de Funes) - Hobbys, collections: euh j'aime bien faire de la randonnée (bon j'en fais plus trop mais je fais souvent des marches a pied en ville ect et j'en fessais des bonnes avant) - Etudes, métier: la je suis encore en 3éme (je passe le Brevet a la fin de l'année)pour peut etre avoir un hotel a moi Le Hobby - Jeu(x) joué(s): Le seigneur des anneaux - Armée(s) jouée(s): bah je compte faire une armée du gondor avec des guerrier humain de l'alliance ultime.et peindre peut etre des hobbits - Niveau de peinture: bah je suis entre les deux je peint lentement mais je le fais bien je fais gaffe a de pas deborder si je le fais je repasse la couleur ect (sa prend du temps sa) - A vendre? A acheter?: non peut etre plus tard mais je veut deja me faire une belle petite armée ect - Projet: bah comme projet j'aimerai bien faire hobbitbourg comme champ de bataille | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : Là où se trouve la Bière Camp : La Montagne Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 22 Déc - 19:06 | |
| Re-Bienvenue à toi J'espère que tu te plaira sur le forum! Sinon désolé je commente, Tobias j'aime bien comme prénom. Je préfère ça que Charles par exemple. Donc portes le fièrement ton prénom mec | |
|
| |
xiolotrupe Modérateur
Nombre de messages : 1204 Age : 29 Localisation : Pays Breton, Morbihan Camp : Le royaume sous la montagne Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 22 Déc - 19:14 | |
| Bienvenue Zetofo! N'hésites pas à créer ta galerie. On sera content de commenter. Et disons que Charles c'est un classique, et que ça se porte plutôt bien... En revanche que dire du prénom Julien?! | |
|
| |
zetofo Sauvage du Pays de Dun
Nombre de messages : 7 Age : 26 Localisation : Dijon Camp : Gondor;la Comté Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 22 Déc - 19:19 | |
| Merci pour une galerie je veut deja attendre d'avoir peint quelques figurines. Julien par contre c'est un prénom tout a fait normal je trouve c'est comme eric paul julian maxime thomas ect c'est des prénoms communs | |
|
| |
Discus Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 22 Déc - 20:59 | |
| Enchanté et bienvenue sur le forum! Si on fait un concours de prénom je gagne...mon deuxième prénom est Paco | |
|
| |
lugburz Numénoréen noir
Nombre de messages : 434 Age : 27 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 22 Déc - 22:02 | |
| Bienvenue (et bonjour accessoirement ^^) ! Pour ma part mes prénoms sont Nans, François et Loan... Et puis c'est bien les prénoms rare, ça évite d'avoir trois Clément et deux Thomas dans sa classe... | |
|
| |
xiolotrupe Modérateur
Nombre de messages : 1204 Age : 29 Localisation : Pays Breton, Morbihan Camp : Le royaume sous la montagne Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 22 Déc - 22:10 | |
| J'enfile mon costume de père fouettard... ^^ Allez! même si c'était bien sympa et que je m'y suis mis également ( mais quel modo!), la parenthèse prénom est terminée. Sinon tout le monde va s'y mettre, et le poste sera pollué.
| |
|
| |
berou Modérateur
Nombre de messages : 1392 Camp : Gondor et Numenor Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 23 Déc - 0:00 | |
| Bienvenue sur le forum! J'ai également un prénom rare (décidément) et je trouve cela mieux Bon courage pour ton décors en tout cas. | |
|
| |
Imrahil Numénoréen noir
Nombre de messages : 440 Localisation : Au pays du fromage Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 23 Déc - 10:19 | |
| Oui , bon courage pour ton décor . tu peux faire parti du camp Gondor et Númenor dont je suis le chef de camp . Lis les règles de la compétition tu vas dans la compétition de la guerre de l'anneau , puis dans la salle des scores , puis dans annonce:les règles de la compétition . Tu demande à un modo de te mettre dans le camp de ton choix . Tu peux ensuite aller dans l'espace réservé à ton camp et proposer des choses . Une fois que tu as l'accord de ton chef de camp , tu peux le poster dans la salle des scores . Plus de précisions dans les règles . Bienvenue , Imrahil | |
|
| |
seigneurdu21 Rangers de l'Ithilien
Nombre de messages : 107 Age : 29 Localisation : dijon Camp : Groupe du Gondor Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: salut! Dim 23 Déc - 20:34 | |
| salut à tous ! Perso - seigneur21. -Thomas. - France, bourgogne, côte d'or, dijon. - Age.
Personnalité - U2,green day. - Ciné: les visiteurs et bien sur les seigneurs des anneaux. - je suis en 2nd.
Le Hobby - les totals war et age of empire bref tout les jeux de stratégie. - gondor et un peu d'isengard -ça fai 3ans que j'en fais, à vous de juger - A vendre? A acheter? rien pour l'instant. - ruines d'ogiliath et tout se qui se ratache au gondor... cordialement.
| |
|
| |
Discus Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 23 Déc - 21:23 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur notre forum,fais comme chez toi!
| |
|
| |
berou Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 23 Déc - 21:27 | |
| | |
|
| |
Imrahil Numénoréen noir
Nombre de messages : 440 Localisation : Au pays du fromage Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 23 Déc - 21:45 | |
| Bienvenue , tu peux lire le message que j'ai posté à l'intention de zetofo . | |
|
| |
seigneurdu21 Rangers de l'Ithilien
Nombre de messages : 107 Age : 29 Localisation : dijon Camp : Groupe du Gondor Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 24 Déc - 13:45 | |
| | |
|
| |
Imrahil Numénoréen noir
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 24 Déc - 14:48 | |
| Mais de rien , c'est notre job ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 24 Déc - 16:14 | |
| Bienvenue seigneurdu21, j'espère que tu apprécies déjà notre bon vieux forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici ! | |
|