| Venez vous présenter ici ! | |
|
+71worstymarc varche l'enfant selios hwk seigneurdu21 Imrahil zetofo Albattard Nerevarine Ysarn Tartopom Alcarain Agandaûr venin lugburz Lamantin Mardin Discus gilou49 Draenen beregond69 Suladan on Roi Gobelin RUSH Maedhros Rouks Ar-pharazon berou Morgoth aaron123 le necromancien traven Spaz DBZfury Arkales Général des Rangers allm aberon diim ender Théoden Kulguhr xiolotrupe Haldhëas Mith' erwan06 Soral pierrelepeintre Nicospi manwee Biloute thranduil Gandalf04 Hyrolen Shigeru dark35 Eorl le Jeune Zysco Celeborn balrog34 numenor Guizmo georg Vieux-nain ionx Babuil smily goblin Erkenbrand Balïn Mûrakir 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lugburz Numénoréen noir
Nombre de messages : 434 Age : 27 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 14 Aoû - 10:47 | |
| Bah comme je te l'ai déjà dit : Bienvenue ! (eh dit tu posteras des photos de tes peintures ?) | |
|
| |
Agandaûr Berserker Uruk-Haï
Nombre de messages : 196 Age : 26 Localisation : Carn-Dûm Camp : mal Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 20 Aoû - 23:23 | |
| Salut Je me présente, je m'appelle thibault, j'ai 14 ans et je vis dans le 47(Lot-et-garonne) Ce sont deux de mes cousins qui m'ont convertis au hobby GW dont un qui possede la plus grande(et la plus belle) armée que j'ai jamais vu de mes propres yeux. Je commence à posséder une force acceptable du Mordor, une de la Moria et je possède aussi une bonne troupe du Bien ainsi que du Harad. Je projette aussi de créer(convertir) les héros du jeu "La Guerre Du Nord":Agandaûr, Eradan, Andriel et Farin. Bon je sais que les gens se foutent de ma vie mais:je passe en 3° pour ensuite faire un lycée général et un Bac S et continuer par des études vétérinaires. Bon ben merci d'avoir lu le résumé de ma(triste et ennuilleuse) vie. | |
|
| |
Lamantin Berserker Uruk-Haï
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 20 Aoû - 23:50 | |
| Bienvenue parmi nous, et moi ça m'intéresse ta vie, je suis en école vétérinaire pour ma part fais attention, le chemin est encore long avant l'Ecole! | |
|
| |
lugburz Numénoréen noir
Nombre de messages : 434 Age : 27 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 21 Aoû - 0:03 | |
| | |
|
| |
Agandaûr Berserker Uruk-Haï
Nombre de messages : 196 Age : 26 Localisation : Carn-Dûm Camp : mal Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 21 Aoû - 0:05 | |
| Merci à vous | |
|
| |
berou Modérateur
Nombre de messages : 1392 Camp : Gondor et Numenor Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 21 Aoû - 1:32 | |
| Bienvenue sur le forum!
Dis-donc, c'est fou cette passion pour les animaux. Moi aussi mais dans un autre domaine... | |
|
| |
Discus Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 21 Aoû - 11:21 | |
| La taxidermie Berou? Enchanté Agandaûr ,fais comme chez toi! | |
|
| |
berou Modérateur
Nombre de messages : 1392 Camp : Gondor et Numenor Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 21 Aoû - 11:35 | |
| Euh non, pas du tout, je les préfère vivants et en bonne santé XD | |
|
| |
lugburz Numénoréen noir
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 21 Aoû - 12:34 | |
| Dans l'animalerie Berou ? (personnellement je suis fils de paysan en bio, alors je suis aussi dans ce milieu ^^) | |
|
| |
berou Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 21 Aoû - 14:35 | |
| Non plus J'ai un seul animal, grand avec des crocs mais très affectueux. C'est mon compagnon de travail. | |
|
| |
Babuil Administrateur
Nombre de messages : 1582 Age : 36 Localisation : Où l'on mange bien... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 21 Aoû - 15:17 | |
| Bienvenue à toi Agandaur. | |
|
| |
Alcarain Sauvage du Pays de Dun
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 30 Aoû - 14:41 | |
| Bonjour a tous =) Je me présente : Piter, 18 ans accro a l'univers SdA et aux jeux de rôles. Musicien depuis 12ans et Pâtissier à plein temps. Je compte collectionner principalement les forces du Mal de l'Isengard au Mordor en passant par le Harad et la Moria =) Je ne sais que vous dire d'autre, des questions ? si oui, levez la main avant de parler pour que je vous interroge | |
|
| |
berou Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 31 Aoû - 2:03 | |
| Moi m'sieur, moi d'abord... Tu comptes fabriquer quelques décors dans ces thèmes aussi? Vas-tu nous montrer tes figurines dans une galerie? Sinon, bienvenue à toi. Ton projet de 3 armée risque d'être long...tant mieux pour nous Bonne continuation et n'hésite pas si tu as des questions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 31 Aoû - 10:24 | |
| Bienvenue à toi Alcarain!
En effet ton projet va être long, mais c'est tant mieux pour nous! :p
Je vois que tu es musicien, tu joues quoi comme instrument(s)? Personnellement je fais de la guitare, c'est pour cela que je demande ^^
Et tu joues dans quelle région? | |
|
| |
Tartopom Sauvage du Pays de Dun
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 6 Sep - 9:33 | |
| Bien le bonjour ! Je m'appelle Olivier, 26 ans, fan de modélisme et de jeux de rôle. J'avais plongé tête la première dans le jeu de bataille sda à la sortie des deux tours. Après un arrêt de plusieurs années, quelques amis, ma femme et moi-même avons décidé de nous y remettre après quelques centaines d'heures passées sur le mmorpg Lord of the Rings Online ! Pour l'instant, j'ai commencé à me constituer une armée du Rohan que je compte d'abord mener à 500 points puis 750. Nous verrons par la suite pour passer à GDA. Voilà voilà au plaisir de vous croiser sur ce forum qui s'annonce d'ores et déjà très sympathique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 6 Sep - 10:05 | |
| Bienvenue à toi! Content que le forum te plaise, on essaie de faire le maximum pour! ^^ Je suis également joueur de GDA, nous ne sommes pas nombreux sur ce forum (mais malheureusement je crois que c'est partout pareil... ), je voulais savoir dans quelle région tu jouais? Par ailleurs, tu comptes jouer d'autres armées que le Rohan ou pas? | |
|
| |
Discus Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 6 Sep - 12:35 | |
| Enchanté,fais comme chez toi ici!
| |
|
| |
lugburz Numénoréen noir
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 6 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
Alcarain Sauvage du Pays de Dun
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 6 Sep - 20:45 | |
| oui Berou je risque fortement de faire du décor dans le même ton que mes armées futures. Pour la Galerie ce sera avec plaisir quand j'aurais un appareil photo viable ...
En plus je prend tout mon temps parce qu'avec le boulot, la paperasse, la vie de couple etc ... enfin vous voyez l'genre ^^
Et pis pour répondre à Lamantin :
Je joue de la guitare, du Piano, de la batterie, du chant, et des percussion africaine même si avec mon déménagement au Mans (72) je n'ai plus le temps ni tous les instruments pour tout pratiquer. Essentiellement le piano et la guitare/ chant ^^
| |
|
| |
Tartopom Sauvage du Pays de Dun
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 7 Sep - 13:18 | |
| Merci pour votre accueil !
@ Lamantin : Je joue dans la région de Douai (Nord). Par contre, notre petit groupe se remet à peine dans le bain, le passage à GDA, bien que prévu, n'est pas pour tout de suite. | |
|
| |
Ysarn Sauvage du Pays de Dun
| Sujet: Ysarn nouvel arrivant Ven 7 Sep - 14:54 | |
| Bonjour à tous!
Je m'appelle Quentin, 22ans et ami de Tartopom, grand fan du SDA depuis ça sortie. J'ai joué aux figurines également depuis leur sortie pendant quelques années puis j'ai arrêté vu que personne dans mon coin n'y jouait,puis avec des amis on a décidé de reprendre tout d'abord en 500 puis 750 points (Mordor pour moi). | |
|
| |
Nerevarine Elfe de Fondcombe
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : Là où se trouve la Bière Camp : La Montagne Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 7 Sep - 15:02 | |
| Bienvenue à vous deux les amis | |
|
| |
Discus Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 7 Sep - 17:46 | |
| | |
|
| |
berou Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 7 Sep - 23:15 | |
| Bienvenue à vous deux. Je vois que le bouche à oreille marche bien Nous sommes heureux d’accueillir deux nouveaux membres. En espérant que vous vous sentiez ici comme chez vous. Je vois que vous avez déjà posé des questions, c'est pourquoi je ne m'attarde pas trop ici... | |
|
| |
venin Shiriff
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 8 Sep - 13:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! | |
| |
|
| |