| Venez vous présenter ici ! | |
|
+71worstymarc varche l'enfant selios hwk seigneurdu21 Imrahil zetofo Albattard Nerevarine Ysarn Tartopom Alcarain Agandaûr venin lugburz Lamantin Mardin Discus gilou49 Draenen beregond69 Suladan on Roi Gobelin RUSH Maedhros Rouks Ar-pharazon berou Morgoth aaron123 le necromancien traven Spaz DBZfury Arkales Général des Rangers allm aberon diim ender Théoden Kulguhr xiolotrupe Haldhëas Mith' erwan06 Soral pierrelepeintre Nicospi manwee Biloute thranduil Gandalf04 Hyrolen Shigeru dark35 Eorl le Jeune Zysco Celeborn balrog34 numenor Guizmo georg Vieux-nain ionx Babuil smily goblin Erkenbrand Balïn Mûrakir 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
traven Pisteur orc
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : allouagne Camp : bien Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 30 Nov - 11:45 | |
| - Pseudo: Traven - Prénom: Tony - département: 62 (pres de bethune) - Age: 27 - Musique. grunge/pagan metal - film preferes: the crow/ le seigneurs des anneaux - Hobbys: chanteur/guitariste dans un groupe, Gda, GN, catch & art martiaux - métier: magasinier cariste Le Hobby - Armée(s) jouée(s): rohan - Niveau de peinture: correcte maladive | |
|
| |
le necromancien Shiriff
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 9 Juil - 2:58 | |
| salut a tous,
pseudo : le necromancien prénom : julien localisation : charente maritime âge : 19
musique : variété française (Georges brassens, leo ferre...) film préféré : ali g, how high hobby: rugby, musculation et SDA
armée joué:nains et haradrim niveau de peinture : loin d'être un expert mais en bataille attention les yeux projet : beaucoup dont certains compliqué à réaliser. pas vrai FE lol | |
|
| |
Babuil Administrateur
Nombre de messages : 1582 Age : 36 Localisation : Où l'on mange bien... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 9 Juil - 14:03 | |
| Bienvenue à toi Le nécromancien.
Marrant le parallèle avec George Brassens et Ali G ^^ | |
|
| |
le necromancien Shiriff
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 9 Juil - 14:16 | |
| lol oui, tous les gens a qui je le dis trouvent cela bizarre : c'est vrai que c'est 2 styles bien différents. merci de ton accueil. | |
|
| |
xiolotrupe Modérateur
Nombre de messages : 1204 Age : 29 Localisation : Pays Breton, Morbihan Camp : Le royaume sous la montagne Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 11 Juil - 22:07 | |
| Bienvenue le nécromencien(avec un poil de retard). | |
|
| |
aaron123 Sauvage du Pays de Dun
| Sujet: Salut a tous! Mer 10 Nov - 17:12 | |
| Bonjour a tous Je me présente je m’appelle Aaron j’ais 22 ans je vis en Italie bien que je sois francais et je peins comme vous des figurines de sda je me suis inscrit pour partager ma passion avec vous et je suis aussi sur le forum de l’anneau unique http://anneau-unique.frbb.net/. J’ai vue que vous faites des concours de peinture et ça me ferais plaisir de participer en plus il me semble que des recrues vous manque, je suis d’ailleurs en train de participer à un concours dans le site que j’ai nommé plus haut. Voila je sais pas où mettre ma présentation alors je la mets là. A bientôt. Ps : A propos des concours je ne suis absolument pas modérateur mais ce serais peut-être bien si ceux de l’anneau unique participe a vos concours et vice versa il y aurais plus de participant ce serais peut-être une bonne idée non ? | |
|
| |
xiolotrupe Modérateur
Nombre de messages : 1204 Age : 29 Localisation : Pays Breton, Morbihan Camp : Le royaume sous la montagne Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 11 Nov - 15:15 | |
| Bienvenue aaron123! Je trouve que ton idée, à propos des concours de la GA et de l'AU, est pas mal, mais il faut voir ça avec Zando. J'espère que ça pourrait se concrétiser en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 11 Nov - 23:35 | |
| Merci xiolotrupe content que mon idee te plaise et voyons maintenant ci Zando répond. Le nécromancien qui a écrit plus haut devrait etre l’un des modérateurs de l’anneau unique il a mis le lien du forum en signature et a le même nom. | |
|
| |
le necromancien Shiriff
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 12 Nov - 0:37 | |
| je te confirme que je suis la même personne mdr
pour ton idée cela peut être intéressant mais:
- j'ai pas souvenir d'avoir vu de concours ici -cela serait assez compliqué a organiser
car j'étais en discussion avec 20000 nains sous les elfes pour un concours inter-forum mais c'était compliqué a faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 12 Nov - 20:39 | |
| Salut! si il y a bien une sections concours,c'est l'avant dernier topique en descendant la page principal.https://guerre-anneau.forumpro.fr/concours-sda-f21/ Et bien si c'est trop compliqué et bien tant pis. Mais sinon peut-être que les modérateurs de chacun des 3 forums avec 20 000 nain sous les elfe donc pourraient envoyer les photos des réalisations des participent de sont forum au deux autres forum ainsi touts les utilisateurs des trois forums pourront voir et voter pour tous les participants de chaque forums. Quand les votes sont terminés les trois modérateurs envoient les votes qu'ils ont eut sur leurs forums aux deux autres modérateurs ainsi chaque modérateurs fait l'addition du total de point pour chaque participant au concours et donne le résultat qui sera pareil sur les trois forums puisque l'addition est la même partout. Qu'est ce que vous en pensez c'est faisable?? | |
|
| |
le necromancien Shiriff
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 12 Nov - 20:45 | |
| je connais l'existence de cette partie du fofo pour l'avoir visité...mais moi je te parle de concours a proprement parler | |
|
| |
Morgoth Rangers de l'Ithilien
Nombre de messages : 114 Localisation : Là où ma présence est requise... Camp : Le Mal Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Me voici parmi vous Sam 13 Nov - 23:27 | |
| Bonsoir tout le monde!
Commençons donc par les présentations...
Alors je suis de Paris (14eme), j'ai la plupart des armées dans la guerre de l'Anneau que dans le jeu de bataille.
Je joue surtout Mordor en ce moment.
Si vous avez besoin de renseignement plus précis, n'hésitez pas^^ Le Mal ne dort jamais...
| |
|
| |
Babuil Administrateur
Nombre de messages : 1582 Age : 36 Localisation : Où l'on mange bien... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 16 Nov - 1:48 | |
| Tout d'abord bienvenue à vous tous. Morgoth, je me suis permis de déplacer ton sujet dans un endroit plus approprié, c'est marrant que tu es agit de la sorte dans le sens où j'ai justement fait des modifications pour éviter aux nouveaux membres de se poser la question "où poster pour se présenter ?". ^^ Alors l'idée de concours, il est vrai que sur la Guerre de l'anneau, le dernier concours date un peu. Le manque de participation ont je pense été un frein certain à la création de concours supplémentaires. J'essaye de comprendre vos différentes demandes. En gros, je vois l'idée d'un partenariat... Cela pourrait être intéressant, mais je me demande qu'elle serait la valeur ajoutée à ce genre d'engagements. Est-ce que cela ne ferait tout simplement pas doublon ? J'ai revisité les forums que vous avez évoqué, je trouve qu'il y a une activité correcte, des membres assez jeunes, du coup il y a une certaine émulation qui se forme. Cet enthousiasme, pour l'avoir connu, j'ai peur qu'il s'éteigne relativement vite et du coup je me demande si cela serait vraiment intéressant pour nos forums. Attention, je ne veux pas vous décourager J'en parle avec Kulguhr, modérateur/administrateur avec qui je prends les décisions. | |
|
| |
Morgoth Rangers de l'Ithilien
Nombre de messages : 114 Localisation : Là où ma présence est requise... Camp : Le Mal Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 20 Nov - 11:48 | |
| Quelle est donc ce concours?? | |
|
| |
Babuil Administrateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 20 Nov - 20:49 | |
| Il n'y a actuellement pas de concours sur le forum la Guerre de l'Anneau. C'était plus ou moins une demande de certains membres, c'est le genre de projet à réfléchir sur les particularités du concours. | |
|
| |
berou Modérateur
Nombre de messages : 1392 Camp : Gondor et Numenor Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 28 Nov - 22:55 | |
| Un nouveau de plus sur le forum: Perso - Pseudo: Berou - Pays, région, département, ville: France, Rhone Alpes, Isère, Bourgoin/Lyon Personnalité - Musique: de tout et particulièrement la musique de films - Ciné: tous genres - Hobbys, collections: sport: judo, foot, athlétisme Le Hobby - Jeu(x) joué(s): uniquement SDA - Armée(s) jouée(s): Gondor, Hauts-elfes, Isengard - Niveau de peinture: Moyen - A vendre? A acheter?: pas mal de choses...allez faire un tour - Projet: très nombreux (maquettes) mais je n'ai pas le temps | |
|
| |
xiolotrupe Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 29 Nov - 14:59 | |
| Bienvenue sur le forum Berou(du palantir?)!
Sinon, avec tout ce que tu vends, tu arrêtes le SDA? En tout cas, bonne chance pour tes nombreux projets. | |
|
| |
berou Modérateur
Nombre de messages : 1392 Camp : Gondor et Numenor Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 30 Nov - 0:56 | |
| En effet, je viens du Palantir (je ne suis donc pas si étranger que ça alors?). Et oui, une passion mais plusieurs forums...malheureusement. Ca disperce les fans, mais on voit de la diversité... Je vends pas mal de trucs car je me recentre sur mes armées, mais je n'ai plus trop le temps de jouer et je préfère peindre ainsi que faire du modélisme. Je vous présenterai quelques unes de mes réalisations si vous le souhaitez. Arrêter le SDA? Loin de moi cette idée: j'ai commencé il y a 7ans et je suis toujours un fan endurci...voir de plus en plus. pour les projets je vais essayer de m'y mettre mais.......plus tard.
| |
|
| |
xiolotrupe Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 30 Nov - 14:44 | |
| Trop de forums, oui, c'est vrai. Il y'a souvent des nouveaux sites qui se créent et qui n'aboutissent pas. Les gens devraient plutôt se recentrer sur les trois gros et anciens forums(GDA pour ma part, mais il y' aussi l'AU et le Palantir).
Tu fais autre chose en modélisme à part le SDA?
Et encore bienvenue! | |
|
| |
berou Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 1 Déc - 0:09 | |
| Je faisais un peu de tout avant de commencer le SDA: des maquettes de bateaux, d'avions, de petits villages...mais j'ai totalement arrêté quand je me suis mis aux figurines. Depuis, je ne fais plus que des décors pour celles-ci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 22 Jan - 12:36 | |
| Perso - Pseudo : Morque le Dur - Pays, région, département, ville : France, Lorraine, Moselle, Metz - Age : 14
Personnalité - Hobby : Le Seigneur des Anneaux
Le Hobby - Jeu joué : Le Seigneur des Anneaux le Jeu de Bataille - Armée jouée : Mordor - Niveau de peinture : Moyen - Projet : Me faire une table de jeu
__________________ " Envoyez toutes les légions. Ne cessez l'assaut que lorsque la cité sera prise. " Le Roi Sorcier
|
|
| |
Babuil Administrateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 22 Jan - 13:56 | |
| Bienvenue à toi Morque le Dur. Je prends conscience que j'avais même pas souhaité la bienvenue à Berou, même s'il est là depuis quelques temps déjà. Donc bienvenue à toi aussi Berou | |
|
| |
Ar-pharazon Shiriff
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : dans une terre obscure et barbare que l'on évoque qu'avec terreur : la seine-saint-denis Camp : Gondor Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 22 Jan - 18:18 | |
| Désolé pour le retard de ce message, je cherchais la section
Pseudo : Ar-pharazon. Nom : François Baudin. Age : 15 à l'heure ou j'écris. De : France, ile-de-france, seine-saint-denis, noisy-le-sec. Goûts généraux : Musique : David Bowie, Led Zeppelin, Return to forever, The Clashs et j'en passe et des meilleures......... Cinéma : J'aurais du mal à dresser une liste. Autres passions : Théâtre et figurines.
Moi en général : Incapable de finir ce que je commence, je laisse trop de projets en chantier. Je suis plutôt réservé et j'aime rester dans mon coin (et j'ai tort). Une légère tendance à l'égoïsme et pourtant plein de bonnes volontés. | |
|
| |
Babuil Administrateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 22 Jan - 19:45 | |
| Bienvenue Ar-pharazon ^^
Je ne sais comment rendre cette section plus visible. J'ai l'impression qu'avant elle était encore moins visible. Mais apparemment, ce n'est pas encore efficace... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 22 Jan - 20:34 | |
| Merci zando |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! | |
| |
|
| |