La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Scores des Camps (version 1)

Aller en bas 
+39
Hyrolen
berserk
Glorfindel
minimoy93
spoutnyk
Balïn
Biloute
The Edge
balrog34
DarkShark
numenor
xiolotrupe
Babuil
ionx
Kulguhr
bidouss
les uruk-hai
Durbûrz
Lysander
Glodir l'Orientale
Rogan
Kaludas
Lepetitbart
Curufinwë
Erkenbrand
Aralegogi
Eomund
lurtz
Remus
Blaze
Edovan
Eorl le Jeune
georg
Ugluk
Guizmo
Lord Hanubis
kurt
dark35
Mûrakir
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eomund
Pisteur orc
Eomund


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Rotterdam
Date d'inscription : 17/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:44

Attends Biloute, t'enflammes pas, pour l'instant je m'occupe du journal et ensuite je retourne a mes nains meme si je resterai actif sur le forum cette fois et que je donnerai quelques conseils au Rohan. De temps en temps je pourrai faire quelque chose pour le camps mais a un rythme moins soutenu qu'avant donc au final vous etes trois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:35

C'est vrai, mais certains camps n'ont qu'un ou deux membres, ils sont donc prioritaires par rapport au notre qui a 3.5 membres, comme tu le dis si bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:08

Je profite pour faire une remarque: il faudrait dermer certains sujets (La Guerre de l'Est, la fiche de Balïn, etc. si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:32

Disposant dorénavant d'un accès à tous les camps de la compétition, les camps en difficultés peuvent me demander un coup de main pour que je les aide à repartir du bon pied.
Si Curufinwë me confirme l'aide qu'il m'a demandé récemment, c'est vers le camp des Enclaves Elfiques que j'irais en premier. Les autres camps qui auraient des soucis peuvent également déjà demander un coup de main à l'avance.
Le staff espère ainsi pouvoir relancer un peu l'activité de la compétition, qui depuis le piratage de l'ancienne GA n'est plus au top du top ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:53

Je trouve que c'est une bonne initiative, ça relancera un peu l'animation dans ces camps, la "production" de belles fiches de personnages, de scénarios, motivera les réponses aux questions...

Pour ce qui est du quizz, je me suis dit que le plus gros problème était que en général, les questions trouvaient leur réponses en moins d'une heure, et que donc pour marquer des points, il fallait être là au bon moment.
Je propose une variante que j'avais déjà vu sur un autre forum. Il faut :
- Un quizz plus important (peut être 10 questions)
- Un modérateur/administrateur impartial (logique ^^) et motivé pour corriger les mauvaises réponses.
- Des participants motivés.
A priori on à déjà tout ça.

Voici le déroulement :
Les dix questions sont toutes postées dans chacun des camps
Chaque camp ne peut fournir que 1 réponse par question, et donc les membres sont obligés de se consulter sur leur forum interne pour ne pas dire de bêtises.
Ainsi, on relancerai l'activité au sein des camps (surtout quand il y a plusieurs membres), cela motiverai les joueurs d'un même camp à se parler et à se concerter.
De plus, tout le monde aura l'occasion de participer, et non plus les plus présents sur le forum.

Quand tout les camps ont donné les réponses à toutes les questions, le jeu s'arrête, et on cherche quel camp à eu le plus de bonnes réponses, et on départage les ex-aequo en fonction du temps de réponse.

Après, je suis peut être à côté de la plaque avec mon idée...

PS : A propos de rien : les Nains sont passés 2nd !
king
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:37

Une autre solution pourrait être qu'on rende les copies par MP. Cela éviterais que les solutions soient données en 10 minutes et permettrait à tout le monde de se creuser la tête...

Dans ce cas, un seul MP serait accepté (le premier) ce qui permettrait une concertation en camps et éviterait de faire craquer la boite de réception de l'organisateur...

Bien sûr, il faudrait donner une date limite (2-3 jours me parait bien) et après on relancerait une nouvelle série.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:25

Ta proposition Erkenbrand me semble être un bon compromis : on y trouve un peu de ce que Balin préconisait (concertation entre membres du camp avant de répondre au quizz) et la mise en place d'une date limite.
Parce que, Balin, j'ai peur que si on doive attendre les réponses de tous les camps à toutes les questions, on risque d'avoir des semaines d'attente entre les différentes séries de questions.
Mais l'idée de la concertation entre membres est très bonne, je trouve. Si ça satisfait tout le monde, et si nous avons l'accord des admin, ça pourrait être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:04

Je suis d'accord, je compromis d'Erkanbrand est une bonne chose. Il va falloir que vous discutiez de ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:43

Oui, mais pour le camps avec aucun (ou presque) aucun membre actif etc. on se débrouille seuls hein! Hm vous savez je crois que je vais changer de camp!

Edit: Si je pourrais changer de camps chez les nains! ce peuple étant mon préféré après le Harad (niveau figurine et histoire)

Je ne vois pas l'intêret de poster ces idée là où personne ne peut commenter, alors je vais chez les nain et puis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Curufinwë
Berserker Uruk-Haï
Curufinwë


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Formenos
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:44

Moi je suis tout a fait d'accord, ca permettra de donner une chance a tous les camps.
Revenir en haut Aller en bas
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:28

Moi aussi je suis pour cette idée, il est vrai que généralement sur le quizz c'est généralement sur un coup de chance ( Wink )
Sinon pour ta proposition Georg, je pense que le camps des Nains n'ait pas celui a remplir en priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:24

Alors je résume :
Si j'ai bien compris vous voulez que lorsqu'un quizz est lancé, que plus aucun membre ne poste les réponses comme on le faisait jusqu'à présent mais que le camp tout entier se concerte et un des membres envoi les réponses par MP à l'organisateur. Dans un délai de 2-3 jours c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:58

Mûrakir a écrit:
Alors je résume :
Si j'ai bien compris vous voulez que lorsqu'un quizz est lancé, que plus aucun membre ne poste les réponses comme on le faisait jusqu'à présent mais que le camp tout entier se concerte et un des membres envoi les réponses par MP à l'organisateur. Dans un délai de 2-3 jours c'est ça ?
C'est un bon résumé de ma proposition.

Erkenbrand - monoligneur à ses heures perdues
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:19

Et bien je trouve que c'est une excellente idée oui, chacun aura sa chance de remporter les points comme ça.

Je suis d'accord pour mettre au point ce nouveau système !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:43

Les Nains sont désormais en tête du classement ! Bravo à eux ! Very Happy
Concernant le nouveau système de quizz, puisque le staff est ok, ce sera bientôt mis en place. On vous préviendra d'ici peu du lancement de la première session.
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:44

Excusez moi, je change un peu de sujet. Mais j'ai un truc à dire.
Comme je risque de paraitre me vanter, je le dit tout bas :
Petits curieux ! Si vous voulez vraiment savoir ce que j'ai à dire dites le Very Happy Bon, alors voilà : les nains sont en tête du classement

Bon, je n'essaye pas de nous vanter, mais je tenais seulement à dire que je suis très fier de nous et que ça fait quand même très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:16

Rolling Eyes
celui là alors à peine devant que ça commence à chambrer lol!

Bon de mon côté en tant que chef de camp je suis très content que les nains soient sortis du fond, lors de la premier Guerre de l'anneau, on était très mal placé, on commencé à peine à apporter des nouveautés que le forum a fermé...
Mais bon on a su reformer le travail qui avait été commencé. Et je tiens à remercier Ionx qui a su faire aboutir les débuts de la campagne de Bilbon qui avait été lancé par Remus et moi même, et aussi Balïn pour le sérieux coup de fouet qu'il a apporté.
Voila Zando assez fier de la performance de l'équipe.

Mais j'espère que nos adversaires sauront faire mentir le classement, avec de nouvelles peintures du talentueux Eomund et la suite de l'histoire d'Eorl, du modélisme inovant du côté du sud (je t'attends Georg), une émergence des oreilles pointues ou encore des nouvelles gobelines venant de Kulghur.
Faite revivre cette compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:18

Tout a fait, il faut relancer la compétition (je crois me souvenir que des mesures ont déjà été prises dans ce sens). C'est bientôt les vacances, j'éspère que tout le monde mettra ce temps à profit (pas trop quand même, il faut penser à la plage Very Happy )et que nous perdrons vite la première place.
Avant qu'on me prenne pour un faux modeste ou un frimeur, je tiens à préciser que je suis tout à fait sincère.
Ô camp de ce beau forum, faites de beaux articles à rajouter sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
minimoy93
Sauvage du Pays de Dun
minimoy93


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:23

Bonjour, j'aimerai m'inscrire dans le camp du harad Smile
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:34

Franchement, moi je suis pas dispos avant Juillet, je vous promet du bon boulot, mais sans membres je change de camp. Je ne sais pas encore, c'est encore en suspend.

Si je reprend le Harad je peux faire du challenge avec les nains, mais le problème c'est que certaines fiches (bien travaillées) ne passent pas et pour des petits camps (nains, Harad, Orient) ça fait très ... Mal.

Mais bon je suis sur un gros projet, donc je pense que ça avancera très, très lentement la compet.


Bravo les Nains!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:09

pour ma part, je reviens (même un peu tard) sur le nouveau système du quizz)
chaque camp sera côté sur ces réponses ou seuls les premiers à répondre le seront?
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:23

Glorfindel a écrit:
pour ma part, je reviens (même un peu tard) sur le nouveau système du quizz)
chaque camp sera côté sur ces réponses ou seuls les premiers à répondre le seront?
Tel que c'est parti, tous les camps auront des points (dans la mesure où ils auront bien répondu, bien sûr). C'est tout l'intéret de répondre par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:15

c'est super ! Comme ceci, j'approuve à 100% !!!
super idée!
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:31

Salut et bienvenue à toi minimoy93 !

Tu es accepté dans le camp du Harad, si tu as des questions tu peux t'adresser à moi pour des probs sur le forum, d'administration... et pour le camp tu peux également t'adresser à moi, pendant l'abscence de georg je peux essayer de relayer bien que je ne suis plus dans la compet...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
berserk
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
berserk


Nombre de messages : 131
Localisation : lothorien de mtp
Camp : elfes sylvestres
Date d'inscription : 02/05/2007

Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:27

en fait ce serait idem pour moi je voudrais m´inscrire dans le camp des elfes et j´en ai deja touché un mot au chef de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Scores des Camps (version 1)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Scores des Camps
» Les couleurs de vos camps
» Election des chefs de camps
» Radagast, votre version favorite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Concours, Tournois et Univers :: La Compétition de La Guerre de l’Anneau :: La Salle des Scores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser