La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Scores des Camps (version 1)

Aller en bas 
+39
Hyrolen
berserk
Glorfindel
minimoy93
spoutnyk
Balïn
Biloute
The Edge
balrog34
DarkShark
numenor
xiolotrupe
Babuil
ionx
Kulguhr
bidouss
les uruk-hai
Durbûrz
Lysander
Glodir l'Orientale
Rogan
Kaludas
Lepetitbart
Curufinwë
Erkenbrand
Aralegogi
Eomund
lurtz
Remus
Blaze
Edovan
Eorl le Jeune
georg
Ugluk
Guizmo
Lord Hanubis
kurt
dark35
Mûrakir
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:57

C'est la troisième fois que je vais écrire la même chose, mon idée c'est pas de mettre les homme de-ci et de là dans un camp déjà fait.

Je pensais a créer un groupe "autres" regroupant les Lossoth, les Béornides, Dales, Esgaroth, Les Hommes de Dun, qui n'appartiennent pas à l'Isengard sinon ils s'appelleraient les hommes d'Isengard non? Les hommes de Dun habitent à Dun, un pays conquérit par le Rohan, puis "acheté" par l'Isengard...
Les Aigles, les Ents, les Géants, Les Géants de Pierres, ce sont des Autres.. ils ne font pas partie d'un "camp" Vous voyez des Aigles ou des Ents soumis vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:09

Exact, cela me rappelle un peu les paroles de Sylvebarbe : "je ne suis du coté de personne parce que personne n'est totalement du mien".
On pourrait les regrouper son le nom des forces de la Nature, (pour les Aigles, Ents, et peut etre aussi Tom Bombadil) ?
Car je vois mal Bombadil dans une autre catégorie par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:17

Pas bete.c'est une bonne idee est personne n'y avait pensée.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:39

Oui et on peut faire beaucoup de scénarios avec Tom.

Seulement, pour les hommes de Dun, ce n'est pas des forces de la nature^^ HIHI mais bon je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:52

Les hommes de dun je pense qu'ils sont facilement assimilables à l'isengard... après créer un camp "autre" ou "nature" je trouve cela pas très attrayant et plutôt limité côté création. Si c'est pour nous pondre des trucs totalement extérieur à la terre du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:40

Les hommes de Duns, font a mon avis partie de l'Isengard (après tout, dans le livre et le film, ils combattend avec Saroumane aux côtés des Uruk).

Citation :
Si c'est pour nous pondre des trucs totalement extérieur à la terre du milieu.

C'était pour faire une catégorie pour certains inclassables la plus censée possible. On ne va pas faire comme dans la terre du milieu et mettre les Ents avec le rohan et les Aigles dans une grande catégorie du Bien ?
Et où mettre les adeptes de Tom et de Baie d'Or ?
Pour moi tout ces personnages font partie intégrante des récits de Tolkien !
Après pour le nom, je veux bien qu'il faille en changer, mais les Aigles sont au service de Manwë et les Ents des créatures d'Eru créées à la demande de Yavanna je crois. Il subsiste un problème de catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:53

Il n'y aura pas de camp supplémentaire "Nature" tout simplement parce qu'il serait désavantagé et qu'il n'y aurait pas tant à dire sur eux.

Pour les ents c'est le Rohan, pas par rapport à être soumis au Rohan mais tout simplement parce que les ents sont proche du Rohan et parce que dans les films du Seigneur des Anneaux, c'est le Rohan qu'ils ont aidé.

Pour les aigles, je propose les elfes.


=> Pour spoutnyk, je suis désolé mais il y a trop de demande dans le camp de nains, il va falloir choisir un autre camp ou il y a moins de membres. Tout le monde ne peut pas aller chez les nains...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:16

Une catégorie "autre", tant qu'à faire. On pourrait aussi y caser la communauté de l'anneau, les être des Galgals et les spectres du marais des morts.
Revenir en haut Aller en bas
spoutnyk
Gobelin de la Moria
spoutnyk


Nombre de messages : 58
Localisation : Hobbitbourg
Camp : Comté
Date d'inscription : 28/03/2007

Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:22

Bha Murakir...vu kil est pas possibe de rentrer chez les nains (fort dommage)
finalement je crois que je vais opter pour les Hobbits....
Merci d'avance.. Smile

Edit Mûrakir : Attention à l'orthogrape !
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:33

Je ne suis pas vraiment chaud à faire un groupe "autre" surtout qu'on a déjà pas mal de camp vide...

Ok pour les hobbits spoutnyk, c'est parfait c'est un camp qu'il faut booster en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Blaze
Gobelin de la Moria
Blaze


Nombre de messages : 67
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 13/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:29

Je sais pas si j'ai le droit, mais je lance un appel au personne qui ne sont pas dans la compét' de venir en isengard car ce camp est mort!Et en tant que chef de ce camp j'essaye de le faire revivre maintenant je vais redevenir actif !Et j'ai récup' la motive pour peindre !

Blaze, Chef du camps de l'Isengard.
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:12

Les anciens membres désertent le forum on dirait...
J'ai le même prolbème que Blaze dans le Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
numenor
Rôdeur du Nord
numenor


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Gers
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/02/2007

Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:45

Biloute , je vien dans le camp du rohan car je ne peux inscrit dans le camp du gondor y entrer donc je vien t'aider . désolé Blaze mais je n'ais que très peu de figurines et pas de décor de l'isnegard .
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Gobelin de la Moria
Blaze


Nombre de messages : 67
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 13/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:51

Ok pas grave ! Mais si je reste seul actif de mon camp je le quitterai et demanderai à aller dans un autre camp!!
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:08

Je te donne l'accès au Rohan, numenor.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:07

Comme je pars demain, je vous annonce ce soir que je laisse ma place de chef du rohan à biloute, plus actif que moi. Il va rebooster le camp je pense.

Mais bien sûr je reste un membre du Rohan !

Pour plus de détails, demandez à biloute Wink
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:52

Salut
Moi je peux toujours pas entrer dans le camp du Gondor. Pourtant, dans "groupes" c'est marqué que j'en fais partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:08

Donc voilà, comme l'a dit Eorl, il a décidé de me laisser sa place de chef de camp. A voir avec le staff. Et puis, si des nouveaux veulent s'inscrire dans le camp du Rohan, ils sont les bienvenus. (je risque d'être un peu seul maintenant, même si Eorl vient de temps en temps).
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:07

Ok pour la modification du chef de camp au Rohan.
J'ai procédé au changement.

Pour xiolotrupe, je ne comprend pas tu es pourtant inscris dans le camp Gondor. Est-ce que le chef de camp du Gondor pourrait vérifier si il a accepté ou refusé la demande d'entré de xiolotrupe dans le camp du Gondor ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:34

Salut
L'ancien chef du gondor est blaze et maintenant c'est lysander mais il n'est pas passé depuis le 28 mars ...
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:13

Bon, étant donné que Eorl n'est plus là est qu'il n'est plus très actif dans la compèt' (ne vous déplaise !), je voudrais savoir s'il n'y en a pas qui sont intéressés pour devenir rohirrim.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:46

Bien je suis désolé de remettre cela sur le tapis, mais le problème de répartition des hommes de dale n'a pas été résolu.
Pour ma part hors mis le fait que cela m'arrange je trouverais normal qu'ils fassent partis du royaume sous la montagne. De même que les hommes de Bree serait affiliés à la Comté, ou Dun à l'isengard.
Revenir en haut Aller en bas
Curufinwë
Berserker Uruk-Haï
Curufinwë


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Formenos
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:36

Tu n'as pas tord, moi ça ne me pose aucun problème vu que je suis du camp des Elfes, et vu comme ça c'est logique qu'ils reviennent au royaume sous la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:48

Ok, Zando, pas de problème, pour moi vous pouvez bosser sur les Hommes de Dale. Mais il faudrait peut-être l'avis de mes deux collègues pour que ce soit confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:25

C'est encore moi ! Nous sommes maintenant 4 personnes dans le camp du Rohan, Eorl et Eomund ayant retrouvés leur activité, avec moi et Numenor. Donc c'est bon, d'autres camps ont davantage besoin d'aide maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Scores des Camps (version 1)
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Scores des Camps
» Les couleurs de vos camps
» Election des chefs de camps
» Radagast, votre version favorite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Concours, Tournois et Univers :: La Compétition de La Guerre de l’Anneau :: La Salle des Scores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser