La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Scores des Camps (version 1)

Aller en bas 
+39
Hyrolen
berserk
Glorfindel
minimoy93
spoutnyk
Balïn
Biloute
The Edge
balrog34
DarkShark
numenor
xiolotrupe
Babuil
ionx
Kulguhr
bidouss
les uruk-hai
Durbûrz
Lysander
Glodir l'Orientale
Rogan
Kaludas
Lepetitbart
Curufinwë
Erkenbrand
Aralegogi
Eomund
lurtz
Remus
Blaze
Edovan
Eorl le Jeune
georg
Ugluk
Guizmo
Lord Hanubis
kurt
dark35
Mûrakir
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Edovan
Administrateur
Edovan


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:06

Oui je m'occupe de ca, votre statut sera chef de camp, et vous pourrez modérer votre camp ! Ok pour devenir chef de camp si t'es dépassé Murakir!
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:08

Edovan va falloir te faire a "notre Harad" ^^ je t'expliquerai ca là-bas, nous avons fait tellement de chose que le Harad a "grandi" enfin ca fait du bien de voir un nouveau bonhomme^^

(Ou est le smiley avec un Haradrim?)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Blaze
Gobelin de la Moria
Blaze


Nombre de messages : 67
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 13/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:51

je fais ma demande ici pour aller en isengard!!

ps:si je peux pas je reste chef de camp du gondor!
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:56

Bon, c'est pour dire que j'ai ma permission mais je peux pas écrire ou faire de nouveau sujets, c'est normal

Ps; j'ai accès aussi a l'Orient Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Lord Hanubis
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Lord Hanubis


Nombre de messages : 115
Localisation : Belgique
Camp : Mordor et Angmar
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:42

J'ai accès à l'Orient et au Harad, mais pas au Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:07

Moi j'ai accès au Mordor/Angmar, au Harad et à l'Isengard (au Rohan aussi évidemment)

EDIT : Je viens de vérifier, j'ai accès à tous les camps (comme tout les chef de camps je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Edovan
Administrateur
Edovan


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:51

Ouille, encore un autre problème, bon je regarde ca!
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:11

Citation :
EDIT : Je viens de vérifier, j'ai accès à tous les camps (comme tout les chef de camps je suppose)
Moi aussi j'ai accès à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
Lord Hanubis
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Lord Hanubis


Nombre de messages : 115
Localisation : Belgique
Camp : Mordor et Angmar
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:19

J'ai accès à tout mais je ne peux pas répondre au Mordor Sad
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:39

Lord Hanubis a écrit:
J'ai accès à tout mais je ne peux pas répondre au Mordor Sad

Même chose pour moi au Harad Shocked

Bon aller on arrête de se plaindre on se conduit comme des journalistes là! (pas de mauvaises critiques^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Remus
Berserker Uruk-Haï
Remus


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Montélimar/Strasbourg
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 12/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:48

Oui en effet, nous sommes toujours en train d'effectuer les derniers réglages, les finalités des fonctions sont un peu complexes mais une fois que les accès seront bien réglés nous ouvrirons la compétition. Pour l'instant je vous demande d'être patient.

Merci de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
lurtz
Sauvage du Pays de Dun
lurtz


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : a amon hen ou dans le 05
Camp : Isengard
Date d'inscription : 17/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: clan isengard   Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:33

Je fais la demande d'entrer dans le clan de l'isengard, esse posible:?:
Revenir en haut Aller en bas
Eomund
Pisteur orc
Eomund


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Rotterdam
Date d'inscription : 17/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:56

Salut à tous, si c'est encore possible, j'aimerai reprendre ma place dans le camp du Rohan.

Merci.

Eomund.
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Sauvage du Pays de Dun
Ugluk


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Isengard, en suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:57

Il y a un problème car j'ai reçu un message comme quoi je faisias partie du camp " foncombe et les enclaves elfiques" ?
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:01

Je fais un petit récapitulatif pour les membres qui sont dans le camp de l'Isengard et pour ceux qui souhaitent y entrer.
Si je ne me trompe pas, Guizmo et Ugluk font déjà partie officiellement du camp (si possible, envoyez moi rapidement votre demande via la fonction "Groupes" que je puisse l'accepter parce que quand je vais dans "Isengard" dans "Groupes" il n'y a que Lurtz d'affiché). Blaze a fait une demande ainsi que Lurtz.
Si les administrateurs n'y voient pas d'inconvénients, je serais ravis de les accueillir dans le camp de l'Isengard.
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Sauvage du Pays de Dun
Ugluk


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Isengard, en suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:20

Evil or Very Mad Bon je parle et personne m'écoute et sa commence à me courir sur le popotin: je veux aller aller en Isengard et je reçois un message comme quoi je fais partie du groupe foncombe et enclaves elfiques.
Je veux aller sur ce groupe, sa ne marche pas, je veux aller en isengard sa marche pas non plus. Et appres on dit que je suis en isengard !
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:35

Mûrakir a écrit:
Tout le monde aura sa permission en même temps dans le cours de la semaine je pense.

Un peu de patiente encore...

tu a ta réponse, moi aussi j'ai le même problème
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:21

J'ai une proposition et une question.

La question : Quand pourra-t-on commencer à poster ce qu'on a fait ?

La proposition : Il ne faudrait pas faire deux parties distinctes (quitte à faire une autre section : "Anciennnes "oeuvres""), une ici pour poster les choses qu'on fait sur ce forum, et une pour les anciennes "oeuvres" (je trouve pas de mot général pour désigner tout ce qu'on poste pour la compèt') ?

Eorl le Jeune
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:26

Je propose que le chef de camp les gard sur son ordi ou que Erkenbrand s'en charge sinon ici ce sera d'un Bordel pas pôssible!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:21

Pas faux!
Y a-t-il un intérêt à ce que les anciennes fiches soient encore sur le forum?
Si vous voulez, je les garde au chaud sur mon disque dur (ou je les grave sur cd en cas de crash) et je les mets directement sur le site.
Si ca convient au staff, vous pouvez supprimer les sujets que j'ai créé : je les ai conservées sur mon ordi.

Erkenbrand
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:39

Ouais, c'est une bonne idée ! C'est vrai que les anciens sujets qui sont repostés au fur et à mesure dans la Salle des Scores peuvent éventuellement prêter à confusion (c'est déjà arrivé, je crois ...). Je suis plutôt d'accord avec Erkenbrand, les anciennes fiches seraient peut-être mieux directement sur le site.
Ugluk, pour ton problème, le plus simple est d'attendre encore un peu. Mais si tu veux, envoie moi une demande d'adhésion via "Groupes" comme ça je pourrais directement la valider une fois que ce sera remis dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Berserker Uruk-Haï
Remus


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Montélimar/Strasbourg
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 12/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:48

Si Erkenbrand accepte de les conserver sur son ordinateur je veux bien les supprimer de la base de donnée.

Pour ceux qui est des deux membres potentiel de l'Isengard Aralegogi, il faudrait d'abord que les autres camps se remplissent pour éviter de creuser un écart trop conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Edovan
Administrateur
Edovan


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:03

Je travaille sans relache sur le problème des camps, et maintenant, j'espère avoir trouvé la solution, alors je vous demande si vous pouvez poster dans le camp qui vous est attribué et si vous savez entrer dans le camp des autres etc. Car mon but, c'est que les membres d'un camp ne puissent pas poster dans un autre camp ou lire ce que les membres d'un autre camp ont écrits. Etant administrateur j'ai accès à tout, donc je ne sais pas me rendre compte de ce genre de problème, alors si vous pouviez me confirmer ou m'infirmer quelque chose...
Pour les problèmes du genre " je suis dans le mauvais camp", "je sais pas poster dans mon camp", je préfère que vous m'envoyez un MP pour que je m'y retrouve, car gérer les camps se révèle assez difficile, donc si vous pouviez m'aider en répondant a mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Curufinwë
Berserker Uruk-Haï
Curufinwë


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Formenos
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:07

Pour répondre a ta question je ne peux aller dans ausun camp sauf le mien (elfe dont je suis le modo). Si tu voulais juste savoir ç je crois que ton probleme est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Sauvage du Pays de Dun
Ugluk


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Isengard, en suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:25

BON j en ai marre, car je vous l'ai dit plusieurs fois et on m a pas écouté, sa me gonfle alors oubliez moi quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Scores des Camps (version 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Scores des Camps
» Les couleurs de vos camps
» Election des chefs de camps
» Radagast, votre version favorite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Concours, Tournois et Univers :: La Compétition de La Guerre de l’Anneau :: La Salle des Scores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser