La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Radagast, votre version favorite!

Aller en bas 
+3
lugburz
Imrahil
xiolotrupe
7 participants

Quelle est votre version favorite?
1- L'ancien Radagast du SDA.
Radagast, votre version favorite! Vote_lcap57%Radagast, votre version favorite! Vote_rcap
 57% [ 4 ]
2- Le Radagast de Bilbo.
Radagast, votre version favorite! Vote_lcap0%Radagast, votre version favorite! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3- Egalité!
Radagast, votre version favorite! Vote_lcap43%Radagast, votre version favorite! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Radagast, votre version favorite! Empty
MessageSujet: Radagast, votre version favorite!   Radagast, votre version favorite! Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:04

Berou a soulevé une question intéressante dans le sujet Bilbo à propos de Radagast, quelle est votre version du personnage, donc en figurine, favorite?

1- L'ancien Radagast du SDA.

Radagast, votre version favorite! M1180610

2- Le Radagast de Bilbo.

Radagast, votre version favorite! Radaga10

Radagast, votre version favorite! Radaga11

N'hésitez pas à argumenter votre choix, ce sera plus constructif. Wink
Pour ma part j'aime autant l'une que l'autre. Ces deux versions ont leur charme. Je trouve que la première a plus de prestance, mais l'autre, en mouvement, a une certaine dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

Radagast, votre version favorite! Empty
MessageSujet: Re: Radagast, votre version favorite!   Radagast, votre version favorite! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:23

Je préfère largement celui du sda . Je trouve que celui de Bilbo est trop peu près à combatre , on dirait qu ' il se balade dans la forêt , tranquilement . No
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

Radagast, votre version favorite! Empty
MessageSujet: Re: Radagast, votre version favorite!   Radagast, votre version favorite! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:30

J'ai mis l'ancienne version, pour moi ce n'est pas le fait qu'il soit belliqueux ou non, c'est juste que celui là me laisse perplexe (il est en kit plastique) de plus êtes vous sur qu'il s'agisse bien d'une fig' GW car la sculpture diffère de celles que l'on a l'habitude de voir chez GW...
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Radagast, votre version favorite! Empty
MessageSujet: Re: Radagast, votre version favorite!   Radagast, votre version favorite! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:44

Pareil je préfère l'ancienne version...pourquoi?ba parce que c'est comme ça c'est tout pirat
Je regrette presque de l'avoir donné.
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Radagast, votre version favorite! Empty
MessageSujet: Re: Radagast, votre version favorite!   Radagast, votre version favorite! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:18

Je pense que c'est sûr, qu'il s'agisse d'une figurine GW, Lugburz. Wink Après tout les premières figurines paraissent sortir début Novembre (voir le sujet Bilbo pour en discuter ensuite):
http://www.one-ring.co.uk/viewtopic.php?f=1&t=23932

En tout cas le pauvre Radagast de Bilbo semble être bien distancé!
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin
Berserker Uruk-Haï
Lamantin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/06/2012

Radagast, votre version favorite! Empty
MessageSujet: Re: Radagast, votre version favorite!   Radagast, votre version favorite! Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:36

Je n'ai pour le moment pas répondu, car je trouve difficile de juger la nouvelle figurine sans la voir peinte, ni l'avoir sous les yeux pour voir les détails de modélisme.

Cependant, la nouvelle pose est plus dynamique et reprend les traits du Radagast de Bilbo, ce qui je trouve est sympathique! L'autre reste tout de même plus imposante et donne une image plus sage de Radagast.
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Berserker Uruk-Haï
Agandaûr


Nombre de messages : 196
Age : 26
Localisation : Carn-Dûm
Camp : mal
Date d'inscription : 20/08/2012

Radagast, votre version favorite! Empty
MessageSujet: Re: Radagast, votre version favorite!   Radagast, votre version favorite! Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:18

Jai mis égalité car j'ai énormément de mal à choisir:
-la nouvelle version est beaucoup plus dynamique et détaillée mais selon le livre, il semble bien plus calme et posé que le film qui le montre exantique.
-l'ancienne version le montre plus posé donc respectueux du livre mais moins détaillé que la nouvelle. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Radagast, votre version favorite! Empty
MessageSujet: Re: Radagast, votre version favorite!   Radagast, votre version favorite! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:31

Je suis assez partagé également.
C'est vrai que l'ancienne dégageait vraiment une certaine "classe" en réalité très éloignée des livres.
La nouvelle respect beaucoup plus l'oeuvre de Tolkien (il est presque le sous fifre de Saroumane) mais je l'aime moins.
Je trouve qu'il a un côté Tom Bombadil, surtout dans cette posture énergique.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

Radagast, votre version favorite! Empty
MessageSujet: Re: Radagast, votre version favorite!   Radagast, votre version favorite! Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:59

En fait , je voulais dire que le vieux était plus imposant , impressionnant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radagast, votre version favorite! Empty
MessageSujet: Re: Radagast, votre version favorite!   Radagast, votre version favorite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radagast, votre version favorite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Modélisme :: Les Topiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser