La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les Scores des Camps (version 1)

Aller en bas 
+39
Hyrolen
berserk
Glorfindel
minimoy93
spoutnyk
Balïn
Biloute
The Edge
balrog34
DarkShark
numenor
xiolotrupe
Babuil
ionx
Kulguhr
bidouss
les uruk-hai
Durbûrz
Lysander
Glodir l'Orientale
Rogan
Kaludas
Lepetitbart
Curufinwë
Erkenbrand
Aralegogi
Eomund
lurtz
Remus
Blaze
Edovan
Eorl le Jeune
georg
Ugluk
Guizmo
Lord Hanubis
kurt
dark35
Mûrakir
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:41

J'ai édité le message du début et vous ai tous les deux rajoutés dans la liste. Il suffisait de demander lol!

Sinon, continuez vos efforts, vous avez raison, il est très facile de remonter la pente et de passer en première place de la compétition avec quelque travaux bien faits. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Hyrolen
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Hyrolen


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Meyzieu
Camp : Les Hauts Elfes
Date d'inscription : 05/07/2007

Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:56

D'ailleurs, mon travail sur Elrond, ça fait un moment qu'il est publié, faudrait peut-être le valider, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfu.universe.free.fr
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:39

Juste à signaler qu'il faudrait monter quelques articles sur le site...

PS: quelqu'un sait si on peut se désinscrire de la compèt... j'ai pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:50

Oui, georg tu as bien sûr le droit de te désinscrire. Si tu manques de temps, on ne va pas te retenir prisonnier de ton camp. Wink
Mais prends le temps de la réfléxion !

Pour la fermeture des fiches, ne vous inquiétez pas : on a entamé le processus de fermeture il y a quelques jours, il n'y a pas de raisons qu'on s'arrête en si bon chemin.

Pour l'ajout des fiches sur le site, c'est vrai qu'on a du retard, donc on va essayer de résoudre ça bientôt également.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:17

Ben... oui, j'ai des exam... tous les jours (quoi comment ça on dort en Belgique?)

J'ai beacoup de figurines à peindre (pas le temps pour les photos)

Et je suis censé trier mes figurines par armées pour faire une battaille à 3019 pts... (vous devinez pourquoi) et ce pour faire une partie... à l'école (collège, lycée, comme vous voulez...)

Et donc je dois plus me concentré sur le premier point... et plus le temps d'écrire des profils
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:09

Il y a des membres en quantité qui ne participent pas à la compét. Moi même je suis moins présent. Mais je trouve dommage que tu quittes la compét, tu as quand même fait un boulot impressionant dans le passé. Comme a dit réfléchit bien.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:11

Citation :
Il y a des membres en quantité qui ne participent pas à la compét. Moi même je suis moins présent. Mais je trouve dommage que tu quittes la compét, tu as quand même fait un boulot impressionant dans le passé. Comme a dit réfléchit bien.

C'est qu'on n'a pas d'adversaires de taille, pas de groupe pour discuter d'un projet et encore moins de membres motivés... je fais référence aux anciens membres comme Seigneur Berzerker, Ugluk, Elfun, CyberSocrate, Dark35, Remus, Xemaclyon (orhto 0), Piafman est même venu, Ehlrodhir, Le Roi Aragorn, Lord Hanubis, Eomund, Aragorn Roi Ellessar, Aragorn, le Redoutable , blaze , kurt, The EDGE, Crounchi Bâhte, Aragorn77, Pipin, je parie que vous ne vous souvenez pas de http://tout-le-sda.forumactif.com/Charte-mises-a-jour-et-annonce-administrative-du-forum-f12/La-Guerre-de-l-Anneau-t1928-15.htm ces Avatar... plus le temps à passé, moins je vois de joueurs motivés et de personnes responsables... j'aimais bien l'ancien forum, mais depuis le départ du Grand Nain... le forum à perdu de lui même...

Vous rappelez vous des Pseudos que j'ai cité? hmm, beaucoup sont perdus...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:27

On sait bien, Georg ... mais qu'est-ce que tu veux, on ne peut pas retenir les gens contre leur gré. On fait ce qu'on peut pour les passionner, mais bon ... des membres sont partis, mais d'autres, même s'ils ne sont pas aussi nombreux, sont également entrés dans la communauté de la GA.
Ne cédons pas au fatalisme. Je vous assure que l'équipe administrative est plus que motivée, on a des idées, des projets en tête, dont on discute très régulièrement et dont on vous fera part sans doute bientôt. On s'investit beaucoup pour faire perdurer le forum, et pour que vous vous y sentiez toujours aussi à l'aise qu'avant.


PS : Une nouvelle fiche a été ajoutée sur le site : Tom Bombadil. Profitez en pour relire l'excellent travail de Glorfindel.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:35

Citation :
PS : Une nouvelle fiche a été ajoutée sur le site : Tom Bombadil. Profitez en pour relire l'excellent travail de Glorfindel.

J'aime beaucoup, juste un photo de Tom aurait été un bon choix^^

Citation :
On sait bien, Georg ... mais qu'est-ce que tu veux, on ne peut pas retenir les gens contre leur gré. On fait ce qu'on peut pour les passionner, mais bon ... des membres sont partis, mais d'autres, même s'ils ne sont pas aussi nombreux, sont également entrés dans la communauté de la GA.

Veuillez m'excuser c'est la nostalgie...

Citation :
Ne cédons pas au fatalisme. Je vous assure que l'équipe administrative est plus que motivée, on a des idées, des projets en tête, dont on discute très régulièrement et dont on vous fera part sans doute bientôt. On s'investit beaucoup pour faire perdurer le forum, et pour que vous vous y sentiez toujours aussi à l'aise qu'avant.

Je pense que personne ne remet en doute les qualités de l'équipé administrative, et celui qui ose... quoi qu'il en soit, je pense que vous devrier vos éventuels projets, histoire de pouvoir mettre à jour le forum...

Et d'ailleur applaudissons encore un fois l'équipe qui à réouvert le forum malgré les problème et qui tiens toujour tout à jour pour ne pas que le forum soit oublié et encore un Aplause pour Mûrakir qui est toujours là et à Aralegogi (en qui j'ai du Mal à ne pas voir mon prof de Francais... sans offences) Et encourageons les nouveaux modos et qu'ils ne lachent pas la barre, c'est difficile, je sais, mais bon, que voulez vous...

Bon, on arrête le HS sinon on va pleurer...

QUOI? DU HS? OU?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:34

C'est bien dommage que tu arrêtes la compèt, surtout que tu étais l'un des plus actifs pour soumettre des projets (même qu'a une certaine période, quand tu étais du Harad, tu nous avais littéralement inondé de fiches, de profils etc ^^)
Mais comme tu l'as dit, les exams prennent du temps, et il faut savoir définir ses priorités. Moi même je jongle avec les exercices type BAC, devoirs sur table et devoirs tout cours alors je te comprend. On passe tous pas là un jour où l'autre.

Mais ne désespère pas, il y a les vacances pour nous faire pleins de petits articles non ?

En tout cas, merci des encouragements, et pour l'animation, le quizz devrait être bientôt relancé, ça devrait donner un coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:33

Oyez Oyez braves membres !

Dans le but de "relancer" la compétition en multipliant les fiches, l'équipe administrative commence à avoir quelques idées.
Je vous propose de regrouper certains camps, peut être que cela a déja été proposé.
Cela ne conscerne pas tous les camps bien sûr. Je pense particulièrement à faire les regroupements suivants :
- Harad / Pays d'Orient
- Comté / Arnor

De même, on avait parlé il y a quelques temps des hommes de dun on pourrait tout simplement les mettre avec l'Isengard.

Les groupements de ces camps pourrait lancer/relancer certains camps qui moulinent dans la semoule.

Donnez votre avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:03

Je suis d'accord d'assembler des Camps, mais le Harad est désert (quoi? un pléonasme, mais non!) Et l'Orient est tout simplement vide... Donc ça ne changera rien...

Pour la Comté il bon de la regrouper mais l'Arnor est aussi vide^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
LeDunedain
Shiriff
LeDunedain


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Bilout c'est encore plus frustrant de vivre dans une grande ville ou il n'y a pas de joueur sda!
Date d'inscription : 24/09/2007

Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:27

Je suis d'accord et pas d'accord, certe sa fera avancer les choses(je vais me trair en disant que j'ai acheter 4 blister de hobbit hier), l'arnor me comportant q'un membre ,mais aussi l'eriador est tellement grande que la comte a sa place mais les frontieres de l'arnor s'arrete au norddddddddd de la comte bien que les dunedains veillent sur ce peuple.
Pour les peuples d'orient c'est aussi bien, meme si le mordor separe ces 2 differents contre.
Bon ba apres c'est l'avis de tout les membres, mais ceci a ses avantages et ses inconvegnient
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:08

Citation :
Pour les peuples d'orient c'est aussi bien, meme si le mordor separe ces 2 differents contre.

Pas du tout, Rhûn est relié par le Khand, et vice verca pour le Harad donc pas de problèmes^^

Pourquoi ne pas allier Moria et Mordor (parce que déjà Angmar et Mordor c'est limite donc pourquoi pas Moria?)

Et le pourquoi pas le Gondor avec l'Arnor (pays frères)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
LeDunedain
Shiriff
LeDunedain


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Bilout c'est encore plus frustrant de vivre dans une grande ville ou il n'y a pas de joueur sda!
Date d'inscription : 24/09/2007

Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:30

Pour repondre a georg, Moria et mordor je ne pense pas car la moria est un peuple seul,enfin je ne trouve pas le mots,un peuple qui n'a pas d'alliance,enfin voila.
Pour gondor-arnor, sa ferait: comte-arnor-gondor et je pense que la ce groupe marqueras 120 points tout les semaines donc...
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:20

Citation :
Pour gondor-arnor, sa ferait: comte-arnor-gondor et je pense que la ce groupe marqueras 120 points tout les semaines donc...

Pour l'instant il n'y a pratiquement pas d'activité donc 12 points par mois plutot que 120 par semaine... je propose même de regrouper les camps moins actifs ensemble, histoire d'avoir quelque chose à faire... après on sépare s'il y a plus de membres... Bref

Races Orques (Mordor/Isengard/moria/Angmar/Dol Guldur)

Hommes Mauvais (Rhun, Dun, Harad, Khand, Umbar)

Hommes (Arnor, Gondor, Numénor, Dale, Rhovanhion)

Nains

Elfes

Nature (Ents/Aigles/Beorns) etc...


Cela fait six camps... je pense que c'est bien... (tout ceci est pour animer, vous savez que je fais celà depuis longtemps et Mûrakir va trouver ça monotone même^^)

EDIT 18:21: Salut Rémus!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:34

Je ne vais pas m’exprimer sur le regroupement de certains camps tout de suite.
Parce que j’ai un projet pour relancer la compétition qui est en train de se mijoter… On commence à en parler dans le staff et pis après je vous proposerai le projet auquel je pense.

Quoi qu’il en soit, il y aura des camps qui vont fusionner mais pas au point d’en finir sur 6 camps.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:12

Je me permet de donner mon avis, malgré mon manque d'activité.
A mon avis, certains camps peuvent rester tels quels, tant il y a à exploiter, par exemple le gondor peut rester un camp à lui tout seul, vu le matériel à exploiter.
il est vrai que des petits camps pourraient être regroupés.

Exemple :
Fusionner tous les elfes, et rapatrier Numenor avec le Gondor
Comté-Arnor
Harad-Orient

Par contre, fusionner le Mordor avec le Harad ou l'Orient, non, je ne pense pas. Vu le nombre de figurines à exploiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:37

Citation :
Par contre, fusionner le Mordor avec le Harad ou l'Orient, non, je ne pense pas. Vu le nombre de figurines à exploiter...

Euh... pas beacoup... en fait...

Mais regrouper l'Orient, Khand et Harad (et éventuellement Dun) serait une bonne idée: "les Hommes Mauvais" serait tout à fait aproprié...

Citation :
Fusionner tous les elfes,
Pourtant tous les elfes sont ensemble... non?

Citation :
et rapatrier Numenor avec le Gondor

C'est actuel... donc déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:31

Erkenbrand a dit ce que je pensais, le gondor est une nation assez grosse pour être indépendante, j'avais pensé à un rapprochement avec l'Arnor, mais bon...
Enfin je vois qu'il y a pas mal de membres d'accords pour des regrouprements.
A étudier donc.
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:08

L'idée d'un regrouppement me parait tout à fait sensée. Après il faut définir lesquels...

Citation :
Mais regrouper l'Orient, Khand et Harad (et éventuellement Dun) serait une bonne idée: "les Hommes Mauvais" serait tout à fait aproprié...

Je suis tout à fait d'accord Very Happy

Mais après, peut être une division Gondor/Numenor serait elle la bienvenue ? les deux nations ont une longue histoire chacun même si ils sont très liés.
Il faudrait effectivement rassembler certains camps, mais 6 cela fait trop peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:09

Pour l'Arnor, peut-être que ça serait pas plus mal de les mettre avec la comté, après tout, les hobbits sont un peu sous la protection de l'Arnor non ?
Quant au Mordor, je pense qu'on peut inclure dedans Minas Mordul et Angmar.
(Bah oui Zando, je me suis dit qu'en effet faudrait perdre cette habitude de ne plus rester passif dans la compèt' lol! )
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:10

Citation :
Il faudrait effectivement rassembler certains camps, mais 6 cela fait trop peu quand même.

Il y a actuellement 11 camps...

-1 Si on rassemble Harad et Orient
-1 si on rassemble Arnor et Comté

Ce qui fait 9 en comptant que le Mordor est vide tout comme le Harad et l'Orient...

Bref... oui, c'est peu dans les deux cas, mais la qualité plutôt que la quantité nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:29

Biloute a écrit:
Bah oui Zando, je me suis dit qu'en effet faudrait perdre cette habitude de ne plus rester passif dans la compèt' lol!

Bonne résolution tout ça, ça fait plaisir.

Pour le partage des camps, le staff boss dessus, une liste vous sera bientôt proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:33

=> NEWS <=

TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE FUTUR PROJET DE LA COMPETITION SONT DISPONIBLES DANS LA SUJET LES PROJETS DE FIN D'ANNEES, SECTION CHARTE ET ANNONCES ADMINISTRATIVES.

MERCI DE DONNER VOS OPINIONS LA BAS, POUR NE PAS SE DISPERSER.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps (version 1)   Les Scores des Camps (version 1) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Scores des Camps (version 1)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Scores des Camps
» Les couleurs de vos camps
» Election des chefs de camps
» Radagast, votre version favorite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Concours, Tournois et Univers :: La Compétition de La Guerre de l’Anneau :: La Salle des Scores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser