La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar Empty
MessageSujet: Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar   Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:21

Les techniques ci-dessous peuvent être utilisées sur n'importe quelle figurine. J'ai utilisé un ranger équipé d'une épée pour le convertir en spectre d'Angmar:

1.Commencez par coller du sable sur la cape à l'aide de colle PVA.
Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar Plp110

2. Découpez le bras qui ne porte pas la lame avec une pince coupante.

3. Pratiquer au cutter des entailles sur la figurine, et coupez l'extrémité de l'épée.

4.Decoupez des pointes de cure-dents, puis collez-en une sur le dessus de la tete, une sur une partie au choix, puis collez une arme sur une des jambes.

Peinture:
Dark flesh
Space wolf grey
Bubonic brown
Dark angel green
Boltgun métal
Bestial brown
Tin bitz(facultatif)
Scab red(facultatif)

1.Peignez la peau en Space wolf grey.
Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar Imgp0510

2.Peignez les pieces métalliques en Boltgun métal
3.Peignez la cape en Dark angel green
4.Brossez le sable en Dark flesh
Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar Imgp0511

5.Peignez l'arc,le carquois et la tenue du haut en Bubonic brown

6.Peignez la laniere de cuir et les fleches en Bestial Brown

7.Etapes facultatives

Faire un lavis de la cape au Bestial Brown.
Faire un applat de Scab Red, sur l'extrémité du bras coupé, sur la pointe des fleches et des épées.
Faire un brossage de l'épée au Tin bitz, puis au Scab red.

Voici le resultat:
Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar Imgp0610

Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar Imgp0611



Le profil de cette figurine, en tant que spectre ou revenant d'Angmar peut se trouver à l'adresse internet suivante :
http://fr.games-workshop.com/lotr/arnor_angmar/jeu/vassauxRoiSorcier/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Helm Hammerhand
Rôdeur du Nord



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/11/2007

Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar   Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:26

La figurine avait l'air pas mal au début, mais le sable est trop gros, et le sang trop vif. La figurine semble bâclée, pas mal de partie reste peinte avec la sous-couche. Les pieux représenterait quoi ?

Autrement, je met 4/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar   Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:41

Helm Hammerhand a écrit:
La figurine avait l'air pas mal au début,
Merci!

Citation :
mais le sable est trop gros,

Pas merci,j'ai utilisé des graviers de décoration de train pour un rendu plus boueux...

Citation :
et le sang trop vif.
Il est trés bien mon sang!Bon OK j'aurais du mettre un lavis de dark flesh mais comme ça ça flash!

Citation :
La figurine semble bâclée
Je sais pas ski me retient...
Citation :
pas mal de partie reste peinte avec la sous-couche.
J'ai pas vraiment compri mais je crois qu'en fait,tu ne comprend pas quand je dit:"la cape en dark angel green.":la capuche est en vert,ainsi que d'autre partie...
Citation :

Les pieux représenterait quoi ?

Des fleches... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

OULALA JE SUIS VRAIMENT NUL QUAND IL SAGIT DE FAIRE DES TUTO!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar   Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:24

Non, pierrelepeintre cela pouvait être intéressant. Et puis c'est en forgeant que l'on devient forgeron...

Mais c'est vrai que il y a énormément de lacunes.

Déja, j'ai du mal à comprendre ce qu'est une ombre dans l'univers de Tolkien ? Tu as voulu créer une ombre comme dans Eragon, si cela s'appelle bien comme ça dans ce bouquin.

- Certaines photos sont médiocres.
- La peinture manque de finesse, enfin, elle donne une impression que tu as fait ça vite. Je me permets de dire ça parce que j'ai déja vu de tes figurines et elles étaient d'un niveau supérieur.
- Il y a des choses que je ne comprends pas, couper un bras, quel intérêt, encore ton côté gore ?

3/10
Revenir en haut Aller en bas
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar   Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:54

Citation :
Déja, j'ai du mal à comprendre ce qu'est une ombre dans l'univers de Tolkien ?
Je sais pas,mais si leur profil existe,c'est vqu'elle vive en angmar,vas donc voir le lien à la fin pour voir...



Citation :
- Certaines photos sont médiocres.
Je vais pas recommencer!

Citation :
- La peinture manque de finesse, enfin, elle donne une impression que tu as fait ça vite. Je me permets de dire ça parce que j'ai déja vu de tes figurines et elles étaient d'un niveau supérieur.
Oué,j'ai fait ça vite,c'est baclé,tu marque 1 point...

Citation :
- Il y a des choses que je ne comprends pas, couper un bras, quel intérêt, encore ton côté gore ?
La figurine n'avait pas l'air assés morte,alors...

Boj ben je crois que je suis vraiment nul. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar   Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:36

Ok, bon tu faisais vraiment une figurine issu de GW. Celle que l'on peut trouver sur le site anglais.

Après la critique sur les photos, c'est une critique que j'espère je n'aurais pas à renouveler, bien sûr que tu ne vas pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar   Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:39

Je pense que mes prochaines photo seront mieux,j'ai enfin appris à gérer le mode macro...
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar   Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:33

Alors ? Personne d'autre ne note ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar   Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:20

Je double post,mais personne ne notte mon sujet?je pense que ça vas bientot fermer,vite,notez!
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar   Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:19

Encore une fois on en arrive ou très peu de membres ont votés...
On atteint des sommets avec 2 votes ! Que faut-il faire ?

Enfin, ce travail reçoit une moyenne de 3.5, arrondi à 4, donc 4 points supplémentaires pour l'oeil.

Je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar   Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial:realiser une tente du mordor.
» [Peinture] revenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Concours, Tournois et Univers :: La Compétition de La Guerre de l’Anneau :: La Salle des Scores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser