La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tutorial:realiser une tente du mordor.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Tutorial:realiser une tente du mordor. Empty
MessageSujet: Tutorial:realiser une tente du mordor.   Tutorial:realiser une tente du mordor. Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:13

Pour réaliser une tente du Mordor, il faut le matériel suivant:
Du carton
Des cures dents de petite taille
Un vieux Chiffon
De la peinture

Commençons par le socle, découpez un rectangle de 4 x 7 cm dans le carton.
Coupez les cures-dents en 2 et collez les sur le support en carton, en les plaçant de façon à former un carré.
https://servimg.com/view/11723557/19

Coupez dans le chiffon un rectangle de 10x12 cm. Collez-le sur les cure-dents et aussi sur le support en carton de façon à former la tente.
https://servimg.com/view/11723557/20

Sous-couchez le tout en noir, à la bombe de préférence, car cela permet de solidifier l'ensemble. Attendez environ 1h puis vous pouvez peindre l'oeil de Sauron avec de la peinture rouge sur les deux cotés de la tente.

https://servimg.com/view/11723557/25

Vous pouvez parfaitement la peidre en vert et dessiner un arbre blanc pour des rodeurs,ou encore y mettre la main blanche de saroumane.
Cette tente peut servir à cacher vos archers,ou comme moi,poster des gobelins derriere en atandant qu'ils utilisent "cavernicole".
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Tutorial:realiser une tente du mordor. Empty
MessageSujet: Re: Tutorial:realiser une tente du mordor.   Tutorial:realiser une tente du mordor. Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:59

A vous de juger le travail de Pierrelepeintre de lui mettre une note sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Tutorial:realiser une tente du mordor. Empty
MessageSujet: Re: Tutorial:realiser une tente du mordor.   Tutorial:realiser une tente du mordor. Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:12

Autant l'idée est pas mal, autant c'est mal mis en pratique.
Je vais dire comment je vois les choses, les photos ont pour but d'appuyer les écrits, et ont pour intérêt d'avantager le travail.
Là les photos sont de piètre qualité, dommage, et la dernière qui aurait été bonne dévoile à mes yeux un travail très moyen, pourtant ça avait l'air de partir plutôt bien. Où est passé le socle ? Il aurait été floqué, cela aurait je pense donné un meilleur aspect à la tente plutôt que de la tente posée sans rien.
Après même si les fautes se font rares, il en reste des assez grosses... exemple criant "atandant"...

4,5/10 désolé, mais pour moi cela ne vaut pas la moyenne... Pourtant cela aurait pu être facilement atteint...
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Tutorial:realiser une tente du mordor. Empty
MessageSujet: Re: Tutorial:realiser une tente du mordor.   Tutorial:realiser une tente du mordor. Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:54

5,5/10 !

Le résultat est pas trop mal, mais un peu trop "léger" quand même, et l'Oeil est un peu maladroit. Les photos ne sont pas très bonnes (toujours floues), mais les fautes d'orthographe au moins deviennent plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Tutorial:realiser une tente du mordor. Empty
MessageSujet: Re: Tutorial:realiser une tente du mordor.   Tutorial:realiser une tente du mordor. Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:09

Idem... en lisant les conseils pratiques je me suis dit que c'était une super idée et je m'apprêtais à mettre 8/10 autant dans la pratique je met environ 2/10...
Ce qui me fait quand je fais la moyenne 5/10...
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Tutorial:realiser une tente du mordor. Empty
MessageSujet: Re: Tutorial:realiser une tente du mordor.   Tutorial:realiser une tente du mordor. Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:58

Ce travail est làn depuis 15 jours, je ferme, et je rajoute donc les points pour le mordor.

Cela nous donne une moyenne de 5 points supplémentaires !

Le mordor prend de l'avance, que les peuples libres s'y préparent !

Je suis encore déçu de voir seulement 3 avis pour ce travail. Un petit plus de participation serait sympa. Ne serait ce que pour la personne qui a fait le boulot...
Je vous remercie d'avance pour les futurs sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorial:realiser une tente du mordor. Empty
MessageSujet: Re: Tutorial:realiser une tente du mordor.   Tutorial:realiser une tente du mordor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial:realiser une tente du mordor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial:realiser une ombre ou un revenant d'Angmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Concours, Tournois et Univers :: La Compétition de La Guerre de l’Anneau :: La Salle des Scores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser