Sujet: [Peinture] revenant Mer 30 Mai - 18:48
Voila, a la vente au poids il restait un peu de place dans mon sachet donc j'en ai profité pour prendre des figurines pour representer des spectres voila les photos qui malheuresement sont un peu floue voila et surtout commentez moi
balrog34 Rôdeur du Nord
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Languedoc Camp : isengard Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: [Peinture] revenant Jeu 31 Mai - 20:00
Cette figurines de censée représenter un spectre est super bien réaliser,l'effet est super bien rendus.
Babuil Administrateur
Nombre de messages : 1582 Age : 36 Localisation : Où l'on mange bien... Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: [Peinture] revenant Jeu 31 Mai - 21:07
En effet il est très bien peint. Mais je te ferais la remarque qu'un autre membre du palantir, l'épée est large et longue, cela fait bizarre de la voir soulevé par un bras famélique... Mais sur le plan de la technique de peinture rien à redire.
Biloute Numénoréen noir
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda Camp : Rohan Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: [Peinture] revenant Jeu 31 Mai - 22:03
Il est super bien fait. Je me suis toujours demandé comment fallait s'y prendre pour obtenir ce vert. Tu peux nous en dire plus s'il te plait.
dark35 Elfe de Fondcombe
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : Mordor, en train de te regarder Camp : Mordor (chef de camp) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: [Peinture] revenant Jeu 31 Mai - 23:06
J'aime beaucoup le résultat (vive la vente au poids!), la peinture est nickel, mais ça fait plus warhammer que SDA je trouve.
The Edge Shiriff
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Par là Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: [Peinture] revenant Sam 2 Juin - 18:49
C'est très réussi.Le shéma de couleur ......ben y'a rien à redire c'est un mort quoi .En tout cas c'est très beau.Sinon je trouve le socle bizarre.
Aralegogi Modérateur
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : Morbihan (Bretagne) Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: [Peinture] revenant Sam 2 Juin - 19:17
Comme Dark, je trouve la figurine est un peu trop "warhammerienne", mais le niveau de peinture est bon : le résultat final est très sympa !