| Dans l'ombre de mirkwood | |
|
+5Kulguhr ionx Biloute georg le seigneur de la comté 9 participants |
Auteur | Message |
---|
le seigneur de la comté Shiriff
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Hobbitbourg Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Dans l'ombre de mirkwood Dim 21 Oct - 17:18 | |
|
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 18:16, édité 2 fois | |
|
| |
georg Héritier d’Isildur
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Far over the misty mountains cold Camp : Les Enclaves Elfiques Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Dans l'ombre de mirkwood Dim 21 Oct - 17:59 | |
| J'ai aimé ton diorama pour le concours, mais je n'avais pas eu le temps de critiquer^^
Je tiens à dire bravo pour le musicien qui est non seulement magnifique, mais aussi ne penche pas^^
Petit bémol pour l'areignée trop squeletique...
Sinon les photos sont trop petites, mais je me dois de dire que Mirkwood à des arbres plus toufus... ou pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Hobbitbourg Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Dans l'ombre de mirkwood Dim 21 Oct - 18:03 | |
| Heuuuu il n'y a pas d'araignée | |
|
| |
Biloute Numénoréen noir
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda Camp : Rohan Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Dans l'ombre de mirkwood Dim 21 Oct - 18:09 | |
| Je me disais aussi, lol ! C'est très bien fait (+1 pour le gars sur la branche), mais tu pourrais nous mettre deux ou trois photos des orcs ? | |
|
| |
georg Héritier d’Isildur
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Far over the misty mountains cold Camp : Les Enclaves Elfiques Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Dans l'ombre de mirkwood Dim 21 Oct - 18:13 | |
| - Citation :
- Heuuuu il n'y a pas d'araignée
c'est quoi cette chose alors? | |
|
| |
ionx Elfe de Fondcombe
Nombre de messages : 348 Localisation : Pas en Terre du Milieu :( Camp : Royaumes sous la montagne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Dans l'ombre de mirkwood Dim 21 Oct - 18:16 | |
| Il me semble que cette chose est un guerrier UH tombé sous les flèches des defenseurs de Mirkwood, très beau travail, franchement sublime, je n'ai rien à redire... (et en plus c'est bien peint...) | |
|
| |
Kulguhr Modérateur
Nombre de messages : 1082 Age : 48 Localisation : Troyes (10) Camp : Chef de camp du Mordor/Moria Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Dans l'ombre de mirkwood Lun 22 Oct - 12:27 | |
| C'est bien réalisé. Ton schéma de couleur des elfes sylvestres est bien choisi. J'aime beaucoup le dessin peint en blanc sur la cape de l'un des elfes. Je verrais un peu plus de feuilles dans les arbres. Peux-tu citer pele mèle les matériaux que tu as utilisé? | |
|
| |
Balïn Modérateur
Nombre de messages : 521 Age : 33 Localisation : Morïa Camp : Royaumes sous la montagne Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Dans l'ombre de mirkwood Lun 22 Oct - 12:43 | |
| Excellent ! Je n'en revient pas, c'est très réaliste ! Si je devait faire une critique, je dirait que les personnages paraissent un chouilla trop brillant (au niveau des pieds surtout), mais vraiment, c'est pinailler !
Alors féllicitation, et petit plus pour l'elfe sur la branche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'ombre de mirkwood Lun 22 Oct - 14:13 | |
| Merci pour vos commentaires!! J'ai utilisé du polystyrene pour le socle, des bouts de bois pour les arbres et de l'enduit pour texturer le sol. | |
|
| |
Glorfindel Chevalier de Dol Amroth
Nombre de messages : 562 Age : 33 Localisation : Namur Belgique Camp : Hauts Elfes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Dans l'ombre de mirkwood Lun 22 Oct - 19:05 | |
| Rien à redire pour moi, mais il est vrai que j'aurais moi aussi imaginé les arbres plus feuillus !!! Bravo ! | |
|
| |
Mûrakir Administrateur
Nombre de messages : 720 Age : 35 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Dans l'ombre de mirkwood Lun 22 Oct - 21:33 | |
| C'est SUBLIME Un grand bravo seigneur de la Comté pour ce magnifique diorama, que je ne pourrais même pas critiquer.. C'est tellement bien fait, la mise en scène, la sentinelle sur l'arbre et l'excellente qualité de peinture. Tout y est, vraiment félicitation | |
|
| |
Aralegogi Modérateur
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : Morbihan (Bretagne) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Dans l'ombre de mirkwood Lun 22 Oct - 21:35 | |
| Vraiment impressionnant ! Ton diorama est très réussit, bien agencé et bien équilibré, les figurines sont joliment peintes (j'aime beaucoup le "musicien" sur la branche) ...etc. Du beau travail ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'ombre de mirkwood | |
| |
|
| |
| Dans l'ombre de mirkwood | |
|