- Citation :
- Pas de nains ni de gobelins en vue! ^^
Dommage j'aurais pu te dire comment les dégommer
- Citation :
- Je jouerai certainement contre Mordor, Gondor et Isengard.
Gondor: Faut s'attendre à tomber au maximum contre du Boromir ou du Aragorn. Il faudra juste bien gérer la charge du mumak pour les écraser et ne pas se faire contre charger. Ce qui fera mal si ça arrive. Donc il faut un cheval à ton nazgul pour essayer de paralyser les bourrins le temps que le mumak fait le ménage.
Isengard: Rien à craindre. Si tu tombes sur une phalange, le mumak pourra la charger de flanc ou de face. Si on a des choses plus subtiles comme les berserkers, attention car ils peuvent éventuellement te blesser, sans oublier les arbalétriers. Niveau infanterie(C4F4), tu vas prendre cher. Donc attention à cette armée.
Mordor: Grosse armée, si tu tombes sur Sauron, adieu les amis
Sinon leurs héros ne feront pas le poids, de plus, le mumak est immunisé à la magie des nazguls.
La même force de combat de vos unités te fera du bien au corps à corps.
Ce que tu pourrais améliorer dans ton armée c'est de mettre un Mahud sur le mumak pour qu'il soit plus puissant. Et l'option du cor pour la démoralisation et les tests de bravoure du mumak!
La cavalerie ne servira à rien si ton nazgul reste à pied. Ca te fera gagner des pts de les enlever.
Enfin, tu as trop de lancier/piquiers. Rajoute des boucliers et enlève les piquiers orientaux. Parce que sinon tu vas vite te retrouver avec que des lanciers qui ne pourront plus se soutenir...
Voilà ce que j'en pense et j'espère que ça t'auras un peu aidé.