Lamantin Berserker Uruk-Haï
| Sujet: [Vente] Orques, Guerriers des Morts, Orientaux,... Sam 29 Sep - 18:34 | |
| Bonjour,
Je fais un tri dans mes figurines (pour faire de la place avant Bilbo XD), du coup je mets à la vente quelques figurines :
Toutes les figurines sont peintes et soclées (sauf quelques orques)
- 19 Guerriers des morts 20€ - 34 Orques avec Bouclier (mal peints) + Gorbag 40€ - 15 Orques avec Arme à 2 mains (mal peints) + Le Roi Sorcier Monté (l'épée est cassée) 20€ - 4 cataphractaires Orientaux 15€ - 24 Guerriers du Rohan + Eomer monté 30€ - 15 Guerriers de l'Ultime Alliance + 3 gardes de la Cour de la Fontaine + un porte-étendard de Minas-Tirith à Cheval + Gandalf le Gris des Mines de la Moria 25€
La qualité de peinture peut être assez variable, je vous mets des photos rapidement. | |
|
| Sujet: Re: [Vente] Orques, Guerriers des Morts, Orientaux,... Sam 29 Sep - 19:19 | |
| les photos : les Guerriers des morts : Les orques avec bouclier : Gorbag : Les orques à 2 mains et le Roi-Sorcier : | |
|
| Sujet: Re: [Vente] Orques, Guerriers des Morts, Orientaux,... Ven 25 Jan - 12:26 | |
| La suite des photos : Les cataphractaires Orientaux : Les guerriers du Rohan et Eomer Gandalf, les Gardes de la Cour et le porte-étendard Les guerriers de l'Ultime Alliance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] Orques, Guerriers des Morts, Orientaux,... | |
| |
|