La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cirith Ungol [750pts]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

Cirith Ungol [750pts] Empty
MessageSujet: Cirith Ungol [750pts]   Cirith Ungol [750pts] Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:11

Bonjour à tous. Alors voilà, pour changer un peu des nains et des gobelins, j'ai décidé de me faire une petite force de Cirith Ungol avec en tête le duo Shagrat et Gorbag.

Je ne m'y connais pas spécialement en Mordor, mais cette liste regroupe un peu l'idée que je me fais d'un détachement de Morgul.


-Shagrat, capitaine de Cirith Ungol
-6 Uruks du Mordor
-6 Rôdeurs de Morgul

-Gorbag
-6 Orcs avec bouclier
-6 Orcs avec lance

-Capitaine Orc avec bouclier
-6 Orcs avec bouclier
-6 Orcs avec lance

-Le Seigneur des Ombres à cheval
-6 Numénoréens Noirs
-6 Cavaliers de Morgul


Total: 741pts ; 52 Unités ; 0% d'archers ; 10 Points de puissance.

Je ne suis pas certain des chiffres avec la nouvelle mise à jour.
Je ne possède, pour le moment, que les orcs de base et le capitaine. Du coup si je fais une erreur prévenez moi.
Qu'en pensez vous? Viable contre du nain, elfe ou fief?
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Cirith Ungol [750pts] Empty
MessageSujet: Re: Cirith Ungol [750pts]   Cirith Ungol [750pts] Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:24

S'il s'agit bien du dernier Shagrat, cette armée est vraiment solide selon moi. Elle risque de rouler sur pas mal de trucs...