La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Galerie de Discus]

Aller en bas 
+16
varche l'enfant
seigneurdu21
selios
Agandaûr
Ysarn
Imrahil
zetofo
lugburz
venin
Lamantin
Morgoth
Nerevarine
xiolotrupe
Roi Gobelin
berou
Discus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

[Galerie de Discus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:56

J'adore ce groupe d'orques de morannon. Ils rendent bien, et j'imagine qu'il ne manquerait plus que 24 en plastique pour faire une belle troupe.

En tout cas bel effet pour une belle acquisition Discus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

[Galerie de Discus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:42

Tu sais , Discus , ça fait très maléfique ! C'est sur que c'est simple mais quand tu as beaucoup d'orques à peindre , c'est une bonne solution . C'est sûr que la boîte plastique apporterait de la variété .
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:12

Bonjour à tous,

A la suite d'un week-end plus long que la normale,j'ai peints mes 6 Uruk-Hai de Mordor.
La peinture est du même acabit que les Orcs de Morannon:express mais acceptable,cela peut être largement amélioré...

Voilà les photos:
[Galerie de Discus] - Page 4 Uruk110

[Galerie de Discus] - Page 4 Uruk210

[Galerie de Discus] - Page 4 Uruk310

[Galerie de Discus] - Page 4 Uruk410

[Galerie de Discus] - Page 4 Uruk510

Voilà vous en pensez quoi?




Dernière édition par Discus le Sam 19 Jan - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

[Galerie de Discus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:51

Je ne sais pas si c'est la photo, mais je trouve que les différentes teintes de marrons se ressemblent trop. J'ai l'impression qu'ils sont trop marrons du coup. Moi j'aurais mis la capuche d'une autre couleur par exemple.

Sinon l'aspect rouille est bien rendu Smile Même qu'on dirait que c'est les méchants les moins bien fournis en équipements ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:36

Oui les teintes de marron sont assez proches,j'ai pas voulu faire un truc compliqué.
Ba en même temps les Uruk de Mordor ne sont pas super bien équipés à la base,non?
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:53

Bon voilà des photos de Gothmog,je suis pas trop convaincu par ma peinture,mais bon...les photos ont tendance à rendre sa peau plus foncée qu'en vrai.

[Galerie de Discus] - Page 4 Gothmo10

[Galerie de Discus] - Page 4 Gothmo11

A présent il me reste peu de figurines à peindre,mais aucune ne me parait facilement abordable.Je pense prendre mon temps pour produire une meilleure peinture que ces derniers moments du coup.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

[Galerie de Discus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:01

Pas mal. Le seul problème c'est la couleur de peau bien trop foncée mais bon apparemment en vrai c'est mieux...
Il me rappelle le mien, ils se ressemblent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:05

En revanche je comprends jamais les points brillants apparaissant sur la figurine en photos scratch
Merci berou,tu as des photos du tiens stp du coup?
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

[Galerie de Discus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:13

Étrange ces points blancs effectivement. Et voilà:
[Galerie de Discus] - Page 4 Fig2015
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

[Galerie de Discus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:16

Ton Gothmog fait peur Discus Smile C'est un point intéressant, car dans le film il fou un peu les jetons aussi.
AU niveau de la peinture, pas grand chose à dire, si ce n'est que le visage n'est pas assez marqué.

Perso j'aurai préféré l'autre pose ou il pointe son épée. Un peu marre de cette figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:27

Ouaip j'avoue que cette version là n'est pas géniale,elle est très "plate" en plus,ça m'a déconcerté la première fois que j'ai eu la figurine dans les mains.
Merci pour la photo Berou,il y a en effet une petite ressemblance.

Revenir en haut Aller en bas
Ysarn
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2012

[Galerie de Discus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:17

Pour les orques du Morranon,la peau serait mieux moin "flashy" je pense sinon ils sont pas mal du tout.
Pour l'armure,du boltgun metal (je ne connais pas le nouveau nom) suivit d'un lavis "d'agrax earthshade" et finir les arrêtes en mithril silver ou boltgun metal,rend un rendu vraiment très bien et très facile a faire.
Les huruk du Mordor sont sympa j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:11

Bonsoir à tous,

Après un mois sans peinture,j'ai fini ce week-end mes 4 araignées géantes.Depuis que j'ai recommencé à peindre il y a un an,je n'ai jamais aussi eu peu envie de bien faire...du coup je ne me suis pas embêté pour les schémas de couleurs,les détails etc

Voici les photos:

[Galerie de Discus] - Page 4 Araign10

[Galerie de Discus] - Page 4 Araign11

[Galerie de Discus] - Page 4 Araign12

[Galerie de Discus] - Page 4 Araign13

D'autre part j'ai acheté de la résine,et j'ai pu assembler Buhrdûr et Nécromancien pour le moment.Il me reste 7 figurines à peindre,étant donné que j'en ai profité pour acheter un maitre de discipline et un tambour Orc de Mordor(neuf ou d'occasion,le prix était le même...).

Lorsque j'en aurai fini avec ces 7 irréductibles,je commencerai la dernière ligne droite pour mon projet SDA.

Vous en pensez quoi de mes araignées sinon?

Discus,pas fan des araignées.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

[Galerie de Discus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:36

Je les trouve tout à fait correct, et j'aime bien le fait que tu as changé de couleur entre chaque araignée. Moi ça m'est arrivé une fois,sur les chevaliers de Dol Amroth.
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

[Galerie de Discus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:05

J'aime bien l'araigné orange, les autres sont aussi sympas mais font moins "naturelles" (la verte fantome est bizarre je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:04

Tant mieux si les bestioles vous plaisent,je pense que vous aimerez davantage le reste du coup Wink
(non non je ne me flatte pas,je considère que je peux faire mieux avec plus de temps et de motivation.)
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Berserker Uruk-Haï
Agandaûr


Nombre de messages : 196
Age : 26
Localisation : Carn-Dûm
Camp : mal
Date d'inscription : 20/08/2012

[Galerie de Discus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:36

J'aime bien tes araignées, les shémas sont simples mais efficace.
Tu te sous-estime.
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

[Galerie de Discus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:16

Les araignées sont plutôt belles mon ptit Discus.
Comme quoi pas besoin de trop s'emmerder à chercher des coloris spéciaux pour réussir de belles figurines!
J'ai une petite préférence pour l'araignée avec les teintes orangées Smile
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

[Galerie de Discus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:16

De bien belles araignées. Comme les autres, j'ai une préférence pour celle qui est orangée.
Les Uruks sont pas mal non plus. J'aime bien leurs capes, elles ont quelque chose de spectrale. Smile

Discus a écrit:
Tant mieux si les bestioles vous plaisent,je pense que vous aimerez davantage le reste du coup Wink

Il te reste encore une partie de la ménagerie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:42

En terme de ménagerie,il me reste une Nuée de chauve-souris,un Troll ou encore une Ombre Ailée...c'est plus massif que les araignées faut avouer!
Concernant les araignées,j'ai dû mettre moins de 4H au total pour les faire.Pas de prise de tête quoi.

Les prochaines photos devraient mettre en lumière un troll particulièrement bestial,vivant en Angmar,ainsi qu'un maître de discipline et un tambour Orc.
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin
Berserker Uruk-Haï
Lamantin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/06/2012

[Galerie de Discus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:19

Je préfère aussi l'araignée orange, les autres font un peu araignées en plastique à mon goût... Cependant, même si la peinture a été faite rapidement, on voit qu'il y a un peu de travail dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
selios
Sauvage du Pays de Dun
selios


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/01/2013

[Galerie de Discus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:29

Je viens de voir ta galerie et je suis tombé amoureux de tes uruk du mordor.
Sur le coup en les voyant je me suis dis " merde le con il a confondu le marron avec un couleur cuivre " mais en les regardant ton schéma de couleur est innovant et je le trouve particulièrement bien réussi, seul bémole la cape il manque un transition entre le gris et le vert.



Ps : Tes araignée sont Fashion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bitzstore.com
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:21

Avez-vous été sages les enfants?

Si non,attention à vous...le Père Fouettard débarque!


Bref,trêve de plaisanterie,voici les photos du Maitre de Discipline(avec un nouvel appareil en passant,les photos ont une meilleure précision donc). Je me suis davantage appliqué sur cette figurine vis-à-vis des précédentes,elle est plus réussite du même coup.
Par la suite,pour ces vacances, je vais terminer de peindre le Tambour Orc puis viendra un infâme Troll des Landes d'Etten nommé Buhrdûr...
A noter que la sous-couche a été compliqué à mettre sur cette figurine.

Voici les photos:
[Galerie de Discus] - Page 4 Maitre10

[Galerie de Discus] - Page 4 Maitre11

[Galerie de Discus] - Page 4 Maitre12

Vous en pensez quoi s'il vous plait?

note:les quelques points blancs sur la côte de maille correspondent à du métal non-recouvert pas la sous-couche justement...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

[Galerie de Discus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:46

Je trouve que tu maîtrise très bien la rouille. Le socle est très bien réalisé. Les photos sont également meilleurs. Bonne chance pur Buhrdûr.
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

[Galerie de Discus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:14

Je trouve qu'il rend très bien, mais le socle n'est pas à mon gout (haha, vengeance tongue ). Sinon les photos sont nickelle (merci les cadeaux d'anniversaire)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie de Discus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie de Discus]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [galerie de seb]
» [Galerie B. de Moork]
» [Galerie Jb51]
» [Galerie de Lugburz]
» [Galerie Lysander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Modélisme :: La galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser