La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Corsaires d'Umbar

Aller en bas 
+10
Kulguhr
ionx
Guizmo
Mûrakir
Biloute
georg
Aralegogi
Glorfindel
Hyrolen
Babuil
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Corsaires d'Umbar Empty
MessageSujet: Corsaires d'Umbar   Corsaires d'Umbar Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:09

Afin de stopper toutes les rumeurs, voilà quelques photos flouent qui nous indique assez spécifiquement sur les prochaines sorties. Les corsaires d'Umbar...

Corsaires d'Umbar Picture300nt0


Corsaires d'Umbar Picture301rz4


Corsaires d'Umbar Picture302wz4


Corsaires d'Umbar Picture303cg2


Corsaires d'Umbar Picture304ur9

Source venant du Palantir, venant du Warfo, venant de Last alliance.


Moi ça m'enchante qu'a moitié, à part deux trois figurines intéressantes, j'ai l'impression que tout cela est à la limite du dégueulasse, enfin d'autres photos me feront peut être changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrolen
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Hyrolen


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Meyzieu
Camp : Les Hauts Elfes
Date d'inscription : 05/07/2007

Corsaires d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Corsaires d'Umbar   Corsaires d'Umbar Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:57

La qualité des photos est assez naze, mais moi ils me plaisent bien ces corsaires !
C'est les plastiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfu.universe.free.fr
Hyrolen
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Hyrolen


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Meyzieu
Camp : Les Hauts Elfes
Date d'inscription : 05/07/2007

Corsaires d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Corsaires d'Umbar   Corsaires d'Umbar Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:26

Des photos officielles !
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=94855&st=25
J'adore Bosun ! C'est bien PJ, dans le film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfu.universe.free.fr
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Corsaires d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Corsaires d'Umbar   Corsaires d'Umbar Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:41

Côté photo c'est déja mieux en effet Smile

Le lancier de droite, j'aime bien la figurine, les couteaux accroché, etc.
Mais par contre l'autre à côté berk, le bras avec la rondache tendu, j'ai l'impression d'avoir un copier/coller d'un orc de la grappe, comme l'avait fait brillament remarquer un membre du palantir. De plus j'ai la sensation qu'une sous couche un peu lourde gachera la totalité de la figurine en un clin d'oeil, me connaissant c'est pas le bon plan.

Pour le reste c'est plutôt positif, la différence étant peut être que ce sont des figurines métals, la chaine le long du dos c'est sympa, par contre j'apprécierai une pose de capitaine plus représentative, menant les hommes au combat ou autre.
Pour le bosun, là aussi assez satisfait, par contre moi c'est la couleur que je n'aime pas, mais c'est un détail.
A voir la suite.

Par contre autant ma curiosité commence a être assouvie, autant le problème est que j'ai acquis aucune figurine du nécromancien, certaines peuvent être intéressante, identique pour les cataphractaires, les chars, les trolls isengard, erkenbrand et bien d'autres. J'arrive vraiment pas à suivre le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Corsaires d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Corsaires d'Umbar   Corsaires d'Umbar Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:53

Pour dire vrai, moi non plus.
je pense qu'avec le rythme auquel les sorties s'égrènent en ce moment, il va falloir faire des choix. Je n'ai pas encore non plus eu le temps, a part le conseil blanc de me procurer des figurines du conseil blanc et je voudrais le faire, qu'il y a déjà des figurines du gondor en flammes qui m'interressent.
Ce n'est plus aussi facile qu'avant d'avoir un peu de tout, il faut faire des choix :S
Dommage. A moins d'avoir crédit illimité et de passer sa vie à peindre bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Corsaires d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Corsaires d'Umbar   Corsaires d'Umbar Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:36

Pour le moment, ça s'annonce plutôt bien ! Le lancier et Bosun sont les plus réussis, je trouve. En tout cas, dans l'ensemble, ce sont de belles figurines (bien que moi non plus je n'aime pas du tout le guerrier avec épée ...), même si elles ne collent pas impecablement à la version PJ des pirates ... enfin, on va pas se plaindre, le Mal revient sur le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Corsaires d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Corsaires d'Umbar   Corsaires d'Umbar Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:12

En effet GW à choisi des couleurs Haradrimmes (Mauves/Rouges etc...) Mais rien ne nous empêche de changer le schéma de couleur^^

J'aime bien l'idée du petit bouclier... C'est bien les Piquiers qui en portaient au moyen age sur le bras de devant pour ce protéger... Au moyen-âge pas en TDM^^

Les Arbalètes... Enfin... moi qui croyais pouvoir commencer une armée de Monstres de Dol Guldur...

Sinon Dalamyr.... Z'êtes sur que ce n'est pas lui? le "Capitaine"?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Corsaires d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Corsaires d'Umbar   Corsaires d'Umbar Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:12

Oui, c'est possible que ce "Capitaine" soit en fait Dalamyr, vu que d'après ceux qui possèdent LoME, le Capitaine n'a pas accès à l'arme à deux mains (arrêtez moi si je me trompe). Une bourde de GW ?
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Corsaires d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Corsaires d'Umbar   Corsaires d'Umbar Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:42

Personellement je ne fais pas confience à LOME... déjà les points indiqués pour les Guerriers des Fiefs est faux, tout comme leur équipement... Reste à espérer que ce soit pareil pour les Pirates.

D'ailleurs pour ceux qui ont remarqué que GW UK à envoyé les profils des figurines du RDR (la dernière page)... Eh bien... c'est du n'importe quoi... Par exemple Sûladan à une lance empoisonnée et n'a plus de règle "Renommée".

Et d'autres...

D'ailleurs

Citation :
Les nouvelles figurines sont arrivées sur GW France en Sneak Peeks.
Le thème est dit comme étant "Harad".

les corsaires d'Umbar:
Corsaires d'Umbar Image2
Jusque là, rien de nouveau.

Mais pour ce qui est du Capitaine Corsaire et du Bo'sun, rien d'écrit. GW france se serait-il aperçu de l'erreur de GW US?
Corsaires d'Umbar Image1

En tout cas, vu la taille de Capitaine Corsaire (il m'a l'air balèze le gars), Dalamyr semble bien réel...

Et sur GW UK, ils sont encore à la Ruine d'Arnor et Khazd-Dum en Sneak Peeks

Source Odin, Palantir, GW FR ^^

Sans commentaires, GW à droit à un rabais de salaire...

Edit:


Vive les Sorties SDA (cliquez-ici, pour le calendrier)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Corsaires d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Corsaires d'Umbar   Corsaires d'Umbar Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:42

Superbe !
J'adorre, je trouvais déjà que même flou ca avait l'air bien, mais alors là !!!
Shocked Shocked Shocked
incroyable...
Moi je trouve qu'il ce sont déchaînés et j'aime mieux ca que la version de PJ !
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Corsaires d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Corsaires d'Umbar   Corsaires d'Umbar Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:04

Citation :
Mais par contre l'autre à côté berk, le bras avec la rondache tendu

Au contraire, l'idée n'est pas si mal étant donné que les "rondaches" (ça a un autre nom mais impossible de m'en souvenir" ne servaient pas à se protéger mais à envoyer des grandes chiches dans la tronches des adversaires, et en général on avait le bras détendu pour donner plus de puissance au coup. Mais bon, ils ont pas du le faire exprès parce que le bonhomme n'a pas vraiment l'air de vouloir casser les dents d'un soldat avec son bouclier quand on voit sa pose.

Quant à Bo'Sun, sa pose me fait trop penser à celle de la version d'Aragorn du supplément les deux tours. Ca c'est un pur copier/coller aussi.
Sinon bah ouais, ils font bien peur. Dommage qu'on aie pas le même genre de type d'armure que celle que porte Peter Jackson dans le film en tant que capitaine du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Corsaires d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Corsaires d'Umbar   Corsaires d'Umbar Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:21

L'idée de la rondache j'adhère aussi, c'est vraiment une très bonne idée. Mais c'est la position du bras raide qui me gêne. Après la rondache de ce que j'en savait outre le côté attaque servait aussi à éviter de prendre des coups sur la gueule en contrant ces derniers, enfin pas un pro en armes et époque médiéval ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Corsaires d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Corsaires d'Umbar   Corsaires d'Umbar Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:14

Ben c'est bien sympathique ces nouveautés Very Happy

Content de voir enfin apparaître les corsaires, depuis le temps que je les attends...
Maintenant si la rumeur est vrai alors, les corsaires seront dispo avec un supplément nommé Le Royaume du Serpent avec l'apparition des gardes de Karna et de toutes les forces Haradrim restantes.

J'aime beaucoup le lancier corsaire, que je trouve particulièrement réussi et de très belles couleurs, j'aime beaucoup le mauve.
L'autre est moins bien, mais ça passe.. sympa l'idée du ti bouclier...
Pour Peter Jackson, ou Bo'Sun, j'aime beaucoup, une pose dynamique, bien faite et une arbalte, génial Very Happy
Pour l'autre, il est pas mal du tout, mais je doute que ce soit un simple capitaine, il est plutôt assez large et assez posé...
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Corsaires d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Corsaires d'Umbar   Corsaires d'Umbar Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:07

Citation :
Pour l'autre, il est pas mal du tout, mais je doute que ce soit un simple capitaine, il est plutôt assez large et assez posé...

C'est en fait le capitaine qui était cencé être tué par Legolas...

Si on raisonne au fait que les Bo'sun coûtent moins cher qu'un Capitaine alors ils sont des soubordonnés (euh... Ortho) et d'ailleurs dans le film PJ ne parle pas mais ledit Capitaine, oui...

Maintenant à savoir si il est Dalamyr...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Corsaires d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Corsaires d'Umbar   Corsaires d'Umbar Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:33

Voici donc la rumeur qui circule sur le net :

Citation :
Par ailleurs, les rumeurs continuent de courir : un membre de TLA (Fencing dude) aurait vu Matt Ward présenter à quelqu’un un livre de règles consacré au "Royaumes du Serpent". Celui-ci montrerait des figurines du Extrême Harad : meharistes (roi ou chef Mahud), un nouvel Hâsharin, les Gardiens de Karna et même un demi-troll. Par ailleurs, il (Matt Ward) aurait ajouté que le supplément La Communauté de l’Anneau pourrait être réécrit.

Et enfin une autre petite rumeur de sortie que Uglak a trouvé en provenance de Warseer :

Citation :
2008
February : Lord of the Rings : Serpents
April : Lord of the Rings : Mordor
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Corsaires d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Corsaires d'Umbar   Corsaires d'Umbar Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:55

ça va faire beaucoup de sortie d'un coup à force non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Corsaires d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Corsaires d'Umbar   Corsaires d'Umbar Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:03

Ben comme d'habitude, sachant que les 3 suppléments La Communauté de l'Anneau, Les Deux Tours et Le Retour du Roi sont clos, on peut penser qu'il n'y aura par conséquent plus que 2 suppléments dans l'année.. Ce qui personnellement me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Corsaires d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Corsaires d'Umbar   Corsaires d'Umbar Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:18

Citation :
que 2 suppléments dans l'année.. Ce qui personnellement me va très bien.

Un tous les six mois? Shocked euh.. on a déjà du Mal à tenir avec 3 mois mais avec 6...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Corsaires d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Corsaires d'Umbar   Corsaires d'Umbar Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:32

Peut-être, mais au rythme d'un supplément tous les 6 mois, dans3 ans, les réserves de bilbon et du sda sont épuisées et il faut aller chercher dans les 2 premiers ages alors !
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Corsaires d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Corsaires d'Umbar   Corsaires d'Umbar Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:00

Citation :
Peut-être, mais au rythme d'un supplément tous les 6 mois, dans3 ans, les réserves de bilbon et du sda sont épuisées et il faut aller chercher dans les 2 premiers ages alors !

Hm, et ressortir les figurines de métal vers le plastique et ... z'avez jamais entendu parler de GW: inventeur de fluff...? drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Corsaires d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Corsaires d'Umbar   Corsaires d'Umbar Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:04

Il sirculait une rumeur selon laquelle les images de GW UK (CAPTAIN CORSAIR AND BO'SUN) étaient faussent car en GW FR il n'y a avait rien d'écrit...

Seulement il semblerai que ce soit bien vrai: Ce n'est pas un capitaine mais bien Dalamyr:

Photo de GW UK: (de maintenant)
Corsaires d'Umbar Image310

Seulement maintenant nous ne savons pas à quoi ressemble un capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Corsaires d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Corsaires d'Umbar   Corsaires d'Umbar Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:07

Ouais, c'est possible que ce soit l'Amiral... Maintenant faut attendre une source sûr...

A quand toutes les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Corsaires d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Corsaires d'Umbar   Corsaires d'Umbar Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:10

ceci est une photo de GW UK: (maintenant)
Corsaires d'Umbar Image310

Avant:

Corsaires d'Umbar Image3oz5

Pour moi c'est clair ceci n'est pas un capitaine mais bien Dalamyr
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Corsaires d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Corsaires d'Umbar   Corsaires d'Umbar Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:11

Oui, j'ai bien compris que l'inscription a disparu... Mais ça ne prouve pas, pour le moment que ce soit Dalamyr...
Même si c'est probable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Corsaires d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Corsaires d'Umbar   Corsaires d'Umbar Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:16

Logiquement je vois mal ceci est un guerrier,

pourquoi? Parce que ces deux personnages sont l'un à côté de l'autre dans le film et je vois mal un Bo'sun avec autre chose... (à moins bien sur que ce ne soir Dalamyr et un Capitaine) mais alors on sera hors du politk GW: Deux héros ensemble jamais un Capitaine et un héro...

Maintenant à savoir si c'est vrai... je vois mal ces deux figurines avoir un autre nom...

(même si c'est vrai que si j'étais PJ j'aurai préféré être Amiral lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Corsaires d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Corsaires d'Umbar   Corsaires d'Umbar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corsaires d'Umbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Flottes Corsaires
» Flottes Corsaires [750 points]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Rumeurs et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser