La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les nains de la quête de Smaug

Aller en bas 
+9
Mûrakir
ionx
Glorfindel
Aralegogi
balrog34
Balïn
numenor
Blaze
DarkShark
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les nains de la quête de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nains de la quête de Smaug   Les nains de la quête de Smaug - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:07

georg a écrit:
Oh ca suffit il veux juste poster un profil, moi Eorl n'est pas venu rouspété quand j'ai fait un profil d'Eorl geek


Alors si je traduis bien, vu que Eorl n'a pas ralé je n'ai pas a ralé. Je ne suis pas d'accord ce n'est pas parce que certains ferment leurs gueules que les autres doivent faire de même.

Ensuite pour les nains, hors mis ceux présent dans Bilbon, Mîm, Azaguâl, déja fait par Ionx sur le forum précédent, je ne pense pas qu'il y est tant de héros, il y a en bien sûr, plus que chez les orientaux, mais c'est assez limité.
De plus Remus pourrait en témoigner, dans le camp des nains nous avions déja l'ambition de créer les profils et divers scénario de Bilbon, mais la fermeture du forum précédent a coupé l'élan, et puis les journées sont de 24h.

Mais je pense surtout que la courtoisie aurait voulu que l'on demande l'autorisation avant de poster les profils.
Et puis si tout le monde crée de tout partout je ne vois sincéremment pas l'intérêt d'une compétition.
Désolé, je suis chiant, possessif tout ce que vous voulez mais ça me gonfle un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Les nains de la quête de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nains de la quête de Smaug   Les nains de la quête de Smaug - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:31

Oui, mais si on doit obligé tout les membres a s'inscrire rien que pour pouvoir poster un profil on un truc qui concerne un pays.

Non mais regarde au forum on s'inscrit pour partager ces idées, ensuite la compétition c'est tout à fait séparé de l'autre partie. Primo, si on s'inscrit c'est pas spécialment pour faire partie d'un camp, secundo si on s'inscrit on ne peut pas obligé quelqu'un a s'inscrire, tertio, en supposant qu'il n'est pas inscrit, le membre ne va quand même pas demander un autorisation pour pouvoir dévélopper un sujet.

Citation :
Et puis si tout le monde crée de tout partout je ne vois sincéremment pas l'intérêt d'une compétition.
Désolé, je suis chiant, possessif tout ce que vous voulez mais ça me gonfle un point c'est tout.

Comme je l'ai dit on ne s'inscrit pas sur le forum pour être obligé d'être dans un camp, d'ailleur je ne vois pas le mal qu'il peut y avoir dans le fait d'avoir plusieurs profils de Fili dans les nains, tient exemple dans l'ancienne GA j'avais posté des profils des pirates, qui devraient être au site (comme beaucoup de choses d'ailleurs) mais tu vois un ami du Mordor, dark35, en a fait un autre, il est dans les profils de Harad, je ne m'en porte pas mal, d'ailleur j'aime bien voir des avis différents, sinon quand on dit autre chose les autres te tombent dessus.

Là je comprend pas pourquoi ca te gonfle???

PS: le plus drôle c'est que Dark shark, ne va pas lire ces postes avant deux semaines donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Les nains de la quête de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nains de la quête de Smaug   Les nains de la quête de Smaug - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:49

Bon messieurs,

Ce forum est ouvert à tous, n'importe quel membre peut poster librement dans TOUTES les sections.
N'importe quel membre peut poster SON profil.
Encore heureux parce que si il faut être en Harad pour poster un profil de Suladân et en Rohan pour poster un profil de Erkenbrand, on ne s'en sort plus...
La compétition est un plus, et tout le monde a le droit de créer les profils qu'il souhaite.
Rien n'empêche le camp nain de refaire les profils qui d'ailleurs n'ont pas l'air de vous plaire alors raison de plus pour les refaire...

On vit en communauté pas seul...

La liberté d'expression vous devez le savoir je suis pour, et j'aime bien avoir plusieurs avis mais la language suivant de zando...

Citation :
ce n'est pas parce que certains ferment leurs gueules que les autres doivent faire de même.

... ne me plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Les nains de la quête de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nains de la quête de Smaug   Les nains de la quête de Smaug - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:44

Moi ça ne me dérange pas qu'il pose un profil de nain que bous pouvons faire (on a qu'à en faire un different), mais au moins qu'il le fasse bien c'est tout ce que je demande, déjà Thorïn était pas terrible mais alors acec Fili et Kili j'ai jamais vu ça, il y a 4 lignes pour 2 héros nains, c'est un petit peu pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Les nains de la quête de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nains de la quête de Smaug   Les nains de la quête de Smaug - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:44

Mais attend ionx, on est pas des professionnels, tout le monde débute, il faut l'encourager et si il ne veut rien savoir ben c'est pas votre problème, c'est le siens tant pis pour lui si il veut pas évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les nains de la quête de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nains de la quête de Smaug   Les nains de la quête de Smaug - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:41

Bon vu que cela ne gêne que moi j'abandonne. En tout cas cela ne motive pas à créer. Quand je fais quelques chose c'est pour qu'il soit utilisé un minimum, m'enfin, qu'on vienne pas dire dans compte rendu prochain que la compétition traine.
Murakir pour le "fermer la gueule" j'aurais très bien pu dire "se taire" je sais.
Revenir en haut Aller en bas
spoutnyk
Gobelin de la Moria
spoutnyk


Nombre de messages : 58
Localisation : Hobbitbourg
Camp : Comté
Date d'inscription : 28/03/2007

Les nains de la quête de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nains de la quête de Smaug   Les nains de la quête de Smaug - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:21

ionx a écrit:
Moi ça ne me dérange pas qu'il pose un profil de nain que bous pouvons faire (on a qu'à en faire un different), mais au moins qu'il le fasse bien
Le but du forum c'est bien d'essayer de créer et de partager de choses ensemble non ?.....on est pas la pour critiquer mais pour l'aider à améliorer son profil (bon ok si le créateur initial ne veut rien changer il n'y a qu'à laisser tomber mais là c'est pas le cas...enfin j'espere que nos remarques sont prises en compte)

Citation de Georg :si on s'inscrit c'est pas spécialment pour faire partie d'un camp

Je suis tout à fait d'accord....parceque avec le raisonnement de certains , les utilisateurs de ce forum n'appartenant pas à un groupe ne pouraient poster aucune idée.....^^ (fort astucieux comme raisonement^^)

Chacun poste ce qu'il veut....
le camp des nains n'est pas content ^^........ et ben il n'avait qu'à penser à cette idée avant ...
Et quand il y en a qui disent qu'après ca ils nauront plus rien à poster.....
Avec un peu d'imagination on peut faire pas mal de chose....
Inventer des profils de nains inexistants c'est une option ?
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Les nains de la quête de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nains de la quête de Smaug   Les nains de la quête de Smaug - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:33

Tu vois le problème avec certains c'est qu'ils s'énervent parce que leur grand coup à en quelque sorte foiré.

Explication: Les profils ici ne sont pas recherchés mais ce sont des profils, et des profils faciles, ce qui donne donc aux nain pas beacoup de recherches à faire et donc du travail facile.

Donc quand il y a déjà un profil facile il va faloir faire les difficiles, rechercher de l'info, mais çà c'est parfois trop pour certains (nains) ... ou pas

Mais justement c'est mauvais car, si tu ne fait que des faciles tu impréssionne moins, donc moins de gens viendrons voir au site.

Je me rappelle dans l'ancienne GA un membre avait posté le profil de Fongolfin et de Echtelion, tu sais ce que je lui ai mis comme note? 5 (ce qui est rare)

Pourquoi? très simple, il y avait de magnifiques dessins, un profil excellent, et l'historique était très bien écrit et pour deux profils je crois que le camp des elfes à reçù 10pts!!!

Voilà pourquoi je dis que c'est interressant, quand j'ai vu juste le titre j'ai tout de suite cliqué.

Si par contre on me montre un truc du genre: Thorïn, profil. Je vais pas aller le voir de suite parce que j'en ai déjà vu pleins des profils... (Bon c'est vrai je suis pas fan de nain)

Mais et alors, je n'est jamais vu un profil de Dürin le premier, des anciens Nains etc.

(tout comme je n'ai pas vu de Profil de Morgoth mais c'est facile:

C: 10/1+
F: 10
A: 10
D: 20
PV: 12
B: 15
P: 10
V: 10
D: 10

Bon je le met à 1000pts et voilà)

voilà un exemple de profil "facile"

sans historique parfois... enfin tu juge
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Les nains de la quête de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nains de la quête de Smaug   Les nains de la quête de Smaug - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:13

Mais non pas du tout, je m'en fous completement qu'il est créé le profil avant nous si on n'est pas content on n'a cas en recréer un c'est tout et c'est bien fait pour nous voila.
Moi je qui me derange c'est le profil de Fili et Kili, il n'y a rien mais alors rien... Je le redis c'est la première fois que je vois ça mais c'est vrai que J'ai mal réagi (moi et pas un autre) donc je présente mais excuse à DarkShark, j'espère que ma réaction ne t'a pas coupé l'envie de venir sur le forum...

PS: J'adore ton profil de Morgoth Georg, tu l'as mets en developpenment quand?^^
Revenir en haut Aller en bas
spoutnyk
Gobelin de la Moria
spoutnyk


Nombre de messages : 58
Localisation : Hobbitbourg
Camp : Comté
Date d'inscription : 28/03/2007

Les nains de la quête de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nains de la quête de Smaug   Les nains de la quête de Smaug - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:22

Bon en attendant j'aimerais bien voir les nouveaus profils de Thorin , Fili et Kili
Je ne vois pas à quoi sert de dialoguer sur les profils de personnages pour les améliorer si on ne voit meme pas les changements effectués par le créateur initial....
(Parceque je pense que le but de la création de profils c'est quand meme de pouvoir les utiliser par la suite )
Donc Dark Shark , j'immagine que vu que le nombre de personne en désaccord avec les caractéristiques de tes persos , tu a du les modifier...
Pourait on voir les modifications effectuées stpl ? Neutral

PS : avec ce nouvau profil de Morghot moi je veux bien me taper un ti millier de haut elfes ou plus : lol
Revenir en haut Aller en bas
DarkShark
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 7
Camp : Orientaux et Variags
Date d'inscription : 07/03/2007

Les nains de la quête de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nains de la quête de Smaug   Les nains de la quête de Smaug - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:12

Bon alors j'ai vu beaucoup de choses et je suis pas très fort pour les profils de nains donc j'abandonne mais c'est pas du tout a cause de vous !
Je pense que je vais essayer d'inventer un persoonage je verrais les commentaires ![
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nains de la quête de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nains de la quête de Smaug   Les nains de la quête de Smaug - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nains de la quête de Smaug
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nains [750pts]
» Peindre des nains roses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Créations et Développements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser