| Faire des rochers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
balrog34 Rôdeur du Nord
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Languedoc Camp : isengard Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Faire des rochers Sam 3 Mar - 13:36 | |
| j'aimerais savoir comment vous faites vos rochers,car moi je les fais en polystirene mais le rendu n'est pas tres bien(tres fragiles,des bout qui s'enlevent etc.... | |
|
| |
Babuil Administrateur
Nombre de messages : 1582 Age : 36 Localisation : Où l'on mange bien... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Faire des rochers Sam 3 Mar - 14:21 | |
| Certain prennent des écorces d'arbre il me semble, qu'ils peingnent, les éclaircisse etc. Mais plus simple je te conseille de vrai caillou, certain sombre apporte un rendu excellent, notamment la caillasse de chantier que l'on peut trouver à peu près partout suffit de suivre des maçons et hop ^^, ce genre de caillou est assez sombre avec parfois des rayures blanches, cela évite tout travaux supplémentaires. Je te conseille d'aller faire un tour dans la nature, en forêt tu trouveras de parfaites choses pour tes décors. | |
|
| |
balrog34 Rôdeur du Nord
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Languedoc Camp : isengard Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Faire des rochers Sam 3 Mar - 14:27 | |
| merci ,j'irais voir cet aprem ce qu'il y a dans la nature | |
|
| |
numenor Rôdeur du Nord
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Gers Camp : Rohan Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Faire des rochers Sam 3 Mar - 15:19 | |
| fais te rocher en polystyrène extruder qui est plus solide , moi je les fais en platre avec des moule pour les trains | |
|
| |
Erkenbrand Webmasteur
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : Poitiers (86) Camp : Chef de camp de la Comté Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Faire des rochers Sam 3 Mar - 16:02 | |
| Tiens : une excellent topic montrant l'évolution d'un projet au fur et à mesure. Le résultat est carrément impressionnant. http://palantir.sdagw.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4061 | |
|
| |
numenor Rôdeur du Nord
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Gers Camp : Rohan Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Faire des rochers Sam 3 Mar - 17:11 | |
| Le resultat est génial super pour le lien | |
|
| |
balrog34 Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Faire des rochers Sam 3 Mar - 17:42 | |
| Je vais opter pour les ecorces.le rendu a l'air bien.merci a tous | |
|
| |
Balïn Modérateur
Nombre de messages : 521 Age : 33 Localisation : Morïa Camp : Royaumes sous la montagne Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Faire des rochers Mar 27 Mar - 17:31 | |
| Pour obtenir des rochers d'apparence naturelle, je conseille personellement d'utiliser de vrais rochers. Ensuite, je les sous-couche en noir, et avec des teintes de plus en plus claires de gris je repasse les arêtes. Ensuite sur un socle en polystyrène fin, un peu de flocage, et hop, c'est fini !
Enfin, ce n'est que l'avis d'un humble amateur, avec els écorces, ça donne un très beau résultat aussi ! | |
|
| |
balrog34 Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Faire des rochers Mar 27 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
Aragorn. Sauvage du Pays de Dun
Nombre de messages : 19 Localisation : Minas Thirit Camp : Gondor Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Faire des rochers Lun 7 Mai - 13:40 | |
| - zando a écrit:
- Certain prennent des écorces d'arbre
plus précisément des ecorces de pins! ca donne un super effet quand tu les peins! | |
|
| |
balrog34 Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Faire des rochers Mar 8 Mai - 9:43 | |
| Je prend effectivement des ecorces de pins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire des rochers | |
| |
|
| |
| Faire des rochers | |
|