Moi je trouve ça génial, c'est con à dire mais jamais j'avais pensé à ces paquets de biscottes, toujours à me faire chier à faire les 4 faces du mur... ok là c'est ptêtre moi qui ais pas eu la logique idéale...
Puis ça permet surtout une force de manoeuvre assez intéressante, Kulghur parlait de faire différents murs de protections. Mais bien sûr au lieu de le coller directement aux remparts comme un abruti... Permet donc de changer !
Après pour rangers, on peut facilement les empiler au fond d'un placard, les murs de protections à part, on gagne en place, et surtout on risque moins de les abimer. Non vraiment très intéressant.
Après ce que je reprocherais c'est les briques pas forcément droites, aussi on remarque trop les décalages avec les autres, je veux parler dans le sens où elle ne sont pas paralléles. Du coup ça se rapprocherait plus des batiments du mal, mordor, isengard, les constructions des hommes étant je pense plus précises.
Faudrait vraiment que je me mette à faire des décors.
Par contre à chaque fois que je vois des présentations de tes décors je vois de nouvelles figurines. Tu dois commencer à avoir une belle collection.