Nombre de messages : 1392 Camp : Gondor et Numenor Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Faire une partie de SDA en ligne... Lun 23 Mai - 20:56
Faire une partie de SDA en ligne...c'est possible via le site Vassal. Voici plus d'infos sur le sujet: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=162588 Plus besoin de se déplacer pour jouer, il suffit de trouver un adversaire (le forum est fait pour ça). Vous pourrez postez vos rapports de bataille directement sur le fofo.
Babuil Administrateur
Nombre de messages : 1582 Age : 36 Localisation : Où l'on mange bien... Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Faire une partie de SDA en ligne... Lun 23 Mai - 21:51
Très intéressant à étudier !
N'hésitez pas à faire part de vos expériences sur le jeu, sur vos difficultés pour l'installer etc. Je pense que je vais tenter à l'occasion
xiolotrupe Modérateur
Nombre de messages : 1204 Age : 29 Localisation : Pays Breton, Morbihan Camp : Le royaume sous la montagne Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Faire une partie de SDA en ligne... Lun 23 Mai - 22:06
Je viens de le télécharger, mais j'ai déjà un problème... J'ai bien téléchargé ce qui permet d'avoir les visuels ect... donc ça devrait être bon, mais après je trouve pas comment lancer une partie pourtant je fais bien "jouer à un module".
Berou tu as déjà joué sur ce logiciel?
berou Modérateur
Nombre de messages : 1392 Camp : Gondor et Numenor Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: Faire une partie de SDA en ligne... Lun 23 Mai - 23:33
Non, malheureusement à cause du temps, mais pourquoi pas à l'avenir. J'avais vu un rapport de bataille dans le temps et j'avais trouvé cela sympa... Pour avoir plus d'infos, le mieux c'est de poser un message directement sur le warfo.