La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discussion : Khazad-Dûm

Aller en bas 
+20
spoutnyk
balrog34
The Edge
dark35
xiolotrupe
Aralegogi
Glorfindel
Glodir l'Orientale
Erkenbrand
Biloute
sharkman
Edovan
Harad33
georg
Eorl le Jeune
Mûrakir
Curufinwë
ionx
Guizmo
Babuil
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:00

Ah... désolé, c'est avec ton avatar, je vous confond Smile .
Du Kazad ? Tu veux pas plutôt parler des gardes de fer ou des gardiens des portes de l'ouest ?
J'édite mon article, mais je vous demande encore votre avis sur ce que je dis, dites moi si vous êtes d'accord. J'aimerais pouvoir remplacer tous les "je" par "on"
Cependant, je ne rajoute pas qu'il sera utilisable avec toutes les armées, à mon avis c'est un gros mensonge qu'un internaute a sorti sur je-ne-sais-quel-forum. franchement, Georg, tu verrais un dragon aux côtés d'un mumâk, d'une ombre ailée ou même de Saruman Shocked Shocked Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:54

Moi je le verrai bien dans le mordor, mais c'est tout. Après si je le mettais dans une armée de mordor, je le peindrais dans une couleur plus sombre, pour aller avec le reste de l'armée. Mais pour le harad, l'isengard, le dun etc. ... ça ferait bizarre, c'est vrai.

Sinon, biloute, ce que tu as écris c'est une critique ou une news ?
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:15

Citation :
At Strength 7, Defence 7, 7 wounds and 4 upgrades available this is an essential monster for any Evil force. (Yes, it is an ally for all Evil Armies!)

Oui, je vois donc le official store de GW est un forum maintenant?

Tu ne me crois pas:

http://uk.games-workshop.com/storefront/store.uk?do=Individual&code=99111466031&orignav=16

Maintenant vous êtes fixés, comme je l'ai dit Xev n'était pas d'accord non plus sur la question Harad, mais si on a le droit, le Harad change complétement, Mûmakil, dragon, et encore les semi trolls!!!

Par contre je voulais dire garde de la porte de l'Ouest oui.

je te conseille de rajouter, qu'il va avec toutes les armées, au moins tu aura de quoi ironiser ^^ d'ailleur j'ironise...

Allez on arrête, sinon le reste de ton article est super!

Halaïo Elbe
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:44

Ah, évidemment. Mais là je vais avoir du mal à ne pas me foutre de la gueule de GW. Des dragons avec le Harad... Laughing
Remarque, dans un WD, ils disaient bien que le Gondor en flamme suivrait la chute d'arnor. Je le met quand même
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:00

Mmmmh ... le dragon a un bon air massif, et avec un socle pareil on eut en faire des merveilles.

Par contre, ses plaques ventrales ressemblent vaguement à des plaches de surf tellement elles sont droites. Y'a juste ses ailes ... Beaucoup trop déployées, on voit très bien qu'il n'a pas envie de s'envoler mais qu'il observe quelques chose ...

Mais en gros il est bien bien ce dragon, on peut exploiter le schéma de couleur en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:24

En effet les dragons peuvent s'allier aux armées des Haradrim... Un grand nimp mais bon... C'est qu'une possibilité, moi je ne ferais pas cette alliance même si on peut dire que les dragons voyagent dans toute la Terre du Milieu, j'ai du mal à le voir à côté de mon Mûmakil...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
sharkman
Pisteur orc
sharkman


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2007

Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:32

L'armée de nains me tente... Je pense que dans le prochain WD on aura des nouvelle de Kazadg'hum, de kazhadoum, je ne le saurait jamais... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:39

Au fait Georg, je te contredit encore un coup : les gardiens de la porte de l'ouest auront une règle spéciale. Dans le WD 156, ils proposent des pré-commande de Kazad-Dum. Donc, les Gros Wideurs (de poches !) nous mettent des photos de leurs produit, notamment un aperçu de quelques pages du supplément, dont une page de profils où il y a celui des gardiens des portes. On peut voir en dessous du profil une énorme tartoche de texte. Donc, il y aura bien des règles spéciales
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:41

Citation :
Toute petite info :

Dans le nouveau white dwarf, on peut voir dans les dernieres pages des photos de l'interieur du supplément Khazad-Dum. C'est écrit en tout petit, mais j'ai relevé les infos suivantes :
- Les gardes de fer n'ont pas la règle spéciale garde du corps, ils n'ont d'ailleurs pas de regle speciale.
- Je crois que les gardes de fer ont 2 attaques.
- Les Rangers Nains ont une règle spéciale.
- Je crois que les Rangers Nains tirent à 3+ (ça on s'y attendait un peu)

Voilà, c'est pas grand chose, mais c'était quand meme une petite new.

http://fr.games-workshop.com/lotr/khazad_dum/index.asp

A+

Nat, Palantir.

Encore, une excuse, j'ai encore confondu, je pense que c'est parce que la figurine "Garde de la Porte" à plus une tête à s'appeler, Garde de Fer, voilà.

Bon voilà pour ceux que son interéssés des news sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:03

http://fr.games-workshop.com/lotr/khazad_dum/index.asp

Présentation Made In Géwé de Khazad-Dûm.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:14

Merci, c'est cool ça se précise... les nains approche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:52

Hola Guizmo tu a cherché les news très loin toi, il y a exactement la même chose dans mon message Rolling Eyes

Bon sinon c'est vrai qu'avec 3 nouvelles unité pour le Mal, on éspère bien voir un peu de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
357951
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
357951


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Paris
Camp : Gondor
Date d'inscription : 27/03/2007

Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:00

C'est vrai qu'il y a trop peu figurines du mal dans ce supplément
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemelo.skyblog.com/
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:06

J'aurais voulu plus de diversité dans les armées du mal ,surtout pour les gobelins mais bon,le dragon compense le tout.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:14

Oui et un peu trop de Bien. Evil or Very Mad

Ecoutez c'est pour rammolir ceux qui aiment simplement les figurines, mais j'ai un mot à dire.

Au début les figurines du Mal, étaient les plus nombreuses, diversifiées et encor mieux, il y avait énormé de plastic. Et le bien était bien l'image que le film et le livre procure: avec peu de troupeaux il essayent de tenir devant l'Ombre. Sans oublié que le bien avait l'avantage d'avoir la seule et unique boîte de plastic de cavalerie.

Mais maintenant les troupes du bien sont beaucoup plus nombreuses que celles du Mal, bien que moin diversifées, et moin bien sculptées que celles du Mal.

Les troupes d'Elite de métal, vont maintenant sortit en plastic, ce qui détruit l'image du jeu des anciens!

Peut être que pour certain ça fera moins de mal au porte monnaie, mais pour les anciens, l'Elite représenté ce qu'elle était en réalité: cher en points et en money. Les héros étaient des êtres aussi importants de la battaille que bien sculptés et chacun chérissait leur histoire, qu'elle soit imprégnée de courage de mort, le meilleur des exemples: Erestor, personne ne le connaissait avant sa sortie! tout le monde à commencer à chercher dans les livre, et on a rien trouver sur lui. Même si son profil n'est pas génial, seulement le nom d'Erestor est traité avec un énorme respect!

Mais maintenant on voit des héros en plastic! ça ne c'est jamais produit j'usque là dans aucun jeu!

Mais ce qui est fait est fait, on y peux rien,

je ne suis pas d'accord avec GW

Pour ceux qui me répondront des trucs idiots comme LC (Lucius Cornelius) du genre "mais il veut quoi le peuple on lui offre du plastic et il crie encore contre GW, pourquoi?" Pourquoi? mais je vous le dis moi pourquoi, c'est a cause de la déformation de l'image du jeu!

D'accord le marché ne permet pas de faire des figurines en métal à cause du métal, alors que le métal leur procure au minimum 5,50 pour bilbo et 230 euro pour la route vers Imladris!

je n'attend pas à ce que certains soient de mon avis, c'est très rare.

Halaïo Elbe
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:31

Je ne suis pas completement de ton avis mais tu n'as pas tout a fait tord.
Le truc où tu as tord c'est quand tu dis que les figurines du bien sont moins bien faites que celle du mal ce qui est totalement faux, elles sont aussi belles les unes que les autres.
J'aimerais savoir de quels héros en plastiques tu parles parce que moi là je vois pas... scratch
Par contre tu as raison sur le fait que maintenant le bien à trop d'unités ce qui enlève un peu de réalisme du jeu par rapport à l'oeuvre de Tolkien mais en même temps les gens du bien sont des gens plein de ressources qui on appris à contrer le mal de plain de manière différentes. Et comme cela il peuvent s'entrainer de differentes manière en fonction de leur adversaire en étant cavalier, garde du corps, archer, infanterie lourde etc... alors que le mal (surtout les orques) sont des barbares qui ne peuvent pas s'adapter à toutes les situations et ne savent fournir que des guerriers en général, ils misent sur la force brute.

PS: je ne suis pas sur que tout le monde va comprendre ce que j'ai voulut dire... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:48

J'ai tellement la tête dans le cul que j'ai même pas réussi à finir le message de Georg, mais apparemment GW c'est des Gros Woleurs parce qu'ils augmentent les prix et qu'ils nous forcent à acheter de la Green Stuff, mais vous, vous voulez des figurines en métal (donc encore ces problèmes) et continuer à payer plus cher vos figurines (alors qu'on gueule que c'est des Wideurs de poches).

Enfin, la fin du message doit dire le contraire, mais c'est tout ce que j'ai retenu en survolant le message de mes yeux endormis ... ^^'

Ah ouais, pour la sculpture des figurines, c'est le même niveau, y'a juste le fait que les troupes plastique sont plus ou moins belles, jusqu'au moment où tu regardes les épaules, et qu'il y a des suites horribles ... Genre les Orques, le Rohan .... Des horribles défauts! ^^
L'armée la mieux sculptée est celle qui a le plus dem étal, et d'ailleurs sur ce point je rejoins Georg, le métal c'est mieux! Mais bon, c'est pas pour ça que je jase contre GW que c'est cher et que j'ai envie de payer cher ... même si le plastique est moins bien. Un p***** de dilemme en fait.

Merci Georg, t'as réussi à me faire changer d'avis en partie: vive le métal, même cher, sauf ... (Genre les Orques Noirs et les troupes Spéciales Warhammer, les Chevaucheurs de Sangliers Orques ... on veut du plastique! =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:16

Je dis que les figurines du Bien sont mal sculptées car regarde les Elfes sylvestres, les gardes de la citadelle (leur lance niveau du corp) etc.

Pour les héro en plastic je parle des héros des mines de la moria, le Balrog.

Je rejoins Guizmo/Mahûd, regarde la différence entre les guerriers de Rhûn en métal et en Plastic, regarde les détails des hommes de Khand.

Encore que ceux qui s'en souviennent les figurines plastic étaient plus petites que celles en métal, exemple, mettez un Garde de la citadelle ou autre figurine taille normale à côté d'un guerrier MT ou autre en plastic, la Garde est un géant à côté du Guerrier

Pour la première partie du Message de Guizmo: Ben c'est pas ça mais c'est encore autre chose, les prix augmentent aux UK de 15 à 17,50 tout les prix H je croix.

Pour ceux qui habitent en Espagne je dois dire que leur Balrog à 39 euro Métal c'est mieux que notre 50 euro Métal^^

Enfin ce qui est fait est fait, il faut s'y plier, je me rappelle que quand les Orientaux plastic sont sortis, il n'y en avait plus en métal donc Laughing

Halaïo Elbe
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:56

Mouais. Bon déjà, Georg, le warfo est peut-être une mine de renseignements, mais la mentalité de certains membres, ou de modéraeurs (Minipouce) laisse à désirer, donc laisse les se foutre de ta gueule, ils ont un peu les chevilles qui enflent. sinon, les héros en platoc, moi ça me gêne pas vraiment, c'est plus pratique, mais je trouve que le métal est une matière un peu plus "classe" en quelque sorte. Au bout du compte, ça serait pas plus mal de voir les unités d'élite en plastique (Gardes royaux, gardes de fer et autres) et les gros héros en métal. Voilà mon avis, sinon j'ai vu que les Gros Wandales allaient encore augmenter les prix. Bah ouais, comme dit Mûrakir, la thuneça brûle les doigts Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:10

J'ai rien contre ce petit débat très sympathique mais le rapport métal/plastique n'a rien avoir avec le sujet de plus je ne suis pas d'accord quand au fait d'enfoncer le warfo ainsi que certains de ces membres dans ce sujet et dans ce forum tout simplement.
De plus dire les choses alors que les personnes ne sont même pas présente, je ne trouve pas ça très sportif pour ma part.

Sur ce, le sujet est clos, si vous avez des choses à dire, contacter moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:46

Ayant acheté le dragon ...

Il est assez sympathique, c'est vrai! =)

Par contre pour le monter, ayez une bonne lime et un bonne colle métal, et préparez-vous à réaliser un socle en relief car il est pas très droit. Même pas du tout, il balance dès qu'on le pose ... La Green Stuff est ... utile. Laughing (Des trous de partout)

Une peinture sympa en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
nobb
Sauvage du Pays de Dun
nobb


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2007

Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:34

c'est surement déjà dis mais les guerriers plastique sont tout bonnement affreux et horrible.j'en ai acheté une boite et le regrette. préférez les blisters,plus chers mais au moins la qualité y est.
Revenir en haut Aller en bas
spoutnyk
Gobelin de la Moria
spoutnyk


Nombre de messages : 58
Localisation : Hobbitbourg
Camp : Comté
Date d'inscription : 28/03/2007

Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:01

Moi j'étais parti pour en acheter une...je prends la boite dans les mains...et ça a suffit pour me dissuader....par contre les rangers sont pas trop mal...et il y en a un qui est chauve (ça ne s'était encore jamais vu chez le SDA )....bon bien sur si j'achète la boite ça ne sera pas seulement pour "le chauve" mais ça me tenterait bien une petite boite de ranger....
par contre...je voudrais savoir si vous trouver ça rentable....parceque leur défense est très basse pour un prix assez cher en points..^^
Revenir en haut Aller en bas
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:07

Tu es fou toi, bien sur qu'ils sont rentables et ou tu as vu une defense basse, elle est de 5 c'est à dire la même que la plupart des créatures avec bouclier qu'il peuvent affronter, de plus ils tirent aussi bien que les Elfes alors oui ils sont très rentables, ils sont aussi une règle spéciales mais je ne sais pas encore c'est quoi alors....
Je te conseille de les prendre parce que je ne vois pas non plus ou tu les trouve chers.... 7 pts c'est rien pour des nains (bon il y a les ajouts d'equipement mais au pire ça monte à 10 pts alors....)
Revenir en haut Aller en bas
nobb
Sauvage du Pays de Dun
nobb


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2007

Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:19

mais,l'arc long nain compte comme un arc normal non ? je préfère alors l'arc nain avec une force de 3.sinon,les haches de jet peuvent être pas trop mal,c'est toujours sympa de lancer de haches a la tête des créatures de sauron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion : Khazad-Dûm
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Rumeurs et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser