La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Discussion : Khazad-Dûm

Aller en bas 
+20
spoutnyk
balrog34
The Edge
dark35
xiolotrupe
Aralegogi
Glorfindel
Glodir l'Orientale
Erkenbrand
Biloute
sharkman
Edovan
Harad33
georg
Eorl le Jeune
Mûrakir
Curufinwë
ionx
Guizmo
Babuil
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Discussion : Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:47

On parlait depuis longtemps des nains, ils pointent le bout de leurs barbe...

http://www.thelastalliance.com/index.php?pid=view_replies&thread_id=51051&forum_id=59

Source The Last Alliance via le palantir.

==> Voir sujet en post-it : "Les Nains arrivent..."

J'attendais ce supplément comme le christ et là pour le coup je sens une pointe d'amertume.

Je suis assez déçu des figurines en plastique, surtout de l'archer, et j'imagine moi qui le peigne, cela serait immonde...
Ensuite Durin, bof bof pour moi, pose loin d'être dynamique, c'est bizarre mais j'ai l'imrpession que tous les rois nains ont des poses de flemmards... Par contre Mardin, j'aime beaucoup, je suis pour ainsi dire sur de le prendre.
La baliste, ben j'apprécie, les rangers, moi aussi au début j'étais froid mais en les regardant là comme ça ils m'intéressent bien.
Le mur de bouclier j'adore il me tarde de bastonner les uruk hai derrière leur mur de piques.
Le dragon, j'ai jamais été adepte des grosses bêtes, celle-ci ne fait pas exception, mais cela doit être intéressant à jouer.

Donc déçu pour les guerriers en plastiques et par Durin, mais je sais pertinament que je les prendrais, ce sont quand même des nains didiou
Very Happy

(copier/coller de mon message du palantir)

Et vous déception ou éclat de joie ?

Edit Mûrakir : J'ai juste rajouté un petit lien vers le sujet "Les Nains arrivent..." +¨petite modification du titre du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:14

C'est pas trop mal, faut voir ce que ça donne en armée complète. Baliste toute bête, hallebardes qui font bête chez les Nains, le dragon pas trop mal non plus.

Pas terrible, mais un plus pour Durïn, il est très bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:16

A part les rangers, je suis assez deçu des nains et de leur positions, de plus je n'est pas l'impression que c'est des nains mais des vieillards. Bon l'equipe de combatants des tunnels et assez interressante aussi mais j'esrpère que c'est juste une ébauche.
Mais de toute façon, qu'ils soient comme cela ou autrement je les prendrai quand même. (ben oui c'est des nains)
Revenir en haut Aller en bas
Curufinwë
Berserker Uruk-Haï
Curufinwë


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Formenos
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 07/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:51

Ils sont bin je trouve mais Durïn me deplait il ne fait pas vraiment... puissant.
Sinon les rengers sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:58

WAhou je dis WAHOU !!! C'est puissant !!!

J'imaginais pas trop le dragon comme ça... Gros, un peu trop même^^ peut être un peu basique, je sais pas...

Alors pour les nains moi j'adore les rangers, ils sont trop beaux. Par contre les guerriers un peu moins, c'est vrai qu'il donne ce côté... "viellard". Mardin est très bien aussi, j'adore ! Moins pour Durin, je m'attendais à une pose beaucoup plus modeste, montrant sa supériorité... La baliste comme l'a dit Guizmo c'est tout bête mais sympa.
Je suis choqué par contre pour le nain avec son énorme bouclier ?????? Déjà les nains sont redoutables alors si il y a des trucs comme ça encore...
J'avais déjà peur avec la confirmation de ce supplément mais alors là, je vous dis pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:07

Les guerriers sotn pas trop mals, les rangers sotn super. l'équipe du piquier et du gros bouclier j'adoreperso. La baliste est marrante. Durin est pas très dynamique, mais Madrin est bien ^^ Le dragon est pas mal, mais il a pas une position très dynamique non plus je trouve. Je l'aurai préféré dressé sur ses deux pattes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:55

Bon pas besoin d'autre commentaire

Juste une question, en dessous de la page avec le dragon il est écrit que il y aura des news au WD 328, ceci correspondrai au quelièmme du notre a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Harad33
Gobelin de la Moria
Harad33


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/01/2007

Discussion : Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:13

Haeum aucune idée vu que en France nous n'en sommes qu'au WD 154 ^^
Sinon le fait qu'il y ait des rangers nains m'étonne un peu, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://harad33.skyblog.com
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:22

Une news pour les dragons

http://www.thelastalliance.com/index.php?pid=view_replies&thread_id=51051&forum_id=59&page=7

Millieu de page, impréssionnant

Mais bon

Pour ma question, aux UK ils sont a une 200 de WD de plus que nous donc je pense que ca doit être proche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:12

Ce n'est pas une info, c'est un dragon que GW a sorti, pas pour le SDA. Le mec qui poste dit que le draon resemble trop à des images de films, je crois, et qu'il préfère ledragon dont il poste les images ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:17

C'est un Dragon Forgeworld, et en effet, pour confirmer, le gars trouve le dragon bien moche et le préfèrerais du style Forge World, quitte à y mettre le prix.

(D'ailleurs on peut pas trop lui en vouloir)

Guizmo.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Edovan
Administrateur
Edovan


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 07/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:50

Voici les images officielles de GW pour ceux qui ne l'avaient pas encore vu!
Discussion : Khazad-Dûm Image2
Revenir en haut Aller en bas
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:00

Des nouveaux gob's ? Ou sinon c'est des orcs.
La tête du dragon de près est pas super je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:41

Ah ouais ok, il y a déjà le cadre GW sur la photo !!! Vous pensez que ce sera le prochain supplément de GW ? Sinon pourquoi GW l'aurait mis en preview ?

Ben si c'est le cas, j'en connais plus d'un qui seront content...
Un nouveau gob... mmh...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Edovan
Administrateur
Edovan


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 07/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:22

Moi je trouve le dragon splendide même s'il s'éloigne un peu du genre des monstres du SDA! Oui c'est sûrement un nouveau goblin, je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
sharkman
Pisteur orc
sharkman


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2007

Discussion : Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:06

Mouai, je suis pas trop enthousiaste de ce suplément. Surtout des figurines. Les rangers nains : j'adore ! mais les autres... j'ai eu du mal à me faire à l'equipe de combtant des tunnels mais finalement, sa m'a donné envi de connaitre la défence d'un nain avec armure + un énorme bouclier seconder d'une énorme pique deriere lui !!
Mes bon les équipe de combattant des tunnels coutent la peu du... bref on ne poura les utiliser que en les mettant dans desphalange avec d'autre trouppes. Une sorte de chocola "truffer" au nougat quoi.
Baline respecte la posture des autres rois nains : pas dynamique, l'air confiant et dominateur mais pas vraiment agressif. Mais qui d'autre à part un héros de 3 ataque et PV, une hache à demain peut avoir l'air agréssif ? Fadrait que les scupteur nous sculte enfin un roi nain dynamique ...
Par contre j'aten avec impatience la sorti des nains en plastique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:59

Je penche pour des gobs. Il me semble que dans un WD très lointain, GW avait donné pour un scénario de bataille le profil d'un chevaucheur de wargh gobelin. Ils vont peut-être le sortir, mais je ne pense pas qu'il soit interressant : le cavalier risque de se faire ejecté de sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
sharkman
Pisteur orc
sharkman


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2007

Discussion : Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:28

Un gobs sur warg ? c'est bisar sa, les warg ne sont fait pour les grottes, enfin je croit.

EDIT: oui je pensais aux gobs quand j'ai écrit nain askousémoa


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:27

Nooon ! Ce sont les gobs qui vont peut-être avoir des warghs. Mais ça m'étonnerai un peu. qu'ils aillent avec dans les petites salles. Peut-être des sortes d'éclaireurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:50

Bien, j'ai crée un post-it sur ce supplément, dans cette même section ("Les Nains arrivent..."), vous pourrez donc désormais suivre clairement l'évolution des rumeurs à propos des nains. Je tiendrais le post-it régulièrement à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
sharkman
Pisteur orc
sharkman


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2007

Discussion : Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:29

A propos de post it, tu a dans un sujet récapitulant les prix de l'arnor, dit qu'une boite de 24 rangers de L'arnor coutait 15€? Ne serais-ce pas 20€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:41

Si, c'est bien 20€ la boîte (pas fou GW). C'est au moment de la mise sur leur boutique qu'ils s'étaient plantés et avaient mis 15€. Ca doit dater de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Glodir l'Orientale
Shiriff
Glodir l'Orientale


Nombre de messages : 42
Localisation : Regroupement a Esgaroth
Camp : Orientaux et Variags
Date d'inscription : 10/01/2007

Discussion : Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:36

Alors la les nains je les adore
je vais plutôt jouer avec mes futur nains que met orientaux et si en plus GW enlève leur défaut (Lancier, baliste....) manque plus que des nains sur poney
Désolé si on la déjà demander mais avons nous une date de sortie? je les attend avec une très grande impatience
pour linstan mon armée n'est pas très grand Balin est ça garde que je ne peu m'empêcher de convertir^^
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:07

Merci pour la remarque, je change de suite le prix.
Sinon pour ceux qui n'ont pas LOME, le gros dragon coûte 250pts et peut recevoir les options suivantes :
Souffle enflammé ------ 50pts
Vol -------------------------- 50pts
Langue des Wyrms --- 50pts
Cuir épais ---------------- 50pts


50pts pour le vol ??????????? Je suis choqué perso de voir le vol à 50pts parce que je pense pas que pour Gulavhar et pour l'Ombre ailée ce soit 50pts...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:49

pour ce qui est des nouvautées, je les aime beaucoup.
Les figs spéciales des deux nains avec la grande lance et l'énorme bouclier, je trouve ça excellent. Aussi les rangers nains, je les amie beaucoup.
Ensuite pour le dragon, il était temps. Les innombrables monstres qui participent à la grande guerre de Morgoth devraient être publiés. Il devrait y avoir des drgons comme on peut avoir des ents. Ce serait extra.
Pour finir, j'espère qu'un jour, si il se lance dans le reste de l'univers de tolkien, il créeront Fingolfin.
(je me suis pas tromper de nom j'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion : Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion : Khazad-Dûm
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Rumeurs et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser