La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Discussion : Khazad-Dûm

Aller en bas 
+20
spoutnyk
balrog34
The Edge
dark35
xiolotrupe
Aralegogi
Glorfindel
Glodir l'Orientale
Erkenbrand
Biloute
sharkman
Edovan
Harad33
georg
Eorl le Jeune
Mûrakir
Curufinwë
ionx
Guizmo
Babuil
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:55

Si tu parles de Fingolfin l'Elfe qui défia Morgoth lui meme et le blessa à sept reprises pendant un combat qui dura plusieurs heures, Fingolfin roi de Gondolin, frère de Fëanor oui c'est bien lui.
Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Fingol10
Sinon pour ce qui est des nains j'aimerais vraiment voir le profil de Durïn (et surtout que GW refasse sa figurine parce que pour le père des nains il fait un peu vieillard décati)
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:47

J'aime beaucoup ces Nains ! Avant, ils ne m'ont jamais beaucoup intéressés : je trouvais notamment Balin et Dain assez ridicules ... mais là, GW a fait un bel effort ! J'aime beaucoup Durin, l'équipe de Nains des Tunnels, les guerriers en plastique ... par contre je ne trouve pas génial les rangers Nains (on dirait des rangers d'Arnor court sur patte à qui GW a seulement coupé la tête pour la remplacer avec une tête de Nain) ni Mardin. Le dragon me semble bien ! Pour les prochains Gobelins, pour le moment, on ne peut pas en dire grand chose. On verra bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:36

Salut
Je trouve que les rangers nains sont nul et durin est pas très bien aussi,c'est mon avis,le reste j'adore surtout les nains en armure des tunnels. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:16

De nouvelles images de Nains : il semblerait que ceux-ci soient des "Gardiens des Portes". Et on peut enfin voir en entier les fameux traqueurs Gobelins !
Merci au warfo !

Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 B1a4526

Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 32562c80

Les Nains sont plutôt pas mal, mieux que les rangers ou les guerriers, je trouve. Les traqueurs gobelins sont sympas aussi, mais sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
Curufinwë
Berserker Uruk-Haï
Curufinwë


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Formenos
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 07/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:18

Les nains sont bien sympas mais les traqueurs Gobelins sont superbe je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:04

Ca m'a l'air bien tout ça ^^
J'aime bien les nains, et les gobelins ont pus l'air d'orques verts, mais j'ai hâte de voir leur(s) règle(s) spéciale(s) s'ils en ont
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:17

Hey hey pas mal cette petite new cheers

Un peu déçu par les gardes de fer, sont un peu "basique" deux armes ça signifie sûrement deux attaques, tout de façon à 15pts le garde déjà qu'ils n'ont pas de bouclier à mon avis il faut s'attendre à deux attaques.

Pour les traqueurs je les trouvent super sympa ils sont originales j'ai hâte de voir le profil.

Autre new ==> Je vais mettre à jour le calendrier avec les dates de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:26

Source : La palantir (Francais)

Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Sanstitrevb2
Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Image5gv1

Et pendant qu'on y est
http://www.thelastalliance.com/index.php?pid=view_replies&thread_id=51707&forum_id=59
Un lien vers un forum (anglais) où un francais a vu à Paris les figs des prochains suppléments. Il y a quelques photos prises par un portable plus bas dans le sujet.

Voilà.
Je peux faire une petite traduction-résumé pour les anglophobes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:06

Allez, traduction :

Citation :
J'ai eu la chance ce matin de voir à Paris toutes les figs du Khazad Dum...sauf le dragon.
Mon avis :
-Nains métals: Tous bons. Ma préférence va à Madril et aux équipes de tunneliers.
-Guerriers plastiques. Bon aussi. Un peu maigres pour certains.
-Rangers plastiques : Excellent. Les trois déjà vus sont les moins bons de la grappe. Juste quelques uns ont un "hood"... Son préféré est "a bald one"
J'ai quelques photos prises sur mon portable, mais qui sont vraiment petites et floues. J'essaierais de les uploader dans quelques heures si vous êtes intéressés (ca sera au moins une preuve de ce que je raconte).

Voilà. Très excité par ce que j'ai vu.
Désolé pour mon anglais, et si vous avez des questions, n'hésitez pas

Pffff, c'est un peu minable de devoir traduire un francais qui parle en anglais.... C'est le monde à l'envers.
Désolé, il y a 2 termes que je n'ai pas pu traduire, et comme j'ai la flemme de sortir un dico ^^. Si quelqu'un connait la traduction, j'éditerais.

EDIT : Oh, non! ca a effacé quasiment toute ma traduction... dégouté.... Bon, si quelqu'un ne comprend vraiment rien à l'anglais, je pourrais faire une autre traduction sur demande, mais pour l'insatnt, j'ai plus trop envie :S
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:34

Merci beaucoup! Si tu as besoin d'aide pour traduire, ma mère est anglaise et je suis bilingue! Wink

hood=capuche
a bald one= un chauve
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:26

Pas mal ce petit gobelin, je l'aime bien il est vraiment bien fait, j'ai même hésité à reprendre en mains mon armée gobeline lol
La pochette du supplément est pas mal non plus.

Pour les infos dommage que les photos soit de mauvaises qualités mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:54

J'adore le Chamane Gobelin. Jusque là je trouvais les Gobelins pas très attractifs, avec notamment Dûrburz que je n'aime pas du tout, mais là GW nous produit un héros Gobelin vraiment sympa.
La couverture du Supplément est bien faite, elle donne envie de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:50

Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Gardie10

Belle armée... mais à pied

Dsl je suis pas doué a transporter des photos

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99111465020&orignav=16

GW, avec des petites photos et pas de lances...

Aussi une belle présentation de Warghs ^^ et une armée "rangée" on dirait que le nombre l'emporte sur la stratégie:

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=COMPOMORDOR&orignav=16

Et voici les packs d'armée présentés pour impréssionner, impréssionnant
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=List_Models&code=16&orignav=16
("en un click" c'est des marrants)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:14

Argh! On doit avoir les mêmes sources! J'étais sur le point de poster ça! C'est du beau qui s'annonce, je suis impatient d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:32

Joli ! On peut enfin voir les différentes figurines des nains. Les poses sont assez dynamiques, c'est bien. J'éspère juste qu'ils les ont faits plus petits que les hommes normaux.
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Shiriff
The Edge


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Par là
Date d'inscription : 17/03/2007

Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:33

Pffffffff aller c'est n'importe quoi y'a déja des boîtes d'armées qui sont sorties y'a un an je crois.
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:38

Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Nain2lc7

Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Nainszi7

Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Spacerwe8
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:02

Waoh ! Les nouvelles boites d'armées sont pas mal, et celle des nains est super.

Les poses des rangers sont vraiment bien, celle des guerriers pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:23

sharkman a écrit:
Un gobs sur warg ? c'est bisar sa, les warg ne sont fait pour les grottes, enfin je croit.

EDIT: oui je pensais aux gobs quand j'ai écrit nain askousémoa

Pour te répondre, ce ne serait pas tout à fait fou puisque dans Bilbon le Hobbit, Tolkien fait mention d'une attaque de gobelins sur des warghs (ou des loups je sais plus), bref, ce ne serait pas si fou. En réalité, ce ne sont pas les warghs qui vont rejoindre les gobs dans les tunnels mais les gobs qui s'allient parfois avec les loups lorsque, pendant la nuit, il sortent de leurs cavernes.

Ensuite, je pense que tous ses suppléments pour les nains sont vraiment extra car il est vrai que cette armée etait un peu à la masse sur la diversité...
(désolé pour les amateurs de nains) heureusement en restant une bonne armée sur un champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:33

J'adore les nouveaux nains, les poses sont bien surtout pour les rangers. J'aime bien le petit chauve Laughing
J'ai calculé vite fait le prix de la boîte d'armée et je trouve que c'est intéréssant il y a une économie de plus de 15€ je crois...

Le dragon est pas mal du tout en plus si il y a 4 poses c'est super !
Avec une force, une défense et un nombre de PV de 7, le dragon à l'air super sympa à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
The Edge
Shiriff
The Edge


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Par là
Date d'inscription : 17/03/2007

Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:05

Moi je trouve que ces dernières sorties ne ressemblent pas trop au sda .Cela étant dit ces figurines sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:43

le sfigurines sont magnifique est je compte bien me faire une armée de nains apres avoir finis celle d'isengard
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:09

The Edge a écrit:
Moi je trouve que ces dernières sorties ne ressemblent pas trop au sda .Cela étant dit ces figurines sont magnifiques.

C'est surtout parce que ces figurines n'apparaissent pas dans les films donc ça peut paraître bizarre oui comme les hommes de l'Arnor mais sinon moi je trouve que ça fait SDA et j'adore ce supplément mais comme je joue le mal j'ai déjà peur lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:13

c'est exact. Toutes ces figurines ne sont pas tirées du seigneur des anneaux mais d'autres ouvrages de Tolkien !
Revenir en haut Aller en bas
spoutnyk
Gobelin de la Moria
spoutnyk


Nombre de messages : 58
Localisation : Hobbitbourg
Camp : Comté
Date d'inscription : 28/03/2007

Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:13

Franchement je trouve que les figurines des rangers sont pas mal du tout mais par contre celles des guerriers sont immondes....on ne voit pas les détails...comme les derniers elfes sylvestres en plastique qui sont sortis dans la chute du nécromantien...enfin bon je pense quand mème les acheter parcque coté nain c'est vrai qu'il n'y avait pas baucoup de changement et de diversité depuis assez longtemps . Sinn le dragon est pas mal aussi...
Baliste aussi ça va faire du changement ....
Est-ce que quelqun aurait une idée des caractéristiques que pourraient avoir les gardes fer....ceux avec deux armes de bases...
et puis tant que j'y suis si yen a qui ont eu des echos ou des rumeurs sur les caractéristiques de la baliste...s'ils pouvaient le faire savoir.....merci..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion : Khazad-Dûm
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Rumeurs et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser