La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Profil de Ingold (GDA)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

Profil de Ingold (GDA) Empty
MessageSujet: Profil de Ingold (GDA)   Profil de Ingold (GDA) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:14

Voici Ingol, fils de Fingold:
Sujet: Re: Profils de héros du gondor (GDA) Lun 15 Oct - 18:49
Voici des profils de héros du Gondor (GDA):

Ingold :90pts
RACE. TYPE. M. C. F. D. A. R. B. P
Humain. Héros - 4/- - - - 2. 4. 2

Actions épiques :
Défense épique .

Règles spéciales :
Reconstruction :une fois dans la partie , Ingold peut augmenter de plus 1 le bonus de défense d' un bâtiment , et ce pour tout le long de la partie .



Il était une fois ...
Bon, sérieusement , je commence :
Ingold , fils de Fingold, est né à Minas Tirith . Il voulait construire des maisons . Mais , comme vous le savez , il n' y a presque pas de maisons à construire en Gondor . Il fit une école d' architecture qui ferma peu de temps après son arrivée . Il s' engagea alors dans l' armée . Il devint capitaine . On lui confiait souvent des missions où il fallait tenir dans des villes assiégées ou dans Osgiliath , car il construisais des fortifications qui étaient excellentes en un rien de temps . Pendent la guerre de l' anneau , il reconstruisis le Rammas .
Il survecut à l' attaque du Rammas et de Minas Tirith . Lorsque Faramir devint prince de l' Ithilien , il construisis la ville autour du repaire caché de Hennet Anun . Il put réaliser son rêve , et il devint gouverneur de la ville . C' est également lui qui transforma le repaire caché en palais pour Eowyn et Faramir .

FIN
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil de Ingold (GDA) Empty
MessageSujet: Re: Profil de Ingold (GDA)   Profil de Ingold (GDA) Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:28

Bonne initiative! Wink
En tout cas ton sujet m'a forcé à remettre le nez dans les règles GDA. D'ailleurs te mettre une note avec mes connaissances limitées en GDA va pas être évident...

Ton personnage est donc une figurine épique? Le spécifier au début aurait été bien, et notamment pour ceux qui n'ont plus les règles en tête comme moi. ^^
Bon, sinon j'ai comparé ton héros avec les autres héros hommes. Je trouve que même si il n'est pas spécialement fort, historiquement ton personnage n'est pas quelqu'un d'assez important pour mériter dans le jeu d'être "Epique", à mes yeux.
La règle "Reconstruction" est sympathique, quoi qu'elle risque d'être peu utile je pense.
Tu as déjà joué ce personnage?

Bon, j'attaque la partie écrit/historique pour le première L que je suis!
Il y'a quelques fautes qui reviennent souvent, mais ça ne gêne pas non plus la lecture de ton texte qui est assez amusant. Smile Le style est pas loin d'être fluide. Par contre, petit problème de ponctuation! sur l'ordi, les points et les virgules sont sensés être collés à la fin de chaque phrase!

Un peu de gras, d'italique, ou de choses soulignées comme le nom, les règles spéciales etc.. aurait donné un peu plus de forme visuelle au tout.

Au final, je t'attribue la note de 7/10. De plus tu m'as fait découvrir un personnage dont j'ignorais l'existence.^^
Et je rappelle au passage que seul les membres des camps peuvent voter. Une fiche est validée lorsqu'elle a eut une moyenne d'au moins 8/10.
Je laisse jusqu'à dimanche pour les notes avant de verrouiller le sujet, et de mettre ou non la fiche d'Imrahil sur le site. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

Profil de Ingold (GDA) Empty
MessageSujet: Re: Profil de Ingold (GDA)   Profil de Ingold (GDA) Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:14

Non , je ne l' ai pas encore joué , j'aurait bien aimé , mais il n'y a presque pas de joueurs GDA pour faire une partie .
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Morgoth


Nombre de messages : 114
Localisation : Là où ma présence est requise...
Camp : Le Mal
Date d'inscription : 13/11/2010

Profil de Ingold (GDA) Empty
MessageSujet: Re: Profil de Ingold (GDA)   Profil de Ingold (GDA) Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:46

A mon tour de mettre une note^^

Je rejoins également Xio sur le fait que grâce à cette fiche, je viens d'apprendre (ou de réapprendre) l'existence de ce personnage.

Maintenant, les différences^^:

Son profil de Héros Epique ne me choque pas personnellement.

Ayant plus l'habitude de GDA, je dirais que son profil ressemble plus à Floi ou à Cirdan.

Au vu de son histoire, je vois que tu lui as mis les stats d'un capitaine du Gondor mais vu son prix, laisse le plutôt à 75pts.

Ta règle spéciale, je l'aime bien car les joueurs du mal ont plutôt tendance justement a baissé la défense des décors, alors l'idée de les augmenter...

Si tu es sur Paris, je serai ravi de tester ce perso avec toi^^.

Pour la peine, je t'accorde 8/10. Pourquoi pas plus? Parce que moi aussi, j'adore les L:)!
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

Profil de Ingold (GDA) Empty
MessageSujet: Re: Profil de Ingold (GDA)   Profil de Ingold (GDA) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:03

Hélas , la Suisse est loin ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil de Ingold (GDA) Empty
MessageSujet: Re: Profil de Ingold (GDA)   Profil de Ingold (GDA) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:04


J'ai laissé bien plus de jours que prévu, puisqu'il n'y a eu que deux votes.
Un petit dernier sera suffisant. ; )

Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Profil de Ingold (GDA) Empty
MessageSujet: Re: Profil de Ingold (GDA)   Profil de Ingold (GDA) Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:53

Très bonne initiative !

Je n'ai jamais joué à la GDA, de plus, je ne me suis jamais penché sur le livre de règle, il m'est donc difficile d'évaluer ce sujet.

Je n'apprécie pas trop le style de ton résumé. Des phrases trop courtes, qui donnent un côté très haché et pas forcément agréable à la lecture.

Voici ma note 6/10

Bravo au Gondor qui se remotive.
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil de Ingold (GDA) Empty
MessageSujet: Re: Profil de Ingold (GDA)   Profil de Ingold (GDA) Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:08

Le profil d'Ingold par Imrahil obtient 7/10. Cette note globale est malheureusement insuffisante pour voir son travail figurer sur le site de la GA.

-Sujet clos-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil de Ingold (GDA) Empty
MessageSujet: Re: Profil de Ingold (GDA)   Profil de Ingold (GDA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil de Ingold (GDA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil : Corsaire d'Umbar
» Profil d'Ungoliant
» Profil d'Eowyn
» Profil William, Tom et Bert Huggins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Concours, Tournois et Univers :: La Compétition de La Guerre de l’Anneau :: La Salle des Scores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser