La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bilbon le hobbit

Aller en bas 
+30
Alcarain
venin
lugburz
Nerevarine
RUSH
Benpoup
Tericarax
Génesis
berou
Discus
Spaz
Kulguhr
pierrelepeintre
Rogash
Hyrolen
Ardan Dunadan
valaraukor
Babuil
balrog34
Balïn
Eorl le Jeune
xiolotrupe
Erkenbrand
Harad33
Glorfindel
Mûrakir
dark35
Curufinwë
georg
Aralegogi
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Bilbon le hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:26

Il n'y a pas besoins de croiser les doigts ,c'est sur que Bilbo le Hobbit sera réalisé au cinéma, peut-être pas par Remi (je pense que ce sera lui)mais autre réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Bilbon le hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:19

Belîn, faut pas oublié que les scénariste ne restent pas toujours sur les bases des écrits ou des légendes.

CF le Roi Arthur, le nouveau film (nouveau enfin...) il n'avait rien avoir avec la légende du Graal...

Mais c'est vrai quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Bilbon le hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:20

D'après Ian McKellen, les choses pourraient peut-être s'arranger dans le bon sens ....

http://www.elbakin.net/film/news/4692-Gandalf-Ne-Perd-Pas-Espoir

Ce serait une super nouvelle ! De toute façon, on ne devrait plus tarder à connaître la décision de Raimy, puisqu'il s'était donné 2 semaines pour nous l'annoncer ... espérons que Raimy rempile avec Spider Man 4.
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Bilbon le hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:18

Citation :
Belîn
Deux fautes dans mon pseudo, j'apprécie Georg Evil or Very Mad

Sinon, j'éspère que Ian (on est de grands amis tout les deux ^^) à raison et que ça va se concrétiser. Je trouve qu'il est parfait dans le rôle de Gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Bilbon le hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:02

Je pense que GW que le film se fasse ou non, va sortir des figurines en rapport avec bilbo le hobbit. Il n'y a qu'à voir certaines figurines qui s'en rapproche déjà assez fort!
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Bilbon le hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:53

Belîn, mon nom n'a pas de majuscules... Espérons, mais vu comme ça continue, Rami va prendre SM 4, déjà il aura plus de recettes, donc plus de pub, le Hobbit sera plus difficilement faisable, vu qu'il faut "trop" réflechir, et il y a moins d'effets spéciaux que SM 4, (je n'ai pas dis qu'il n'y en a pas dans le Bilbo)

Ensuite si vous comparez entre non Tolkienniens SM est plus populaire que le SDA, mais on sait jamais... mais bon, ésperons qu'il s'en tiendra à l'éthique, du SM = S(am)R(aimi), Bilbo = PJ
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Bilbon le hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:48

Il y déjà des figurines en rapport avec bilbo telle que le dragon ou bilbo lui meme,mais j'espere surtout que game workshop créera des figurines des hommes de dales.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Bilbon le hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:45

georg a écrit:

Ensuite si vous comparez entre non Tolkienniens SM est plus populaire que le SDA
Forcément! Seulement tu ne tient pas compte du nombre de tolkienniens comme tu dis. Je pense que si on tient compte du nombre de fan de tolkien, plus le nombre de fan des films de PJ, le sda est beaucoup plus populaire. Peut être pas en ce moment puisque SM 3 vient de sortir.

Ensuite, Balrog, c'est exactement ce que je voulais dire! Et pour répondre (je ne l'ai pas fait dans mon message précédent) à je ne sais plus qui!
Master and commander est un très bon film. Et son réalisateur n'est pas mauvais. Il a, par exemple réalisé un autre film, bien que moins connu, le cercle des poètes disparus. Il est bien, mais je ne le pense pas capable d'égaliser PJ dans l'univers du sda. En fait, il n'a jamais fait de fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Bilbon le hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:46

Sans vouloir insister sur le sujet, je dirait quand même que ce n'est pas la même chose. On met une majuscule aux noms propres, et en général, mettre une majuscule quand y'en à pas besoin est quand même moins "grave" qu'ecorcher un nom.
Enfin, je ne vais pas en faire un plat et je ne suis pas rancunier, donc le sujet est clos georg ^^

Pour les figurines, se serait vraiment bien, j'aimerai bien voir la compagnie de Thorïn au grand complet, ce serait impressionnant ! L'ennui c'est que il y a déjà pleins de figurines qui sont encore à paraitre, et d'autres qui sont refaites dans de nouvelles postures, donc y'a peu de chances dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Bilbon le hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:48

C'est sur! Et même pour ce qui est "à venir" il faut attendre un an ou deux! Alors pour se dont on ne parle pas encore .....
Revenir en haut Aller en bas
Ardan Dunadan
Sauvage du Pays de Dun
Ardan Dunadan


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : une ville ou il ya que 3 joueurs à ma connaissance !
Camp : la Comté
Date d'inscription : 27/07/2007

Bilbon le hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:10

Very Happy Moi je suis pour que PJ réalise Bilbo , je suis amoureux des films le seigneur des anneaux , c'esr grâce à lui que j'ai découvert Tolkien et je l'en remercie ! king
Pj a réalisez les 3 films dont le dernier à eu 11 oscars !!!! je doute que çi un autre le réalise il soit aussi bien !!!! En bref : j'adore les films du seigneur des anneaux , j'adore les acteurs qui y ont joué , j'adore Tolkien j'ai cré un forum sur ce monde : et je ne voudrait pas qu'un autre réalisateur change le monde que l'on connait !!!!! bounce bon courage à PJ !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gondor-warriors.forumsmotion.com/
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Bilbon le hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:13

Quelques news tout à fait incertaines... ce Raimi semble plus Dormir que travailler... voilà qu'il ne sait toujours pas...

allez voir sur Elbakin vous même, je n'arrive pas à mettre l'adresse de la bonne page, juste celle de Tolkien, mais voyez par vous même...

(Je sais pas comment tu fais Ara) scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Bilbon le hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:41

http://www.elbakin.net/film/news/4852-Peter-Jackson-Emet-Un-Commentaire-Sur-Bilbo

http://www.elbakin.net/film/news/4973-Bruce-Campbell-Dans-Bilbo-Le-Hobbit

Bref, le premier est encourageant, le deuxième veut faire en sorte que vous frappiez dans le gueule du con là...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Bilbon le hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:06

Merci georg, d'avoir fait circuler les dernières news !
Jusque là, donc, PJ était plutôt pressenti comme producteur de Bilbo avec Raimi à la réalisation. New Line s'était décidée à "oublier" un peu, en tout cas, à mettre de côté pour l'instant, son différend avec PJ.
Et là, une dernière info vient de tomber :

http://www.elbakin.net/film/news/5097-Sam-Raimi-Definitivement-Out-Pour-Bilbo-Le-Hobbit

C'est plutôt une bonne nouvelle, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyrolen
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Hyrolen


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Meyzieu
Camp : Les Hauts Elfes
Date d'inscription : 05/07/2007

Bilbon le hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:34

Yeeeeees !
Je respecte totalement le travail de Raimi pour Spider Man, mais bon, Tolkien au cinéma, c'est PJ ou rien pour moi !
Encore que, même si il reste producteur, il pourra quand même poser ses exigences sur le choix des acteurs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfu.universe.free.fr
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Bilbon le hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:07

Excellente nouvelle en effet, vivement qu'on sache définitivement ce qu'il en est de Bilbon le Hobbit...
Pour quand ? Par qui ? Combien de film ? 1 ou 2 alors ?

Mais quand ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Bilbon le hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:09

Toutefois, la facon dont la news est présentée montre clairement que c'est pas sûr.
Le point d'interrogation dans le titre, le conditionnel dans "le réalisateur Sam Raimi aurait clairement fait savoir que" fait que je me méfie un peu de cette info.

Bref, toujours rien d'officiel, on en reste au même point.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Bilbon le hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:49

Mouais, j'aurai bien aimé contredire Erkenbrand... mais pas moyen.


Mûrakir, je crois que si le film est fait en 1, il durera environs... 4-5 heures... sympa, plus les scènes Bonus habituelles de PJ, 5 heures assurées. Chouette...

Mazette... Va falloir attendre, quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Bilbon le hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:03

Eh bien Erkenbrand avait raison : cette info vient d'être plus ou moins démentie :

http://www.elbakin.net/film/news/5102-Sam-Raimi-Oh-Et-Puis-Zut

Concernant le nombre de films, New Line aurait tranché pour 2 (un narrant les aventures de Bilbo, et un autre permettant de faire un lien avec le SDA ... d'où le possible retour, évoqué dans les pages précédentes, de Christopher Lee, de Kate Blanchett, d'Orlando Bloom ...etc) , et ça, c'est la seule chose dont on est plus ou moins sûr pour le moment (enfin, si ils nous pondent pas un démenti dans le même genre que celui de Raimi : "nos propos ont été mal interprétés").
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Bilbon le hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:26

Ah ben non, moi je faire plus fort...

AH ET PUIS MERDE!

Malheur au modo qui supprime le message Twisted Evil

Franchement je pense que je ne vais plus lire ce genre de news... je viendrai lire l'article quand il y aura quelque chose de bien concret.

Par contre question:

Comment Raimi peut il être interviewé du jour au lendemain comme ça??? Shocked


Edit Mûrakir : Bon georg, ça suffit maintenant ! Lis voir un peu les réglements, je commence à en avoir assez maintenant !
Tu n'as rien d'autre à faire ?

PS Aucun message de membre n'a été supprimé par le staff sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Bilbon le hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:34

C'est vrai que c'est agaçant de tourner en rond en attendant de savoir le résultat si le film sera fait ou non, mais d'un autre côté on ne peut rien y faire alors autant prendre son mal en patience.

D'autant que si cela se trouve, ils font exprès de faire courir des rumeurs dans les deux sens pour se faire plaisir (on s'amuse comme on peut) et pour que les fans soient sans cesse sur le qui-vive.

Ou alors, plus simplement il ne savent pas vraiment si ils vont le faire !
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Bilbon le hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:40

Citation :
Edit Mûrakir : Bon georg, ça suffit maintenant ! Lis voir un peu les réglements, je commence à en avoir assez maintenant !
Tu n'as rien d'autre à faire ?

Sur ce forum? Pas grand chose, c'est ça le problème...

Citation :
D'autant que si cela se trouve, ils font exprès de faire courir des rumeurs dans les deux sens pour se faire plaisir (on s'amuse comme on peut) et pour que les fans soient sans cesse sur le qui-vive.

C'est bien ce que je dis... Mais je suis loin de trouver cela amusant... enfin on s'amuse comme on peut (si on enlève le T ça marche mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Bilbon le hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:55

Citation :
Sur ce forum? Pas grand chose, c'est ça le problème...

Ce genre de remarque n'a pas grand intérêt, pas besoin de se montrer grincheux voyons !
Effectivement l'activité du forum a subie une baisse. Alors pour la relancer rien ne vaut des commentaires constructifs.
J'ai moi même relancé l'un de mes projets pour la compétition et j'ai l'intention de remettre un peu d'animation en écrivant des choses intéressantes (j'espère !)

Tu pourrais nous donner un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Bilbon le hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:04

Qui moi? Oui, bien sur, mais on me dis jamais rien donc...

Mais en fait de quoi tu parles^^?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Bilbon le hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:02

Avec quelques jours de retard, voici 2 nouvelles infos :

http://www.elbakin.net/film/news/5165-Aragorn-Dans-Bilbo-Le-Hobbit

http://www.elbakin.net/film/news/5207-Martin-Freeman-Se-Verrait-Il-En-Bilbo

Je n'ai jamais vu de films avec ce Martin Freeman ... mais si certains le connaissent, qu'en penseriez-vous qu'il incarne Bilbon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilbon le hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbon le hobbit
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilbon le Hobbit - Un voyage Inattendu
» Trou de Hobbit ( cul de sac ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Autres Jeux et produits dérivés :: Produits dérivés et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser