La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bilbon le hobbit

Aller en bas 
+30
Alcarain
venin
lugburz
Nerevarine
RUSH
Benpoup
Tericarax
Génesis
berou
Discus
Spaz
Kulguhr
pierrelepeintre
Rogash
Hyrolen
Ardan Dunadan
valaraukor
Babuil
balrog34
Balïn
Eorl le Jeune
xiolotrupe
Erkenbrand
Harad33
Glorfindel
Mûrakir
dark35
Curufinwë
georg
Aralegogi
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Bilbon le hobbit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:44

Du très lourd qui vient de tomber:
http://braindamaged.fr/2013/06/11/le-hobbit-la-desolation-de-smaug-premier-trailer/

Là j'ai vraiment hâte de voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gobelin de la Moria
seb


Nombre de messages : 70
Age : 26
Localisation : Edoras
Camp : Bien
Date d'inscription : 07/04/2013

Bilbon le hobbit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:27

Ouaaaa !! c'est énorme ! Ça donne vraiment envie ! Et puis en plus on peut voir si je ne me trompe pas Legolas ! c'est bien lui !
Je suis impatient ! Par contre, qui est la fille avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

Bilbon le hobbit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:01

En effet, j'ai hâte également qu'il sorte. Je crois que l'elfe est Tauriel, la petite amie de Legolas, inventée par PJ.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gobelin de la Moria
seb


Nombre de messages : 70
Age : 26
Localisation : Edoras
Camp : Bien
Date d'inscription : 07/04/2013

Bilbon le hobbit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:43

Ahhh ! Ok ! Tout s'explique  ! Ça doit être aussi expliquer dans le livre qui lui est sorti mais je n'ai que le 1, je voudrais bien acheter le 2 ça a l'air passionnant ! Il y a surement des membres qui l'on lu non ? Impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

Bilbon le hobbit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:15

Quel livre?
Pas mal ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gobelin de la Moria
seb


Nombre de messages : 70
Age : 26
Localisation : Edoras
Camp : Bien
Date d'inscription : 07/04/2013

Bilbon le hobbit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:45

Merci ! Et bien je parle des livres du hobbit qui sorti au même titre que les "seigneur des anneaux". Il me semble qu'il ont ressorti de nouvelles version suite la sortie du hobbit 1 (je parle du livre du hobbit, vous me suivez ?Suspect). Mais il me semble aussi que les 3 hobbit( ) existaient déjà avant le film. Alors moi j'ai acheter le hobbit 1 a la sortie du film donc la version récente et je sais que les autres existent puisque j'ai un cousin qui les a. Je voulais savoir si des membres les avaient lu et ce qu'ils en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Aerendel


Nombre de messages : 104
Age : 25
Localisation : Forêt de Mirkwood
Camp : bien
Date d'inscription : 27/03/2013

Bilbon le hobbit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:00

Bah moi j'ai lu le livre de base "le hobbit" en un seul exemplaire et pour l'instant le film respecte dans l'ensemble bien le livre, même si pj a rajouté et enlevé des trucs (normal quoi!), sinon le livre est très bien, donc si tu peux le lire, lis le!
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Bilbon le hobbit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:50

Oué il respecte bien... enfin.
La narration est tout de même sensiblement différente, comme par exemple le lien avec le seigneur des anneaux et le hobbit. 
Puis la présence de radagast avec son traîneau lapin et son passage à dol guldur.
Le conseil blanc qui se réunit...
On sent tout de même qu'ils font durer.
Je précise que j'ai adoré ce film.

Le trailer qui est récemment sorti donne sacrément envie.
Après franchement ça va être pénible la session love entre Tauriel et Legolas... Ce besoin d'attirer un public plus féminin, la nécessité de mettre de la romance là où l'oeuvre originelle en était dénuée. Pénible.
Et Smaug je trouve qu'il est bizarrement animé, sur la séquence où on le voit les mouvements ne sont pas fluides et font un peu carton/pâte. 
Mais je n'ai regardé le trailer qu'une fois, mon oeil était peut-être pas assez aiguisé.

Seb, pour le Hobbit, il n'y a pas de livre 1, 2 ou 3. Il y a un livre en un seul volume. Seulement, l'édition, afin de gagner plus d'argent fait le choix de sauter sur l’événement qu'est le film et découpe le bouquin en 3. Après, je n'avais même pas vu que les éditeurs avaient fait ça. Honteux.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gobelin de la Moria
seb


Nombre de messages : 70
Age : 26
Localisation : Edoras
Camp : Bien
Date d'inscription : 07/04/2013

Bilbon le hobbit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:06

Bon hé bien, entendu ! je suis d'accord avec toi pour ce qui est des graphismes de Smaug, pas terrible eu premier coup d’œil ... Après pour les livres, merci de tes précisions, je vais essayer de trouver le livre en un seul volume.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Bilbon le hobbit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:29

Bonsoir/Bonjour tout le Monde!
Je relance le sujet car le prochain film va bientôt sortir et avec lui son lot de nouveautés.
Avez vous vu la deuxième bande annonce?
Pour ma part je la trouve superbe en tous points. Qualité d'image, musique, ambiance, tout y est. Cela me donne vraiment envie d'aller le voir. Contrairement au premier où j'ai été très déçu (en partie par la musique qui était du copié/collé).
Je pense que ce film va attirer beaucoup de monde et peut être relancer la machine à figurines.
Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Bilbon le hobbit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:41

Je viens juste de regarder la Bande-annonce en VO pour me faire une idée.J'ai le sentiment que ce film aura les mêmes défauts que le précédent:une histoire pas toujours très fidèle au livre-que fichent ici Legolas et sa dulcinée honnêtement par exemple?-et des scènes d'action un peu trop éloignées que ce que l'on trouvait dans la trilogie SDA.

Pareil pour le design.Azog a un faux-air de Daniel Craig et les Orcs ont l'air aussi balèzes que les Uruk-Hai.C'est pas vraiment très crédible ce point-là.

Enfin il y a aussi des bons points:les scènes avec Smaug promettent beaucoup,idem pour la baston contre les araignées.Et j'en oublie encore.

De toute façon le Hobbit souffre d'une concurrence que n'avait pas le SDA à son époque.Des films de ce genre-là,il y a plusieurs qui sortent par an.

Dans tous les cas je serais sans doute au ciné pour le voir en VO avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Bilbon le hobbit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Oct - 1:45

Les deux elfes sont là pour le public.
Il fallait bien une femme dans cette histoire de mecs. PJ y est bien obligé de respecter certaines "normes" cinématographiques actuelles s'il veut financer ces films (cela rappelle le rôle important d'Arwen dans le SDA contrairement aux livres).

Comme pour le SDA, l'histoire n'est pas respectée à la lettre mais l'idée générale est bien là.

Voici les bandes annonce pour ceux qui ne les auraient pas vu:
La première
La deuxième


Sinon, voila à quoi ressemblera Beorn:
Bilbon le hobbit - Page 20 1382301_10201199924132531_1098301490_n
Très étrange comme look. Ça passera peu-être.

Voici les bannières pour le film:
Bilbon le hobbit - Page 20 Hobbit10

Bilbon le hobbit - Page 20 Gandal10

Bilbon le hobbit - Page 20 Hobbit11

Bilbon le hobbit - Page 20 Taurie10

Bilbon le hobbit - Page 20 Bard-l11
Personnellement je les aime bien. Elles renvoient quelque chose.

N'hésitez pas à émettre votre avis;) 
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gobelin de la Moria
seb


Nombre de messages : 70
Age : 26
Localisation : Edoras
Camp : Bien
Date d'inscription : 07/04/2013

Bilbon le hobbit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:17

voila une nouvelle Bande annonce avec sous titrages Wink

https://www.youtube.com/watch?v=-dZTAyrT7_s

Pour ma part, je suis encore plus emballé avec cette seconde BA. vivement le 11 Décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

Bilbon le hobbit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:45

Magnififique ,vivement décembre!
Il y a des elfes bizarres genre Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Aerendel


Nombre de messages : 104
Age : 25
Localisation : Forêt de Mirkwood
Camp : bien
Date d'inscription : 27/03/2013

Bilbon le hobbit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:02

QUOIIIII? c'est quoi ce beorn de m****???
Non mais sérieux je suis vachement déçu! beorn était un des persos que je trouvais les plus classes du livre mais là??? il ne ressemble à rien, je suis trop déçu pale 
sinon tauriel, je ne demande qu'à la virer, elle n'a rien à faire là! légolas semble également trop présent et pourquoi thranduil dit vouloir aider les nains? WTF?
Enfin ceci dit, les décors ont quand même l'air superbes!
En bref, j'irais le voir car ça sera un bon film, mais, je pense, trop infidèle au livre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilbon le hobbit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbon le hobbit
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Bilbon le Hobbit - Un voyage Inattendu
» Trou de Hobbit ( cul de sac ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Autres Jeux et produits dérivés :: Produits dérivés et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser