| [Galerie Berou] | |
|
+12Nerevarine Roi Gobelin beregond69 lugburz Benpoup Suladan Génesis Rouks Babuil xiolotrupe Discus berou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
berou Modérateur
Nombre de messages : 1392 Camp : Gondor et Numenor Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Mer 16 Nov - 20:36 | |
| Oui, tout pour mon frère C'est bien un orque mort sous ses pieds. | |
|
| |
Discus Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Jeu 17 Nov - 0:51 | |
| Toujours aussi jolies tes figurines. Duinhir a une super cape grâce à toi. | |
|
| |
lugburz Numénoréen noir
Nombre de messages : 434 Age : 27 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Jeu 17 Nov - 20:40 | |
| Désolé de revenir au première figurine mais j'aime vraiment ton Gothmog et je voudrais juste savoir quelle peinture tu as prise pour la peau... Sinon elles sont vraiment géniales | |
|
| |
berou Modérateur
Nombre de messages : 1392 Camp : Gondor et Numenor Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Jeu 17 Nov - 22:34 | |
| Alors pour peindre cette figurine, j'ai suivi le tuto des éditions atlas: - terracotta+snakebite leather - mélange initial + dwarf flesh - encore plus de dwarf flesh - terracotta+snakebite leather+dwarf flesh+rotting flesh
| |
|
| |
lugburz Numénoréen noir
Nombre de messages : 434 Age : 27 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Jeu 17 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
berou Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Ven 18 Nov - 17:14 | |
| | |
|
| |
xiolotrupe Modérateur
Nombre de messages : 1204 Age : 29 Localisation : Pays Breton, Morbihan Camp : Le royaume sous la montagne Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Sam 19 Nov - 12:33 | |
| Ces poses sont superbes, et une fois peintes par tes soins ça donne un très bon rendu! J'aurais juste vu un peu plus d'éclaircissements sur l'éclaireur Uruk. Et l'arbre blanc sur la bannière du Gondor est peint à la main ou il était déjà sculpté?
| |
|
| |
berou Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Sam 19 Nov - 13:14 | |
| Tient c'est vrai tu as raison, je vais faire des modifications. En fait à la base c'est une figurine que j'ai commencé à peindre il y a pas mal de temps et il ne me restait plus que la bannière à peindre ce qui explique la différence de tons. L'arbre est sculpté (heureusement d'ailleurs car il est déjà assez difficile à peindre comme ça à cause des nombreux plis du drapeau).
| |
|
| |
Suladan Rôdeur du Nord
Nombre de messages : 227 Age : 28 Localisation : Wavre Belgique Camp : camp des mauvais hommes Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Mar 7 Fév - 20:08 | |
| Si j'ai bien vu, voila tes figs dans quoi de neuf aujourd'hui: http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=1300012-gws | |
|
| |
beregond69 Pisteur orc
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : 69 - Lyon Camp : Bien Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Mer 8 Fév - 23:29 | |
| Je trouve que le bleu est trop flash, plus bleu gris ca aurait été mieu. Mais ca donne un autre model | |
|
| |
berou Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Jeu 9 Fév - 1:05 | |
| Je viens de découvrir ça aussi GW n'a pas retranscrit vraiment mes propos mais bon... Ça fait un peu de pub pour mes ventes^^ Merci GW. | |
|
| |
xiolotrupe Modérateur
Nombre de messages : 1204 Age : 29 Localisation : Pays Breton, Morbihan Camp : Le royaume sous la montagne Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Jeu 9 Fév - 12:49 | |
| Ah c'est cool ça! Je n'avais pas vu. Tu vas pouvoir imprimer cette page et l'accrocher dans ta chambre ( comme pour le Bac)! ^^ | |
|
| |
Roi Gobelin Rangers de l'Ithilien
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Nimes Camp : Mal Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Jeu 9 Fév - 12:53 | |
| Super bien peinte Berou! Pour moi tes celui qui peint le mieux du forum! CONGRATULATION!!! | |
|
| |
Discus Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Jeu 9 Fév - 21:23 | |
| Je te félicite à nouveau,même si cela a été fait sur le Warfo! | |
|
| |
berou Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Sam 28 Avr - 14:07 | |
| | |
|
| |
Discus Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Sam 28 Avr - 14:46 | |
| De la très grosse peinture comme toujours! T'as fini tes socles ou pas en revanche,ou c'est ta texture standard pour l'Isengard? | |
|
| |
berou Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Sam 28 Avr - 14:54 | |
| Merci. Oui, les socles sont terminés. Le propriétaire les veux ainsi...ça me fait moins de travaille mais il est vrai que le rendu en est moins bon. | |
|
| |
beregond69 Pisteur orc
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : 69 - Lyon Camp : Bien Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Sam 28 Avr - 15:32 | |
| Ils sont vachement trèe beaucoup bien peinds. Sur ta bannier je trouve que la main centrale est un peu trop rectiligne (droite). Sinon ca me plait, tu les vends ? | |
|
| |
berou Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Sam 28 Avr - 15:36 | |
| En fait les mains sont déjà dessinées sur la bannière donc je suis obligé de les peindre ainsi. Ce sont ceux de mon frère et il les garde. Mais je vois que tu es de Lyon, on peut s'arranger pour que je te les peigne si tu veux. Suite en MP si tu es intéressé par un service de peinture... | |
|
| |
Discus Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Sam 28 Avr - 15:50 | |
| Ah si j'ai une autre question.Sur tes photos le bouclier a des marques d'éraflures:as-tu "gratté"pour avoir ces marques ou est-ce simplement un effet que tu as donné ? | |
|
| |
berou Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Sam 28 Avr - 15:57 | |
| Ce sont juste des coups de pinceau très fin. Mais je les trouve ratés. Ils ne donnent pas l'effet que je voulais. On retrouve souvent ce genre d'éraflures sur les figurines 40K pour montrer les impacts de balles. | |
|
| |
Nerevarine Elfe de Fondcombe
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : Là où se trouve la Bière Camp : La Montagne Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Lun 30 Avr - 16:22 | |
| Alors là je suis sous le charme de cet état-major! Superbe.
Question: comment as-tu peint la peau de warg de ton chaman? | |
|
| |
berou Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Lun 30 Avr - 16:29 | |
| Merci. C'est très simple. Une couche de base de schorched suivis de différents brossage: - graveyard earth - kommando khaki - et un peu de bleached bone par endroits | |
|
| |
Suladan Rôdeur du Nord
Nombre de messages : 227 Age : 28 Localisation : Wavre Belgique Camp : camp des mauvais hommes Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Dim 20 Mai - 12:33 | |
| Toujours de très belle peinture Berou! J'attend la suite! | |
|
| |
berou Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Dim 5 Aoû - 14:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie Berou] | |
| |
|
| |
| [Galerie Berou] | |
|