| [Galerie Kulguhr] | |
|
+16Suladan berou Discus Le capitaine de Pelargir jarrasay xiolotrupe Aralegogi Zysco pierrelepeintre Babuil Harad33 Glorfindel georg balrog34 Erkenbrand Kulguhr 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kulguhr Modérateur
Nombre de messages : 1082 Age : 48 Localisation : Troyes (10) Camp : Chef de camp du Mordor/Moria Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: [Galerie Kulguhr] Dim 15 Juil - 23:13 | |
|
Dernière édition par Kulguhr le Dim 4 Jan - 18:49, édité 2 fois | |
|
| |
Erkenbrand Webmasteur
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : Poitiers (86) Camp : Chef de camp de la Comté Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie Kulguhr] Dim 15 Juil - 23:34 | |
| J'aime bien ton roi gobelin. Il a l'air sympa. Les wargs sont biens, mais j'aime pas le warg-léopard :p Sinon, le petit décor des portes de la Moria est bien sympa, j'aime beaucoup l'arbre sur le coté, mais j'aime beaucoup moins les tentacules, qui devraient à mon goût être plus lisses pour simuler la peau d'une pieuvre | |
|
| |
balrog34 Rôdeur du Nord
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Languedoc Camp : isengard Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Galerie Kulguhr] Lun 16 Juil - 9:37 | |
| Je trouve que tout est bien sauf les tentacules faite en pate a modeler qui font un peu gros | |
|
| |
Kulguhr Modérateur
Nombre de messages : 1082 Age : 48 Localisation : Troyes (10) Camp : Chef de camp du Mordor/Moria Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [Galerie Kulguhr] Lun 16 Juil - 9:45 | |
| Pour les tentacules, ils ne sont pas en pate à modeler, mais réalisés à partir d'une armature en fil de fel recouverte par du papier journal, recouvert par de l'adhésif et recouvert enfin par de l'enduit de rebouchage. Ce dernier contenait des morceaux ce qui fait qu'ils ne sont pas lisses... Pour la grosseur, je pense que la créature du lac est assez impressionnante pour que ses tentacules soit au moins de cette taille.
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
georg Héritier d’Isildur
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Far over the misty mountains cold Camp : Les Enclaves Elfiques Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie Kulguhr] Lun 16 Juil - 23:40 | |
| Toujours aussi soigné Rhugluk, surtout la barbe de Gandalf, très beau, vraiment très beau | |
|
| |
Kulguhr Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Kulguhr] Mar 17 Juil - 13:45 | |
| Pour l'arbre c'est "facile" à réaliser, il faut trouver du thym, qui a exactement cette forme quand il pousse. J'ai juste enlevé quelques branchages et puis j'ai ajouté du lichen.
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 21:25, édité 2 fois | |
|
| |
Glorfindel Chevalier de Dol Amroth
Nombre de messages : 562 Age : 33 Localisation : Namur Belgique Camp : Hauts Elfes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie Kulguhr] Mar 17 Juil - 14:55 | |
| A moi.
J'aime bien des wargs (sauf le tacheté), mais tu pourrais tenter par exmple (c'est ce que je fait) de rajouter une fine couche au brossage à sec de snaekbit leater...
Je n'aime pas trop le décor (mais ce n'est pas facile du tout à faire). Les murs, la porte, la pieuvre, je n'aime pas ! L'arbre et le sole rocailleux, un peu floqué, ca oui!
Durburz est très bien! La communauté en mauvaise posture, jene vois pas bien, je ne parvient pas à agrandir :S !! | |
|
| |
Kulguhr Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Kulguhr] Jeu 1 Nov - 18:08 | |
| Une petite mise à jour de ma galerie. Mes traqueurs gobelins Boromir Mon antre d'araignée avec sa reine Des arbres Un ancien tombeau de Balin (détruit depuis car trop petit) | |
|
| |
Harad33 Gobelin de la Moria
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Gironde Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Galerie Kulguhr] Lun 5 Nov - 21:22 | |
| Exellent! dommage pour les yeux du second Boromir... | |
|
| |
Babuil Administrateur
Nombre de messages : 1582 Age : 36 Localisation : Où l'on mange bien... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Galerie Kulguhr] Mar 6 Nov - 22:33 | |
| Bien, du très beau boulot tout ça. Après tu t'améliores en peinture on ne peut dire le contraire, mais t'as principale capacité à mes yeux, ce sont les décors. Tu arrives à faire de splendide choses, et je trouve qu'avec le temps tu devrait rejoindre le niveau de gars comme FE ou Chien sauvage du Palantir, bricoleurs, qui sont vraiment impressionant. Mention spéciale à l'antre de ton araignée.
Après une question se poses, où ranges tu tout ça ? | |
|
| |
Kulguhr Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Kulguhr] Mer 21 Nov - 12:35 | |
| Merci pour les compliments. Je ne suis loin encore derrière les personnes que tu as cité Zando au niveau décor. Pour répondre à ta question du rangement de tout cela... J'ai un grand atelier et une armoire à moitié consacré à tout cela au grand damne de ma femme... | |
|
| |
pierrelepeintre Numénoréen noir
Nombre de messages : 463 Age : 27 Localisation : Sur mon avatar... Camp : Mordor/Moria/Angmar Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Galerie Kulguhr] Dim 25 Nov - 11:20 | |
| | |
|
| |
Kulguhr Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Kulguhr] Sam 15 Déc - 17:21 | |
| | |
|
| |
Babuil Administrateur
Nombre de messages : 1582 Age : 36 Localisation : Où l'on mange bien... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Galerie Kulguhr] Sam 15 Déc - 17:30 | |
| ça s'améliore ça s'améliore Le premier elfe à pas l'air mal, mais la lumière empêche de bien analyser l'image. Après le lichen rouge, je le trouve trop rouge, peut être tenter un brossage à sec en orange ou une autre couleur aurait été sympa. Après l'image avec les elfes et les araignées est pas mal, le décor aussi, mais je me pose une question, pour jouer cela doit vraiment être compliqué. | |
|
| |
Kulguhr Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Kulguhr] Sam 5 Jan - 11:26 | |
| | |
|
| |
Babuil Administrateur
| Sujet: Re: [Galerie Kulguhr] Sam 5 Jan - 15:44 | |
| J'aime beaucoup, il me vient une question tu compte réellement t'en faire un sorcier d'angmar.
J'avais déja créée un profil de numéroéen noir à l'aide d'une figurine d'Ebob, et là en voyan ta figurine, je me dis qu'un profil serait presque intéressant. | |
|
| |
Zysco Pisteur orc
Nombre de messages : 85 Localisation : Compiégne Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Aralegogi Modérateur
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : Morbihan (Bretagne) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie Kulguhr] Mar 8 Jan - 23:22 | |
| J'aime beaucoup tes différents décors et plateaux de jeu (l'antre d'araignée est particulièrement bien réalisée. Les toiles, notamment rendent très bien. J'ai déjà vu pas mal de photos de gens ayant reproduit des toiles avec du coton ou autre, mais tu as réussis à obtenir un résultat plus réaliste que beaucoup d'autres, je trouve.) Pour ce qui est de la peinture, une fois de plus, bravo pour ton Durburz (la peau et l'armure sont superbes) et tes Traqueurs Gobelins ! Concernant ton Roi Sorcier d'Angmar, par contre, j'aime moins, mais c'est seulement dû aux couleurs employées, un peu trop roses pour moi. En somme, de superbes réalisations ! J'ai hâte de voir les suivantes. | |
|
| |
Kulguhr Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Kulguhr] Mar 6 Mai - 15:04 | |
|
Dernière édition par Kulguhr le Mar 6 Mai - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Babuil Administrateur
| Sujet: Re: [Galerie Kulguhr] Mar 6 Mai - 22:03 | |
| Il y a une bonne partie des décors que nous avons déja vu. Les décors ont une forme très sympa, je pense notamment à ceux de Fangorn. Tu comptes les peindre ? Rajouter du lichen ? | |
|
| |
Kulguhr Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Kulguhr] Mar 6 Mai - 22:40 | |
| J'ai retiré les arbres qui étaient en double sinon tout le reste, je ne souviens pas de l'avoir déjà mis dans ma galerie,enfin les ruines ne sont pas nouvelles c'est sur. Et elles évoluent encore pour augmenter leur utilité dans le jeu. Sinon la montagne je l'ai coupé. Je vous montrerai pourquoi. J'ai utilisé comme plaque en dessous, un dalle de parquet de dimensions 30,5x30,5, histoire d'avoir un gabarit pour table de jeu. Dès que j'aurais un peu de temps et de l'argent, je m'attèlerais à me faire une table de jeu modulable comme présentée par Odin.
Dernière édition par Kulguhr le Sam 10 Mai - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
Babuil Administrateur
| Sujet: Re: [Galerie Kulguhr] Mer 7 Mai - 23:51 | |
| Il est vrai que ces décors n'étaient pas dans ta galerie, mais il me semble els avoir déja vu dans différents sujets.
Oui une table modulable c'est vraiment génial, après me connaissant je sais pas comment ça peut rendre il faut que je me remette à faire des décors. mais là étant en stage, c'est assez difficile. | |
|
| |
Kulguhr Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Kulguhr] Dim 5 Avr - 23:26 | |
| Du nouveau, fréquentant plus souvent mon club de figurines, et allant à des ateliers sur la fabrications de décors, j'ai commencé à me construire une table de jeu digne du Sda de la GdA (superbe livre!) et aussi pour WH 40 k. Table simple: 3 x2 plaques de 60 x 60 cm avec possibilité d'avoir un colline au 1/3 de la table. Cette colline est fixée tout le reste en WIP est enlevable donc modulable. J'en ai profité pour mettre quelques décors sur la table pour qu'elle paraisse moins vide.
Dernière édition par Kulguhr le Lun 6 Avr - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Babuil Administrateur
| Sujet: Re: [Galerie Kulguhr] Lun 6 Avr - 13:41 | |
| Décors à la chaîne plutôt sympa.
Par contre, je ne sais pas si c'est la lumière sur mon écran (j'y vois rien), mais la tour fait presque marron ? Tu comptes faire des brossages à sec de gris ?
Après pour les monticules, je pense qu'il va falloir que tu adoucisses les angles. C'est sans doute un de tes projets, je vois que sur certains c'est déja fait, mais dans le doute je donne ce petit conseil.
J'attends la suite. | |
|
| |
Kulguhr Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Kulguhr] Lun 6 Avr - 21:59 | |
| Non point de bâtiment couleur marron, il est gris. Toutefois mes photos ont été prises très tard avec mon téléphone... Pour les collines fixes je vais ajouter un peu de sable et graviers au pied. Je me demandais si je n'allais pas tenter une rivière logeant une partie de la colline et traversant toute la table de jeu. J'ai encore 2 plaques qui me serviront de Moria/Mordor/Gondor... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie Kulguhr] | |
| |
|
| |
| [Galerie Kulguhr] | |
|