| [Galerie Berou] | |
|
+12Nerevarine Roi Gobelin beregond69 lugburz Benpoup Suladan Génesis Rouks Babuil xiolotrupe Discus berou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
berou Modérateur
Nombre de messages : 1392 Camp : Gondor et Numenor Date d'inscription : 28/11/2010
| |
| |
Discus Modérateur
| |
| |
xiolotrupe Modérateur
Nombre de messages : 1204 Age : 29 Localisation : Pays Breton, Morbihan Camp : Le royaume sous la montagne Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Mer 16 Mar - 19:30 | |
| Ce sont de très belle figurines! J'aime bien comment sont travaillés les tuniques, vêtements... C'est très propre comme peinture. Ca marche bien ton commerce de commandes de peinture? | |
|
| |
berou Modérateur
Nombre de messages : 1392 Camp : Gondor et Numenor Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Mer 16 Mar - 19:39 | |
| Merci pour vos commentaires. - Citation :
- Ca marche bien ton commerce de commandes de peinture?
ça pourrait si j'avais le temps, mais je ne prends que de petites commandes et du métal. J'aime bien peindre des figurines différentes et je me suis mis à faire des schémas alternatifs de couleurs pour changer de ceux de GW, en m'inspirant sur la toile... D'autres photos suivront. | |
|
| |
berou Modérateur
| |
| |
xiolotrupe Modérateur
Nombre de messages : 1204 Age : 29 Localisation : Pays Breton, Morbihan Camp : Le royaume sous la montagne Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Sam 19 Mar - 22:32 | |
| Toujours égal à toi même niveau peinture! Seule chose que je reprocherais à tes deux hobbits, c'est un détail mineur, mais leurs pieds se fondent dans la couleur du socle(avec leur poils qu'on ne distingue peu). | |
|
| |
berou Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Mer 30 Mar - 15:27 | |
| Un des seigneurs nain: Balin, le cousin de Gimli...avec un petit montage. | |
|
| |
Babuil Administrateur
Nombre de messages : 1582 Age : 36 Localisation : Où l'on mange bien... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Mer 30 Mar - 18:47 | |
| Très bonne peinture dans l'ensemble. J'aime les éclaircissements et le socle (assez standard mais bon). Par contre, la figurine fait brillante... flash ? lavis GW ? Vernis ? Puis, dernier point, les yeux, après je sais que tout le monde ne s'y attarde pas. | |
|
| |
berou Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Mer 30 Mar - 19:31 | |
| A vrai dire, je ne suis pas très fan de la peinture sur cette figurine. J'ai utilisé des lavis, ce qui donne ce côté brillant, ainsi que le flash (mais cela ne change jamais rien sur mes figs). Je n'utilise pas de vernis (car je n'ai jamais testé...). J'ai fait les yeux (de simples traits noirs), mais sur ces photos on ne les voit pas très bien. | |
|
| |
Rouks Sauvage du Pays de Dun
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Mer 30 Mar - 23:39 | |
| Je te conseillerais de passer un lavis de brun dans le creux du visage, ca manque de profondeur a mon gout. Mais bon dans l'ensemble c'est tres bien tout ca, je dit ca que pour chipoter | |
|
| |
berou Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Mer 30 Mar - 23:45 | |
| - Citation :
- Je te conseillerais de passer un lavis de brun dans le creux du visage
Tu n'as pas tord, si l'acquéreur demande des modifications, je le ferai de suite et je posterai d'autres photos. | |
|
| |
berou Modérateur
| |
| |
xiolotrupe Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Ven 1 Avr - 22:33 | |
| J'aime beaucoup ton Gothmog! L'acquéreur devrait être très satisfait avec une pareille figurine. Et je conseille pas le vernis, après les figs sont luisantes. Sinon pour ton Balin, à part dans les creux de sa cape, ton nain n'est pas si brillant que ça. Good job! | |
|
| |
berou Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Sam 2 Avr - 0:18 | |
| Merci. La prochaine fig sera surement Faramir à cheval (première version), je compte le peindre dans les mêmes tons de couleur que celui à pied... | |
|
| |
berou Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Sam 2 Avr - 16:31 | |
| | |
|
| |
Génesis Sauvage du Pays de Dun
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Sam 2 Avr - 18:05 | |
| Ta qualité de peinture est très impressionnante . Bravo ! | |
|
| |
xiolotrupe Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Dim 3 Avr - 13:05 | |
| La figurine est bien! mais pour son visage, les zones de peau en général, tu devrais passer un lavis de scorched puis après éclaircir. C'est une assez bonne méthode. | |
|
| |
berou Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Dim 3 Avr - 14:50 | |
| C'est vrai que sur les dernières figurines je ne me suis pas trop foulé sur les visages... J'ai passé un lavis de bestial brown, mais effectivement je vais mettre du shorched pour voir...photo à suivre. En passant: la figurine n'a pas encore d'acquéreur, si ça intéresse quelqu’un... | |
|
| |
berou Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Jeu 7 Avr - 17:36 | |
| | |
|
| |
Rouks Sauvage du Pays de Dun
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Ven 8 Avr - 2:27 | |
| J'aime bien enfaite. Les éclaissisement sont bien maitriser. Mais parcontre, tu pourrait ajouter quelque détail au socle. Je sous couche toujours mes socle apres les avoir décorer personellement, histoire de les peinturer. | |
|
| |
berou Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Ven 8 Avr - 10:51 | |
| En fait ce sont les figurines de mon frère et il préfère les garder ainsi. D'habitude je peint mes socles, comme tu peux le voir sur les figurines précédentes. Merci pour le com. | |
|
| |
berou Modérateur
| |
| |
Suladan Rôdeur du Nord
Nombre de messages : 227 Age : 28 Localisation : Wavre Belgique Camp : camp des mauvais hommes Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Sam 18 Juin - 13:48 | |
| Bon coup de pinceau! Le visage cependant est bizare. | |
|
| |
berou Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Sam 18 Juin - 14:03 | |
| Ah oui! Comment ça? il faut savoir que c'est une figurine avec un visage assez prononcé ce qui explique les creux. | |
|
| |
xiolotrupe Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie Berou] Sam 18 Juin - 14:46 | |
| Une belle figurine! Tu as su bien utiliser le blanc: faire quelque chose avec du Skull white pur c'est pas évident. Pour le Cygne sur le bouclier comment as tu fait exactement? Entre chaque aile notamment.
En effet la sculpture du visage est particulière. Il est très anguleux. J'ai eu un peu de mal.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie Berou] | |
| |
|
| |
| [Galerie Berou] | |
|