La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Galerie de Xiolotrupe]

Aller en bas 
+13
beregond69
lugburz
Kulguhr
Roi Gobelin
Benpoup
Discus
Suladan
berou
Spaz
halbarad de fornost
Théoden
Babuil
xiolotrupe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Xiolotrupe]   [Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:44

Enfin inscrit camarade! Smile
Je ne ferais pas compliquer, juste un archer à cheval oriental. Son profil n'existe pas, mais je crois pas que ça gênerait mes potentiels adversaires d'avoir une fig comme celle-ci sur le champ de bataille.
D'ailleurs je ne vais pas tarder à poster les photos de celui-ci peint.
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Xiolotrupe]   [Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:30


Toujours plus d'orientaux:

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 P1120810

Puis individuellement, les figs de mon frère ( les tambours de l'homme à pied ne sont pas encore fait, mais ils y seront Wink ):

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 P1120811

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 P1120812

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 P1120813

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 P1120814
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Xiolotrupe]   [Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:43

Ah oui pas mal toute ta troupe d'orientaux. Je sens qu'ils vont foutre les boules sur une bataille. Jouons donc en 1000pts pour que tu puisse mettre tous ces maudits personnages Smile

Bien belle idée le tambour oriental à pied. Mais ou est le tambour? Sur un autre socle? Je l'aurais mis sur le même je pense.
Sinon belle peinture
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Xiolotrupe]   [Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:54

Nerevarine a écrit:
Jouons donc en 1000pts pour que tu puisse mettre tous ces maudits personnages Smile

J'aime bien les petits formats, pour que je puisse mettre que de la figurine peinte. Mais à la prochaine bataille, on prend des photos pour le forum!
Quand au tambour oriental, mon frère l'a pas finit, donc il n'est pas encore collé.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Xiolotrupe]   [Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:22

Euh un tambour Oriental? C'est quoi le principe de ce délire! Ils chantaient/criaient dans le film... Encore du fumé mais...

Qu'est ce que c'est beau quand même nom d'un cat !!!! J'adore tes orientaux et leurs poses sont vraiment très sympa! Mention spéciale pour ton prote bannière... Juste: je mettrais un lavis brun ou noir même sur les bords (fourrure) pour bien faire ressortir les symboles de l'étendard Very Happy Le tout donne sinon vraiment super réel et super beau avec ce socle... Ce qui n'est pas le cas pour le batteur dont le socle est malheureusement Sad moins travaillé (mais je ne peux pas trop critiquer personellement)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Xiolotrupe]   [Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:03

Comme d'habitude, tu envoies du lourd.
Rien à redire sur la peinture, je suis fan. Ou peut-être si, un truc: je ferai bien un léger éclaircissement de jaune pale (avec du blanc) sur la bannière.
Vivement la suite de l'armée avec une photo de groupe...
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Xiolotrupe]   [Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:39

Georg, le socle du batteur n'était tout simplement pas fait! ^^
Pour les photos de groupe, il faudra attendre que je finisse Amdur à cheval, mais ça viendra très bientôt.

En attendant voilà quelques conversions et un pion/objectif pour scénario:

D'abord, un capitaine oriental à pied fait à partir d'un piquier oriental et des restes de la boîte de cavalerie ( la figurine a juste reçue une première couche de Brazen Brass):

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 P1120915

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 P1120916

Puis une bannière (il reste à l'ébarber):

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 P1120917

Et pour finir le pion/objectif:

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 P1120918

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 P1120914

Bon, les photos sont pas top-top niveau qualité, mais il pleut par chez moi et le sol est donc mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Xiolotrupe]   [Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:18

Je trouv que tout ceci est pas mal niveau conversion. D'autant plus qu'hier, j'ai pu me battre (et gagner) contre ces orientaux. Le tambour lui est pas mal aussi Smile Bref niveau bataille ça envoie.

Petit coup de coeur sur la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Xiolotrupe]   [Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:09


Je vous mets ici l'état-major de mon frère, des orientaux toujours:

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 P1120919

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 P1120920

Et mon Amdur à cheval:

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 P1120921

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 P1120922

En fond on peut apercevoir une partie de nos troupes orientales, j'avais commencé à prendre des photos de groupe, mais ça n'avait rien donné de bon. Je réessayerai pendant les vacances.

Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Xiolotrupe]   [Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:23

Magnifique, franchement tu me donnes trop envie de me mettre aux orientaux Mad
Vous peignez bien tous les deux.
J'ai remarqué que vous n'éclaircissiez pas le rouge mais finalement je m'y suis fait. Par contre j'accroche mon sur la cape d'amdur.
Le choix du soclage va très bien avec ces figurines. Les dessins sur la bannière sont là à l'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Xiolotrupe]   [Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:15

Je suis fan,les figurines sont bien travaillées.
J'aime bien aussi le soclage.
Revenir en haut Aller en bas
beregond69
Pisteur orc
beregond69


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Camp : Bien
Date d'inscription : 23/11/2011

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Xiolotrupe]   [Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:19

Désolé j'y connais rien, le tambour oriental est pas une convertion??? En tou cas c'est très beau, j'adore le rouge de la tunique, il est...méga intense^^

Presser de voir les autre photos
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Xiolotrupe]   [Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:45

Il s'agit bien d'une conversion. La figurine à cheval existe, mais pas celle à pied. Du moins c'est ce que je pense.
Pour ma part je suis sur la peinture d'un balrog (le deuxième). Il ressemblera sensiblement au premier vu que j'utilise le même tuto.
Photos à suivre, bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Xiolotrupe]   [Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:36


On a quatre conversions au total pour les orientaux, celle du tambour à pied, un capitaine toujours à pied, une bannière, et puis un archer à cheval.

Le rouge est éclairci, peut-être que ça se voit peu ici, sinon regarde de plus anciennes photos. Wink Pourtant il me semble que les éclaircissements sont plutôt bien visibles sur la deuxième photo.
Quand aux motifs sur la bannière, ils y sont déjà sculptés.

Mes prochaines figurines formeront également un état-major, peint spécialement pour le concours. Il y'aura une bannière en métal, un chevalier dragon et un prêtre-guerrier. Et je suis déjà à la moitié! ^^

Berou, j'attends de voir ton Balrog! Ca promet d'être impressionnant niveau peinture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Xiolotrupe]   [Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:49

Voilà mon nouveau shéma de peinture pour les nains, qui représente la maisonnée de Dain:

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 P1130210

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 P1130212

Je me suis bien pris aux couleurs rouge et dorée des orientaux... et j'ai pris les photos sur un bocal en plastoc parce que le sol était mouillé. Rolling Eyes


PS: Je posterais mon état-major oriental pour le concours sûrement demain. Ce sera bien un duo, je sature d'orientaux et j'ai pas le temps de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Xiolotrupe]   [Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:41

J'adore, en plus les socles sont simples et correct.
Je trouve pas grand chose à rajouter. Ton travail sur les vêtements est parfait.
Il t'en reste beaucoup à faire comme ça? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Xiolotrupe]   [Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:17

Je viens parler du bouclier de ton nain qui a un bois vraiment impeccable, t'as du te faire chier pour le peindre non?

Sinon le problème est son socle invalide(chiant) pour la bataille et toujours le rouge au ton tapette Smile

Très belle peinture en tout cas Surprised Et plus beau que ton turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Xiolotrupe]   [Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:04

Tapette c'est pas une insulte homophobe ça ?^^
Nan franchement le rouge sa va
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Xiolotrupe]   [Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:49

T'inquiète pas Lugburz, je le laisse dire, parce qu'en réalité Nerevarine a très peur de mes nains.... Wink
D'ailleurs, le socle n'est pas handicapant pour la bataille Nere: c'est pile bon pour placer un autre socle en dessous, lorsqu'il est au corps à corps ou derrière des copains.

@ Berou: Il me reste très peu de guerriers nains en armure à peindre, mais à côté de ça j'en ai pas mal qui ont été peint y'a quelques années et qui ne sont pas soclés. Mais peut-être que j'achèterais quelques blisters de gardiens des portes pour les peindre dans le même ton rouge.

Revenir en haut Aller en bas
beregond69
Pisteur orc
beregond69


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Camp : Bien
Date d'inscription : 23/11/2011

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Xiolotrupe]   [Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:18

Salut xio

tu peux faire ton prochain article dans un second sujet, car aller à chaque fois page 8, ça gâche le plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Xiolotrupe]   [Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:03

Meuh nan Beregond c'est bien comme ça:ça fait genre que beaucoup de gens ont commenté sa galerie,ce qui est le cas!(hummm ça c'est une galerie qui a la gueule...pourquoi que la mienne est pas comme ça!!)

Sinon Xio tu as tenté des nains peints en jaune ou en d'autres couleurs encore plus flash pour davantage de fun?

Discus,caméléon.
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Xiolotrupe]   [Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:03


Page 9 maintenant! ^^

Je suis d'accord avec Discus, ça donne un peu de gueule une galerie qui a 9 pages. Et Discus, t'inquiètes pas, la tienne est récente. Wink

Pour les nains dans d'autres couleurs flashis, nan, je n'ai pas testé. Le rouge est ma limite!
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Xiolotrupe]   [Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:08

Je viens juste de comprendre que ma remarque sur les couleurs flashs me concernait également...les Corsaires seront en mode hippie sanguinaire bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Xiolotrupe]   [Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:07

Bon, cette fois-ci je ne poste pas une de mes figurines mais la Bête de Gorgoroth de mon frère.
Etant en résine, on a eu du soucis au niveau de la sculpture car il y'avait un gros trou d'un demi centimètre dans le dos, sur le ventre et au niveau de la tête. Il manque même les têtes décapitées qui sont sensées pendre au Howdah. On aurait du appeler le SAV, une grosse fig gratos ça fait pas de mal...

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 P1230710

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 P1230610

D'autres photos seront à venir: gros plan sur la tête et sur le socle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Xiolotrupe]   [Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:47

Cool Xio est de retour avec sa toujours très jolie peinture familiale!

La bête est vraiment sympa quand même,malgré qu'elle soit faite avec ce satané finecast.
C'est vraiment compliqué la résine à sculptée en passant?

J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Xiolotrupe]   [Galerie de Xiolotrupe] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie de Xiolotrupe]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie Xiolotrupe]
» Galerie d'Elfes de Xiolotrupe
» [Galerie de venin]
» [galerie de seb]
» [Galerie Harad33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Modélisme :: La galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser