La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un avenir pour la GA ?

Aller en bas 
+7
xiolotrupe
Kulguhr
Blaze
gregoire
le seigneur du Rhûn
Babuil
Mûrakir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Un avenir pour la GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour la GA ?   Un avenir pour la GA ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:00

Je te l'avais déjà dis sur le tchat Meroam, mais autant le faire "officiellement" de ma part: c'est du très bon travail!
Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Un avenir pour la GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour la GA ?   Un avenir pour la GA ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:57

Agréable surprise de revenir le soir après avoir donné les droits et de voir que tout a été fait...

La situation était stagnante, les obligations, les compétences de chacun étant pour beaucoup. Et puis voilà visiblement tout est pratiquement fait.

Merci beaucoup Meroam.

Au passage je remercie aussi Grégoire qui s'est chargé de prendre les contacts.

Juste les petits trucs, quitte à faire le tatillon. La chat Box sur la page d'accueil, je me demande si elle est bien placée... De même le marron en fond sur les messages je me demande si c'est très ergonomique dans le sens où c'est écrit en noir. Alors après, peut être suis-je très fatigué, et cela expliquerait mon impression.

Encore merci Meroam, maintenant on a plus d'excuse pour ne plus travailler et proposer des sujets intéressants Wink

Je sauvegarde les images.
Revenir en haut Aller en bas
*Meroam*
Administrateur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2010

Un avenir pour la GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour la GA ?   Un avenir pour la GA ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:55

C'était avec plaisir ^_^

Modifications apportées, Enjoy !

Euh par contre, si je peux me le permettre, à quoi sert exactement votre communauté ^^. J'ai pu voir des choses fantastiques :p
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Un avenir pour la GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour la GA ?   Un avenir pour la GA ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:22

Nahaha j'aime bien cette question de candide ^^

Alors, notre communauté est en rapport avec le jeux de figurines du seigneur des anneaux. L'oeuvre de Tolkien et de les films de Peter Jackson sont transférés sur un jeux de plateau, du coup en parallèle on retrouve des règles, de la peinture de figurines et de la création de décors (modélisme).

Si un membre veut apporter de plus amples explications...
Revenir en haut Aller en bas
*Meroam*
Administrateur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2010

Un avenir pour la GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour la GA ?   Un avenir pour la GA ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:00

Arf ils vous manque quelques images ^^. je vous les met tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
*Meroam*
Administrateur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2010

Un avenir pour la GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour la GA ?   Un avenir pour la GA ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:12

Bon là j'vous ai full d'images xD.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Gobelin de la Moria
Blaze


Nombre de messages : 67
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 13/12/2006

Un avenir pour la GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour la GA ?   Un avenir pour la GA ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:15

Nice la nouvelle déco j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Un avenir pour la GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour la GA ?   Un avenir pour la GA ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:03

Peut-être suis-je moins fatigué.

Mais en tout cas, le fond marron ne me gêne plus. Tu as réduit le foncé du marron pour que les écritures ressortent mieux ? (pas très français ça).
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Un avenir pour la GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour la GA ?   Un avenir pour la GA ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:27

En tout cas, en ce moment, le forum n'avance pas, car peu de messages pour le mois de Juillet et ça va dans le même sens pour le mois d'août.
Pourtant les membres se connectent.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Un avenir pour la GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour la GA ?   Un avenir pour la GA ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:03

Tu as raison Xiolotrupe, on pourrait penser que les vacances apporteraient une augmentation de la fréquentation.
Mais en tout cas de mon côté, chose que je pensais possible, je me rends compte que je n'arrive pas à prendre le temps nécessaire pour participer concrètement au forum et encore moins être actif dans le hobby. Je fais en sorte de regarder s'il n'y a pas de débordements... mais bon à ce niveau on ne peut pas dire que ce soit très fourni.

Je me rends compte qu'en période de cours, même si cela semble étrange, je traîne beaucoup plus sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Shiriff



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2010

Un avenir pour la GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour la GA ?   Un avenir pour la GA ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:24

les vacances ne sont pas un gain obligatoire de connexion...je le voit a chaque vacance sur l'AU...

mais bon j'avoue qu'il y a de moins en moins de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Un avenir pour la GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour la GA ?   Un avenir pour la GA ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:37

Salut le Nécromencien!

Je pense qu'avec Bilbo, sûrement pas mal de gens vont se mettre aux figurines, ou bien l'on verra des revenants.

Mais, c'est vrai que c'est assez mort sur les forums en ce moment. Sur la GA: je ne sais, peut-être que vous n'avancer pas dans vos figs, pas de temps pour peindre?
En tout cas j'espère que votre projet sur l'AU progresse.
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Shiriff



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2010

Un avenir pour la GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour la GA ?   Un avenir pour la GA ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:39

c'est à espérer que les gens reviennent...

le projet de supplément ben pas trop mal...ça sera pas fini cette année c'est sur.

d'autant que je viens juste de terminer le site de l'AU...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Un avenir pour la GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour la GA ?   Un avenir pour la GA ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:49


Et les gens vont revenir!

Terminer le site de l'AU? Je vais aller voir ça.
Donc vous avez réussi à rassembler suffisamment de rapports de bataille et autres travaux en tout genre?

D'ailleurs, le site de la GA, remarchera t'il un jour? Tout ce qui est dedans est foutu?
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Shiriff



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2010

Un avenir pour la GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour la GA ?   Un avenir pour la GA ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:51

bon je te met l'adresse ici car sur l'AU SG l'a pas encore mit sur la bannières donc un peu compliqué a trouver

L'anneau unique

si les modos veulent pas qu'il le dise je l’enlèverais...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Un avenir pour la GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour la GA ?   Un avenir pour la GA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:27

Bonjour à toi.

Alors pour le lien moi je n'y vois pas d'inconvénients.

Je n'ai que très peu de connaissances en ergonomie, et je te ferais juste un petit conseil. Je ne sais pas si le site est complètement terminé. Mais la typo, avec des empattements ce n'est pas terrible, sans c'est mieux lorsqu'on lit à l'écran...
Après tout dépend le style que tu veux donner.
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Berserker Uruk-Haï
Remus


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Montélimar/Strasbourg
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 12/12/2006

Un avenir pour la GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour la GA ?   Un avenir pour la GA ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:23

Salutation tous le monde, voici un revenant de longue date... et ouais c'est moi Rémy (ou Remus pour ceux qui s'en souviennent).

Voilà je vais sans doute me relancer dans le SdA, et oui j'ai replongé!

Je voulais donc savoir si ce petit fofo tourne toujours et s'il est prêt à m'accueillir? Quant est-il de l'AU et du Palantir?

Co, Remus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Un avenir pour la GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour la GA ?   Un avenir pour la GA ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:25

Oula !

Quel surprise ^^

Ben écoute le forum tourne toujours. Le rythme n'est pas franchement vif, tu remarqueras une grosse différence à ton départ. Mais certains irréductibles sont encore là.
Donc t'accueillir il n'y aucun soucis, c'est un grand plaisir et un grand honneur Wink

Pour l'anneau unique, il y a eu certains déboires récemment, mais il a bien été repris par de jeunes membres motivés.

Pour le palantir, lui aussi a connu une baisse dans la publication. Mais il reste relativement actif.

La tendance générale des forums du seigneur des anneaux n'est pas terrible. L'essoufflement vis-à-vis de l'engouement des films, les augmentations impopulaires des coûts des boîtes et blisters... tout cela a sans doute joué.
Le support est peut être lui aussi obsolète, les blogs, les réseaux sociaux ont je pense changé les pratiques.
Le film de Bilbon pourrait apporter un second souffle...

Wait and see.

Encore, bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Un avenir pour la GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour la GA ?   Un avenir pour la GA ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:53

Salut Remus!

Qu'est ce qui te fait revenir ici? Tu as commencé à jouer à la GDA?

En tout cas c'est une bonne nouvelle pour le forum, bon retour parmis nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Berserker Uruk-Haï
Remus


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Montélimar/Strasbourg
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 12/12/2006

Un avenir pour la GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour la GA ?   Un avenir pour la GA ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:44

Non je n'ai pas encore joué à la GDA mais je compte bien découvrir ces nouvelles règles.

Merci pour l'accueil Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avenir pour la GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour la GA ?   Un avenir pour la GA ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avenir pour la GA ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi
» Ost de bataille pour GDA
» Les jets pour blesser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le staff :: Charte et Annonce Administrative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser