La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi

Aller en bas 
+4
Eclenion
Eorl le Jeune
dark35
Glorfindel
8 participants
AuteurMessage
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Empty
MessageSujet: Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi   Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:47

Pour ceux qui n'en n'ont jamais entendu parlé ou qui ne savent pas de quoi il sagit, c'est un jeu de stratégie en temps réel mettant en scène les personnages du monde de tolkien.
J'adorre ce jeu, il est génial.
Jusq'ici, le 1 et le 2 ainsi que l'expansion du 2 (l'avènement du Roi-Sorcier) sont déjà sortis.
Je vous les recomandes, ça en vaut la peine. De plus, pour le deuxième, les créateurs ont obtenus les droits du livre, leur ouvrant ainsi la porte à une énorme diversité d'unités, de bâtiments...
4 faction sont proposées dans le premier volet, et 6 dans le deuxième.
Et dans l'expansion, on y rajoute celle d'angmar. Sans comptés les campagnes et les escarmouchez, le jeu propose un mode "guerre de l'anneau" vraiment interressant et aussi la possibilité de créer vos propres héros.
Avis aux amateurs, c'est un jeu qui en vaut la peine!
glorfindel
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi   Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:02

Je suis fan! j'ai pas encore vu l'expansion du 2 mais le 1 et le 2 je les ai et je suis de ton avis! Mes préférés c'est les gobelins car j'adore le dragon!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi   Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:02

J'ai le 1 et le 2, mais j'hésite encore à acheter l'expansion. Ce sont de très bons jeux de stratégie, et assez fluff (surtout le 2 en fait, le 1 est fluff par rapport aux films). Mais l'expansion est-elle vraiment "indispensable" ou ça apporte juste un supplément pas vraiment important. ?
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi   Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:16

Je crois avoir entendu que c'est GW qui produit cette expansion, on y retrouverait donc, grosso modo, le même contenu que la chute de l'arnor.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
Eclenion
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Eclenion


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : vers les Havres Gris avec une unité d'épéiste du canclave
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi   Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:13

Moi j'ai le 2 mais j'ai pas asser d'argent pour acheter l'expansion pour le moment.Sinom je le jeu est super.
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi   Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:32

Vous pouvez d'ailleur voir une vidéo sur l'expansion du 2 ici:

https://www.youtube.com/watch?v=964rJzXLm_M&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi   Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:20

Le jeu n'est pas indispensable, mais il est super. LA faction d'angmar en vaut la peine et la campagan qui s'y rattache est aps mal non plus. L'amélioration de la guerre de l'anneau, je dirais que ce n'est pas flagrant si ce n'est quelques cahngements. Mais le mieux, c'est la possibilité de créer d'autres héros et que de nombreux autres accessoires soient disponibles. de plus les escarmouchez proposent de nouvelles cartes. Non vraiment, il en vaut la peine
Et ah oui!
j'oubliais! non le jeu n'a pas été crée par GW, c'est EA, New line cinéma et Tolkien édtition qui l'ont créé voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi   Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:06

Je suis fan aussi, j'adore le 1, c'est d'ailleurs, le seul que j'ai lol, le 2 a vraiment l'air super mais papa Noël me l'a pas apporté...^^ La vidéo, très prenante je trouve. Pour l'extansion moi je l'aime bien,dommage qu'il faut le 2 pour qu'il marche...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi   Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:02

je suis comme Murakir j adore le 1, c'est vraiment un très bon jeu et je n'ai malheuresemnt pas le 2 et ce n'est pas en ce moment que je vais me l acheter avec la ps3 qui va sortir et dessus (parmi d autres jeux) "le conseil blanc" Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi   Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:45

faites attention quand vous vous procurerez le 2, il n'est pas pareil que le un.
dans le deux vous pouvez construire où vous voulez et plus sur des emplacements pré-déterminés!
Je trouve que ça enlève une partie de la dimension stra tégique du 1!
mais il est super
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi   Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:54

Glorfindel a écrit:
faites attention quand vous vous procurerez le 2, il n'est pas pareil que le un.
dans le deux vous pouvez construire où vous voulez et plus sur des emplacements pré-déterminés!

Oui je sais moi je préfère quand même^^
Ce que j'aime bien c'est que le mal peut avoir enfin des murs parce que voilà quoi c'est pas toujours facile avec un camp découvert comme dans le 1...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi   Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:07

Attention, les gobelins et le mordor ne peuvent toujours pas avoir de murs, ce qui est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi   Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:10

Ah bon ??? Ah ben je savais pas... Il y a que l'Isengard qui peut avoir des murs alors ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et on peut créer son propre héros dans celui là ou c'est juste dans l'extension ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi   Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:26

Oui l'isengard est la seule faction du mal à avoir des murs.

Citation :
Et on peut créer son propre héros dans celui là ou c'est juste dans l'extension ?

Non non dans le 2 sans l'extantion, on peut créer son propre héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi   Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:27

dark35 a écrit:
Oui l'isengard est la seule faction du mal à avoir des murs.

Citation :
Et on peut créer son propre héros dans celui là ou c'est juste dans l'extension ?

Non non dans le 2 sans l'extantion, on peut créer son propre héros.

Ah d'accord c'est cool ça. Mais ça se passe comment ? On crée un personnage, on lui donne une certaine force ? On peut lui donner des capacités spéciales ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi   Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:31

De mémoire (sa fait longtemps que j'en ai pas fais):

Tu lui donne un nom, tu choisi sa classe (orc, elfe, nain, troll, etc...), tu lui monte certaines de ses caractéristiques, tu lui choisi quelques pouvoir spéciaux et le prix best fixé automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi   Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:29

En gros tu choisis d'abord sa race, puis une sorte de classe qui a des capacités de bases différentes. Pour les créatures genre orques, tu peux avoir un uruk, ou un orque, ou un troll. Imaginons que tu prennes un troll. Tu lui donnes un nom, puis tu choisis son apprance (l'armure qu'il portera), cela n'influe pas sur sa défense, par exemple, c'est juste pour l'apparence. Ensuite tu choisis ses capacités, au fur et à mesure que tu lui choisis des capacités, tu peux améliorer certains pouvoir. Par exemple tu peux prendre un pouvoir au niveau 2, ou 3, ou 4 et même 5 je crois. Ah oui, avant de lui choisir ses "sorts", tu as 30 points à distribuer sur sa défense, sa vie, sa régénération, sa portée de vue etc. ...
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi   Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:20

Merci beaucoup pour vos réponses dark35 et Eorl le Jeune. Je trouve ça pas mal du tout, j'aime bien.

Bon il me faudra juste un peu d'argent pour le jeu et un peu de temps pour jouer... C'est déjà la rentrée demain et je vais faire mon maximum pour venir le plus souvent possible sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi   Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:39

Oui
ca se passe comme ceci:
1) tu fais un premier tris (homme, nain, elfe, mauvais homme ou serviteur de sauron ou magicien)
2) un deuxième dans ta première catégorie (pour serviteur de sauron: orc, huruk ou troll/ pour les hommes et les elfes: homme-femme/ pour les nains:sage ou maître d'oeuvre)
3) Ensuite tu lui donne un équipement d'armes, casques, bouclier,...
(tu as souvent pas mal de choix)
4) Tu lui donne un nom
5) Il te montre son profil de base (attaque, défense, santé, vision, taux de régénération et là, tu as 30 pts supp. à distribuer à ta guise
6) Il te montre un étalage de pouvaoirs spéciaux et tu fais ton choix
7) tu lance une escarmouches et tu t'éclates!
Revenir en haut Aller en bas
Glodir l'Orientale
Shiriff
Glodir l'Orientale


Nombre de messages : 42
Localisation : Regroupement a Esgaroth
Camp : Orientaux et Variags
Date d'inscription : 10/01/2007

Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi   Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:47

Je possède les deux jeux et je joue en multijouer les carte de giadiateur crée sont vraiment exelent cela permet de rencontrer des Hero crée par les joueur du monde entier
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi   Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:41

j'avoue ne pas jouer en ligne.
si tu aime bien le deux, et si tu en a l'occasion, procure toi l'add-on l'avênement du roi sorcier, ça vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi   Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:36

Je suis actuellement en train de jouer à Battle for the middle earth 2.

C'est pas mal, mais après il y a toujours des trucs qui me gênent. Je m'explique c'est parfois du grand n'importe quoi.
Ex : chevaucheurs d'araignées
le roi gobelin sur scorpion
les géants un peu limites aussi
les tours naines lançant des haches

Après c'est toujours marrant, mais les héros sont surpuissant. J'avais un souci avec mes ennemis qu'étaient l'isengard et j'avais le mordor. J'ai fait une ombre ailée je dis bien une... Je n'ai plus eu d'ennui. Tout comme avec Legolas.
Des héros donc surpuissant qui favorisent le bourrinage pur et simple et quand on a touché à Médieval total war II ça gène.

Enfin on passe quand même un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi   Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terre du milieu : l'Ombre du Mordor
» Bataille pour les terres Auvergnates
» Vos achats "GEF" et "LRDR"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Autres Jeux et produits dérivés :: Produits dérivés et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser