La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des nazgul pour Décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Des nazgul pour Décembre Empty
MessageSujet: Des nazgul pour Décembre   Des nazgul pour Décembre Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:09

Ca y est deux nazgul manquants à l'appel dans le supplément du Mordor, vont débarquer dans vos boutiques pour le mois de décembre, le 6 décembre pour etre plus exact.
Ils sont en pré-commande ici :
L'innommable : http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99061466037&orignav=16
(J'espère que son prix est un erreur de frappe 99,99€???)
L'immortel: http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99061466038&orignav=16

Hum je crois que je vais quelques économies pour avoir une collection des nouveaux nazgul (donc père noël = 9 x 22,50 = 202,5 euros, pfff c'est cher... bon faisable en plusieurs mois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Des nazgul pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Des nazgul pour Décembre   Des nazgul pour Décembre Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:54

J'aime bien, surtout "l'immortel"!Mais je préfère largement les anciens Nazguls .





Xiolotrupe.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Des nazgul pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Des nazgul pour Décembre   Des nazgul pour Décembre Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:42

C'est marrant, car pour ils étaient déja sortis ^^...

Comme quoi, les figurines GW, je ne sais plus trop où j'en suis.

Me faire une équipe de nazgul, ça m'intéresserait pas mal à moi aussi, d'autant plus qu'il y en qui sont vraiment bien fait à mes yeux. Je pense notamment au seigneur des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Des nazgul pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Des nazgul pour Décembre   Des nazgul pour Décembre Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:48

Dans le White Dwarf de Décembre 2008, en plus de scénarii retraçant les "aventures des nazgul" nous avons eu le droit de connaître le nom que Gw a donné aux trois derniers nazgul non-nommés.
Après le Roi Sorcier d'Angmar et Khamul l'oriental, les deux seuls nazgul "nommés" parJRR Tolkien.
Après le Sénéchal Noir, le Seigneur des ombres, L'Innommable et L'immortel.
Après le supplément du Mordor ou les nouveaux profils des nazgul précédent étaient donné, GW a décidé que les trois autres nazgul porteraient également des titres "honorifiques" :
- Le Traitre
- Le Chevalier D'Umbar
- Le Dwimmerlaik (nom donné par les Rohirrims aux nazgul)

attendent patiemment dans les fonderies de GW d'être sculptés(?), mis en vente (?) pour combler les amateurs de nouvelles figurines...

Espérons que ces 3 nazgul sortiront cette année 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Des nazgul pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Des nazgul pour Décembre   Des nazgul pour Décembre Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:39

Ces nazguls sont vraiment intéressant.

J'ai acheté il y a quelques temps le seigner des ombres, et j'ai réfléchi à son utilisation, le joindre à une troupe d'orcs, et les adversaires ne toucheront que sur un 6. Cela permet d'arriver au contact avec peu de pertes.

je me demande quand même ou GW va chercher les noms des nazguls.
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Des nazgul pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Des nazgul pour Décembre   Des nazgul pour Décembre Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:54

C'est sur que le seigneur des ténèbres (indiqué comme ca sur la boite???) ou seigneur des ombres (indiqué comme cela dans le supplément Mordor) est un atout pour une armée du Mordor.
Pourquoi ne pas discuter de la stratégie à employer avec les nouveaux nazguls dans la section jeu du forum Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Des nazgul pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Des nazgul pour Décembre   Des nazgul pour Décembre Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:18

Arf, quel idiot, c'est en effet le seigneur des ténèbres... Je ne sais pas pourquoi je m'acharne à l'appeler le seigneur des ombres, peut être parce qu'il déploit des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nazgul pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Des nazgul pour Décembre   Des nazgul pour Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nazgul pour Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique de combat des "nouveaux" nazgul
» Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi
» Un avenir pour la GA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Rumeurs et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser