La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tactique de combat des "nouveaux" nazgul

Aller en bas 
AuteurMessage
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Tactique de combat des "nouveaux" nazgul Empty
MessageSujet: Tactique de combat des "nouveaux" nazgul   Tactique de combat des "nouveaux" nazgul Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:51

4 nouveaux profils de nazgul ont vu le jour récemment Le Sénéchal Noir, Le Seigneur des Ombres/tenèbres, l'Immortel et l'Innommable et des améliorations ont été apportés pour les 2 anciens qui sont le Roi-Sorcier et Khamul.
Si vous avez des idées sur la stratégie à adopter avec ces "nouveaux" Profils n'hésiter pas à nous en faire part dans ce sujet. Si avez des tactiques pour contrer les nouveaux nazgul c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Tactique de combat des "nouveaux" nazgul Empty
MessageSujet: Re: Tactique de combat des "nouveaux" nazgul   Tactique de combat des "nouveaux" nazgul Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:08

L'atout majeur selon moi des nazgul est que ce sont des magiciens assez puissants, leur défaut étant de ne pas être très agressifs au càc (une seule attaque) mais bon ce sont des magiciens. Le danger du magicien réside bien dans ses sortilèges. Bon il est vrai que la majorité des nazgul ont une CC de 5 (6 pour le Sénéchal Noir) et un défense de 8 mais une seul PV!
Les nouvelles règles de Gw permettent de contrebalancer l'effet des magicien par des effets utiles pour le CàC...

Le Seigneur des Ombres à mon avis peut permettre comme l'a dit Zando, de faire progresser une partie de son armée sous-couvert des tirs ennemis pour arriver au CàC.

Le Sénéchal noir
est à mon avis comme une bannière bien plus efficace (est-ce vrai dans la pratique?) qu'une bannière normale.

L'innommable est selon moi bien pour contrer les actions héroïques des autres héros en empêchant le héros de bénéficier d'alliées et donc de jets pour blesser supplémentaires. autre point intéressant, cela devient potentiellement dangereux d'être en contact avec ce nazgul (1 chance sur 6 de perdre 1 pV! au CàC au début de la phase de combat)

L'immortel
béneficie d'un régle le rendant d'après moi quasiment invulnérable, car il peut transformer ses pts de destin en points de destin je dis bien quasiment car je suppose que comme aupravant si un nazgul a ses pts de volonté à 0, il s'évanouit. Il devient m'est avis un bon contreur de magicien car il peut dans certains conditions regagner un pt de volonté en présence d'un héros lanceur de sorts ami ou ennemi! Cela devient intéressant d'avoir ce nazgul avec soi.

La couronne de Morgul du Roi Sorcier fait de celui-ci un adversaire plus redoutable au CàC, il peut étre églament équipé d'une arme à considérée comme une arme à deux mains (le fléau!).
Le Roi-Sorcier reste toujours un des meilleurs magiciens du jeu je pense, mais peu devenir coriace au CàC.

Khamul dispose de son Drain de vitalité, lui permettant dans un combat au CàC de regagner un pt de volonté s'il inflige une blessure et il peut augmenter une caractéristique de 1 parmi sa force, ses attaques ou sa CC. Ce qui peut lui permettre de s'en sortir au CàC...
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
 
Tactique de combat des "nouveaux" nazgul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos achats "GEF" et "LRDR"
» Quel contenu dans la boite "ruines de la TDM"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Tactique et Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser