La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aides, remarques et questions diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Aides, remarques et questions diverses Empty
MessageSujet: Aides, remarques et questions diverses   Aides, remarques et questions diverses Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:25

Suite à des problèmes et différentes questions de membres le staff a fait le choix de mettre un petit sujet pour répondre à ces questions, remarques.

L'équipe mais aussi les membres peuvent donc apporter leurs aides aux utilisateurs rencontrant une difficulté.

Ces questions peuvent traiter des sujets divers dans l'utilisation du forum, ses règles.


Zando
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Aides, remarques et questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Aides, remarques et questions diverses   Aides, remarques et questions diverses Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:08

Comme vous avez pu apercevoir hier, il y a eu quelques soucis de modération, et je m'en excuse.

Je n'ai pas réussi à fusionner un message de thomaslekilleur ( à qui je souhaite bienvenue) et un certain sujet... Certaines lacunes en matière de gestion de forum visiblement.
J'ai donc supprimé le message, mais sachez que j'ai répondu à ses questions par mp, je ne l'ai pas laissé à l'abandon Smile

Voilà, encore désolé pour les désagréments.

Je laisse la place aux futurs questions


P.S : désolé pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aides, remarques et questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions diverses
» ~ Aides en tout genre.
» Diverses Listes d'Angmar[500 et 750 points]
» quelques questions
» "Post-It": Suggestions diverses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Communauté et Communication :: Suggestions, aide et remarques particulières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser