La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~ Aides en tout genre.

Aller en bas 
+3
lurtz
Lysander
Guizmo
7 participants
AuteurMessage
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

~ Aides en tout genre. Empty
MessageSujet: ~ Aides en tout genre.   ~ Aides en tout genre. Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:52

Bonjour à vous joueurs de Sda!

Vous êtes de plus en plus à commencer Warhammer Battle, en continuant ou arrêtant le Sda. Par exemple moi j'ai abandonné la Terre du Milieu pour arriver dans le Vieux Monde.

Aussi êtes vous novices dans ce nouvel unviers de figurines. Je me propose personnellement pour vous faire une idée de ce jeu, le plus stratégique mais aussi complexe des 3 jeux principaux de plateau.
Alors, je suis surtout une aide dans le modélisme, dans le choix d'unité et tout, mais je connais quelqu'un qui pourrait éventuellement s'inscrire et m'aider, mais lui dans le domaine du jeu en lui-même. En attendant son arrivée, si vous avez n'importe quelle queston sur le choix d'armées, d'unités, de schémas ou tout ce qui concerne l'aspect matériel de Warhammer, même les décors, le matériel de jeu et autres, vous me posez la question par MP et moi je ferai la réponse et je la posterai. Je dois donc être le seul à poster sur ce sujet, avec votre question et ma réponse. Pourquoi? Pour la lisibilité. En effet, tout le monde posant des questions à tue-tête et certains répondant à ma place et autres est à éviter, c'est pourquoi je voudrais que vous adoptiez ce système, le MP.

Merci d'avance! Wink

(A mettre en annonce et verrouiller!)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Lysander
Pisteur orc
Lysander


Nombre de messages : 82
Localisation : Ille et Vilaine
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 10/01/2007

~ Aides en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: ~ Aides en tout genre.   ~ Aides en tout genre. Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:35

salut
voila je me suis acheté récement 20 hommes bêtes tout simplement car je les trouvais beaux (je trouve pourtant cette raison plus que valable) et je ne sais pas trop quoi acheter après...
merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
lurtz
Sauvage du Pays de Dun
lurtz


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : a amon hen ou dans le 05
Camp : Isengard
Date d'inscription : 17/12/2006

~ Aides en tout genre. Empty
MessageSujet: hommes betes   ~ Aides en tout genre. Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:41

Prend un seigneur ou un chaman puis prend des troupes d'élites soit des bestigor ou des minotaurs après sa dépend si tu veut orienter ton armée vers des cavalier( centigor et char) ou vers du costeaux( shagot, ogres, troll voir géant)
Revenir en haut Aller en bas
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

~ Aides en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: ~ Aides en tout genre.   ~ Aides en tout genre. Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:33

Guizmo a dit qu'il fallait lui envoyer une question par MP...

Mais ça serait bien de créer un sujet bazar ou on parle de tout ce qu'on veut en rapport avec Warhammer, sans flooder bien sûr ^^

Mais je laisse Guizmo le créer, comme il tient à cette section ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
Pisteur orc
Lysander


Nombre de messages : 82
Localisation : Ille et Vilaine
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 10/01/2007

~ Aides en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: ~ Aides en tout genre.   ~ Aides en tout genre. Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:59

merci lurtz tu joues à warhammer?
c'est vrai que lessujets sur battle sont pas très remplis
on y gagnerait a en faire un fourre tout
maintenant si ca part en cacahuètes et que personne ne trouve ses réponses comme on est passé a un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

~ Aides en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: ~ Aides en tout genre.   ~ Aides en tout genre. Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:13

Effectivement, le but était d'envoyer par MP, mais je ne vais pas dire que je m'y attendais pas, hein, on commence à avoir l'habitude en même temps ...

Postez tout ici, comme un fourre-tout, quoi! Wink

(Et j'édite mon premier message)

Sinon, en ce qui concerne les messages du dessous...

- Oui, je tiens à cette section.
- Non, ce n'est pas rempli, mais mon Internet est naze, donc c'est normal puisque je ne peux plus remplir les sections à moi tout seul. [...]

Lysander ... Géwé est ton ami. http://fr.games-workshop.com

En section Warhammer- Hommes-bëtes, Boutique en Ligne et Hobby, tu trouveras tout. C'est vrai que les troupes de base sont belles, les héros aussi, mais aventure-toi dans les unités spécales et tu seras ... déçu. (Mention spéciale aux Dragons-Ogres...)

Guizmeuh.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

~ Aides en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: ~ Aides en tout genre.   ~ Aides en tout genre. Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:22

Les dragons ogres ne sont pas si moches (si tu leur sculpte un sac en GS pour leur mettre sur la tête). Les minotaures et les Shaggoth sont magnifiques. Ceux que je trouve vraiment râté c'est les trolls du chaos...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
Harad33
Gobelin de la Moria
Harad33


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/01/2007

~ Aides en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: ~ Aides en tout genre.   ~ Aides en tout genre. Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:43

Bon et bien je pose la 2ème question qu'il faut poster ici si j'ai bien compris...

Je voulais savoir si dans un combat les chevaux se battaient ou les 2 ou au choix etc.... et est-ce que cette règle s'applique aussi aux pégases, griffons, etc...?
Je veux aussi signaler que j'ai cherché dans le livre de règle,(pas le nouveau, celui d'avant) et j'ai pas trouvé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://harad33.skyblog.com
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

~ Aides en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: ~ Aides en tout genre.   ~ Aides en tout genre. Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:48

Je crois qu'il y a une règle comme ça, parce que dans l'intro au début du livre des bretonniens, ils disent que quand on se bat contre des brets, faut survivre à la charge du cheval, et ensuite se battre contre le cavalier lui même
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

~ Aides en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: ~ Aides en tout genre.   ~ Aides en tout genre. Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:39

Oui la monture attaque aussi, par initiative. Exemple: cavaliers I5 avec des montures I2 combattent des fantassins I4. Le cavalier attaque, puis le fantassin, puis la monture.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
ehlrodhir
Sauvage du Pays de Dun
ehlrodhir


Nombre de messages : 15
Age : 33
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 20/12/2006

~ Aides en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: ~ Aides en tout genre.   ~ Aides en tout genre. Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:22

je sais juste que les araignées gobelines ont une attaque donc je ne peux pas t'aider! mais j'ai une bonne excuse parce que je viens seulement de commencer ( et j'adore!!)
Revenir en haut Aller en bas
Harad33
Gobelin de la Moria
Harad33


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/01/2007

~ Aides en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: ~ Aides en tout genre.   ~ Aides en tout genre. Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:25

Donc je vais bien pouvoir écraser (encore plus) mes adversaire la prochaine fois. Merci a tous !
Et vive la bretonnie
Revenir en haut Aller en bas
http://harad33.skyblog.com
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

~ Aides en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: ~ Aides en tout genre.   ~ Aides en tout genre. Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:09

Attends, je ne suis pas du tout sûr de ce que j'avance, par contre si les chevaux ont une attaque, alors là oui ils attaqueront, mais s'ils ont juste de la force ça ne marche aps je crois

(et vive les bretonniens !)
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

~ Aides en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: ~ Aides en tout genre.   ~ Aides en tout genre. Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:11

Eh bien moi si je suis sûr de ce que j'avance: oui ils attaquent!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
Harad33
Gobelin de la Moria
Harad33


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/01/2007

~ Aides en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: ~ Aides en tout genre.   ~ Aides en tout genre. Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:22

bin oui je pense qu'ils attaquent exemple, un coursier elfique (j'ai le livre darmée sous la main):
M_CC_CT_F_E_PV_I_A_Cd
9 _ 3 _ 0 _3_3_ 1 _4_1_5

Les chevaux ont une attaque et de la force donc ils attaquent
Voilà le problême est réglé
Revenir en haut Aller en bas
http://harad33.skyblog.com
lurtz
Sauvage du Pays de Dun
lurtz


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : a amon hen ou dans le 05
Camp : Isengard
Date d'inscription : 17/12/2006

~ Aides en tout genre. Empty
MessageSujet: les chevaux   ~ Aides en tout genre. Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:15

Harad33 a raison , les chevaux peuvent attaquer mais on résout toujours leur attaque après celle du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Aides en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: ~ Aides en tout genre.   ~ Aides en tout genre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Aides en tout genre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aides, remarques et questions diverses
» [echange] de tout
» [Vente] De tout...
» [echange] un peu de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Autres Jeux et produits dérivés :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser