Bienvenue à toi Hugo !
Tu est dans la bonne section, rassure toi.
Tout d'abord, tu as beaucoup de troupes !!
Tu peux donc faire de très grosses parties avec de nombreux héros.
Je vais donc essayer de faire une analyse très simple de chacun des héros de l'Isengard :
Saruman : Un excellent sorcier qui peut se rentabiliser très facilement avec quelques sorts bien placés comme une injonction pour amener un héros ennemis ayant peu de volonté au contact de quelques uruk-haï proches.
À accompagner avec des uruks en armure lourde et tes berserkers si possible.
Lurtz : Un uruk très bourrin pour pas trop cher, arc, force de monstre (plus qu'un berserker !!)... que demander de plus ?
Ugluk : Un autre bourrin pas trop cher. Celui-ci n'a pas d'arc mais une règle spéciale hyper intéressante lorsque ta force est démoralisée. Celui là, je l'aime bien.
Sharku : Un orque assez intéressant sur warg et surtout pour mener les chevaucheurs.
Mauhur : Un autre capitaine scout. Tout comme Ugluk, pas d'arc mais une règle spéciale très intéressante à jouer avec tes scouts. Un point de puissance en moins par contre.
Vrasku : Comme Lurtz mais avec une arbalète et une règle pour mieux l'utiliser.
Capitaine : Très bourrins mais il vaut mieux privilégier les capitaines nommés pour les troupes scout. Par contre, ne pas hésiter à les utiliser avec les uruks en armure lourde.
Le chaman, le capitaine orque et le chef du pays de Dunne sont pas très utiles.
Thrydan à la limite peut accompagner des uruks en armure lourde mais ce n'est pas très fluff.
Je ne sais pas si tu préfère rester fluff ou plutôt orienté compétition donc je parle de mon avis personnel.
Enfin, Grima et le Dwimerlaik (un nazgul nommé) sont très intéressants mais ne pourront pas commander tes troupes.
Voilà. J’espère t'avoir aidé.