AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Mûrakir
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 720
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Le Bien   Ven 15 Déc - 17:13

J'ai décidé tout comme le mal d'ouvrir un sujet sur les armées du bien.
Ainsi il vous sera plus simple de visiter vos armées.
A noter que GW met à jour de temps à autre ces articles
.





La Comté
Plus personne n'est aujourd'hui en mesure de dire d'où viennent les Hobbits. Au Troisième Âge, ils sont mentionnés par les chroniques des hommes du nord (dont on pense qu'ils descendent) avec lesquels ils vécurent un certain temps dans les vallées septentrionales. Peu après 1150 (selon le calendrier des hommes), de petits groupes de Hobbits émigrèrent vers l'ouest, traversant les Monts Brumeux, et s'installèrent dans la région environnant Bree. C'est là qu'ils habitèrent pour quelque temps, se mêlant aux communautés déjà établies dans la région. En 1601, un groupe important de Hobbits menés par deux frères quitta Bree. Ils allèrent s'installer sur une terre fertile non loin, connue sous le nom de Comté, et c'est là que les Hobbits vivent depuis cette époque.

=> http://fr.games-workshop.com/lotr/comte/index.asp



Le Rohan
Le Rohan est un royaume humain relativement jeune dont l'histoire est entachée de conflit, que ce soit avec les Hommes Sauvages du Pays de Dun à l'ouest ou avec les Orques des Montagnes Blanches. Appelé à l'origine Calenardhon, ce pays à la sauvage beauté fut donné aux fils d'Eorl et à son peuple en récompense des services rendus au Gondor en une époque troublée, et ce malgré leurs propres épreuves. Les deux royaumes firent ce jour-là vœu d'amitié éternelle, un lien qui allait perdurer au cours des siècles, et malgré d'innombrables guerres. Bien que le Rohan n'ait jamais connu de paix durable, son peuple s'est toujours dressé contre Sauron et n'a jamais trahi son alliance avec le Gondor.

=> http://fr.games-workshop.com/lotr/rohan/index.asp



Le Gondor et Nùménor
Le Gondor est sans nul doute le plus grand royaume du Troisième Âge de la Terre du Milieu. Il se dresse tel un rempart entre le Mordor et les terres des Peuples Libres, car ce sont en effet sa force militaire et sa vigilance qui sauvegardent la paix dans de nombreuses autres contrées. Mais ce statut a un prix, celui du sang et des larmes accumulés durant des siècles de lutte au cours desquels le peuple du Gondor s'est affaibli, tandis que les forces de Sauron n'ont cessé de croître et de remplacer leurs pertes.

=> http://fr.games-workshop.com/lotr/gondor/index.asp



Arnor et Angmar
À l'époque où le Gondor fut fondé dans le sud de la Terre du Milieu, un autre royaume voyait le jour au nord, entre les Monts Brumeux et les Ered Luin : l'Arnor. Elendil le dirigea jusqu'à sa mort, des mains même de Sauron, lors de la bataille finale de l'Ultime Alliance. Par la suite, la lignée d'Isildur le gouverna depuis Annúminas, sa grande capitale. Durant les années de prospérité de l'Arnor, de belles cités furent construites, et la loi des rois s'appliquait de l'Hithaeglir à l'Ered Luin. Les deux grands royaumes du Gondor et de l'Arnor se ressemblaient beaucoup, mais celui du nord déclina plus vite. Cela fit le jeu du Roi-Sorcier, seigneur des Nazgûl, dont les armées capturèrent Fornost, la capitale d'Arnor, ce qui sonna le glas du royaume en dépit des efforts de ses alliés (dont les Hobbits de la Comté faisaient partie).

=> http://fr.games-workshop.com/lotr/arnor_angmar/index.asp



Les Royaumes Sylvestres
Au cœur du Rhovanion s'étend la forêt de Mirkwood. À la fin du Troisième Âge, ces bois sont devenus un lieu sinistre et hanté que seuls les inconscients osent pénétrer. Des araignées gigantesques tissent leurs toiles entre les troncs, des Wargs installent leurs tanières dans les clairières, et des créatures plus ignobles encore attendent tapies le passage d'une proie.
En revanche, le deuxième grand royaume sylvestre de la Terre du Milieu, Lothlórien, est toujours resté à l'abri des attentions de Sauron. Grâce à ses pouvoirs et à ceux de l'anneau elfique qu'elle garde, Galadriel a su protéger son royaume tout en s'opposant au Seigneur Ténébreux et à ses vils desseins.
Le troisième et dernier des grands royaumes sylvestres est Fangorn, la plus antique forêt de toute la Terre du Milieu. Lorsque le monde était jeune, une immense forêt, dont Fangorn est une des dernières portions survivantes, recouvrait tout l'ouest de la Terre du Milieu, et s'épanouissait partout où les racines de ses arbres trouvaient à se nourrir. À présent, il n'en demeure que quelques parcelles isolées, dont la Vieille Forêt non loin de la Comté , mais Fangorn reste la principale.


=> http://fr.games-workshop.com/lotr/sylvestres/index.asp



Forteresses Naines
Tout comme les Elfes, la race des Nains décline et fait peu à peu place à celle plus énergique des Hommes. Cette lente agonie est d'ailleurs le seul trait commun qu'ils partagent avec les Eldar, car là où ces derniers sont grands et élégants, les Nains sont râblés et courtauds. Alors que les Elfes vivent au cœur des forêts de la Terre du Milieu, les Nains résident dans des halls taillés au cœur des montagnes telles que les Monts d'Acier, l'Erebor et l'Ered Luin. Ce sont des artisans sans pareil, comme en témoignent leurs salles majestueuses creusées à même la roche. Ils aiment par-dessus tout façonner l'or et le fer, qu'ils transforment selon leur gré en armes, armures et bijoux suscitant l'admiration des autres peuples, y compris des Elfes.

=> http://fr.games-workshop.com/lotr/nains/index.asp


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-anneau.forumpro.fr
Eclenion
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 24
Localisation : vers les Havres Gris avec une unité d'épéiste du canclave
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: Le Bien   Ven 15 Déc - 17:20

Et les elfe sylvestre et le conclave,alors?

Ils font partis des forces du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mûrakir
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 720
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Le Bien   Ven 15 Déc - 17:50

Merci beaucoup Eclenion pour la remarque. J'ai ajouté "Les Royaumes Sylvestres".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-anneau.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Bien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien ranger ces BD
» Apprenons à bien écrire français (Conjugaison / Grammaire)
» moi ca va! et toi? oui bien et toi?bien et toi?moi sa va...
» comme quoi on peut être moche et bien chanter
» Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Tactique et Stratégie-
Sauter vers: