La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment se débarasser d'un adversaire gênant.

Aller en bas 
+3
Zysco
Babuil
pierrelepeintre
7 participants
AuteurMessage
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Empty
MessageSujet: [Répondu]Capitaine Oriental???   Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:26

Le capitaine oriental du blister avec une banniere est-il un capitaine oriental ou un guerrier ???
S'il vous plait, on se crie dessus à cause de ça !


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un adversaire gênant.   Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:22

Pour moi c'est assez clair. Dans le blister il y a un capitaine, et un porte étendard simple...

Je le vois comme ça en regardant ce que nous dit Games Workshop.

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99061464045&orignav=16

Voilà en espérant avoir réglé le litige.
Revenir en haut Aller en bas
Zysco
Pisteur orc
Zysco


Nombre de messages : 85
Localisation : Compiégne
Date d'inscription : 07/12/2006

Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un adversaire gênant.   Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:43

C'est un capitaine avec hallebarde ( on peu considérer l'hallebarde comme une lame elfique), c'est pratique quand même, et le cap' tient bien le coup sur le terrain.

Bonne bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un adversaire gênant.   Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:00

Je pense que leur confusion vient justement du site internet qui présente une figurine de porte étendard et une de capitaine alors que la légende dit capitaine et porte étendard.

Hum soyons logique, le porte-étendard c'est celui qui porte l'étendard (ou drapeau) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un adversaire gênant.   Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:07

Et en français(je ne veux pas etre méchant);,Celui qui porte l'etendart est un guerrier ou un état-major?

Parceu que c'est pas marqué sur leur profil...
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un adversaire gênant.   Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:19

Pour te répondre l'état major est toujours constitué de plusieurs personnes.
Dans le jeu GW appelle l'état major la combinaison d'un capitaine et d'un porte étendard/drapeau.

Le porte-étendard est un guerrier ou un héros qui porte un bannière.
Cela va compter dans les points de ta figurine.

Exemples:
un guerrier de Minas Tirith avec épée + 1 bannière (étendard) = porte
étendard du Gondor
tu peux aussi avoir un héros/capitaine avec une bannière, comme Boromir, Gamling ou un capitaine converti (ou non) .

C'est toi qui décide qui est qui et tu peux décider si les régles le permettent, soit voir les options d'équipement, que ton héros auras ou non une bannière.

Après GW vend des portes-étendards donc tu peux décider que celui-ci est un guerrier ou un capitaine au choix. Le choix du capitaine porte bannière est juste plus couteux en points mais peux te permettre d'avoir un porte bannière plus difficile à battre...

Voilà mon point de vue sur ce sujet. j'espère que cela réponds à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un adversaire gênant.   Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:22

Tu dois avoir raison,on s'engueulera plus! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un adversaire gênant.   Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:55

Je viens de regarder dans le livret de règle, le capitaine oriental n'a pas la possibilité d'avoir une bannière. Donc la figurine avec une bannière est forcément comptabilisé comme un guerrier portant une bannière.
Après rien ne t'empêche d'inventer un profil de héros Oriental porteur de bannière.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Empty
MessageSujet: [Répondu]Comment tuer le roi des morts???   Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:25

Toute la question est dans le titre!


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un adversaire gênant.   Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:45

Avec une épée dans le dos, puis une épée dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un adversaire gênant.   Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:53

Dans un rapport du white (sur les champs de pelennor) le roi des morts a été tué à coup de caillasses balancées par des trolls... Chose qui m'a semblé relativement efficace.

Je pense que cela doit aussi marcher avec une catapulte.

Sinon tu le mets face à un héros solide (au niveau de la bravoure je pense).

Puis il reste l'alternative de Guizmo... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helm Hammerhand
Rôdeur du Nord



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/11/2007

Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un adversaire gênant.   Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:30

Avec une attaque et aucun point de puissance, y a pratiquement aucun risque... D'ailleurs, la règle qui permet de tuer une figurine à coup sûr lorsqu'une blessure est infligée n'est utile que contre les Mûmaks et les héros à multiple point de vie.

Faut envoyer de la troupaille qui a au moins une bravoure de 3 et l'isoler des autres : pas de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un adversaire gênant.   Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:02

Oué mais mes fig sont toute nule,ma meilleure est un chef troll(quand meme)...
Les mines,sa le buterai pas facilement???
Si je finis mon mumak,sa vas aller!
J'y avais jamais pensé:ce co* pose toujours son roi des morts en 1ere ligne,si je mets mon chef troll en 1ere ligne,bay bay!!!
En fait,j'avais jamais pensé à regarder le profil du roi des morts:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Merci!
PS:Hep,Helm Hammerhand,Interdit de devoiler les profils sous peine de poursuite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Helm Hammerhand
Rôdeur du Nord



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/11/2007

Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un adversaire gênant.   Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:47

Tu appelles ça dévoiler ? Pour parler de jeu, faut parler de règles et de profils à coup sûr, sinon, personne ne pourrait parler...

Faut que les mines arrivent au roi des Morts ce qui est pas très facile, et le Chef Troll risque de passer plusieurs tours à essayer d'abattre le Roi des morts, surtout qu'il doit faire des tests de bravoure. Quand au Mûmak, n'y songe même pas, il suffit que le roi des Morts l'emporte et fasse une blessure pour que le Mûmak meurt...

Il demande des conseils pour vaincre le roi des morts, et il n'a jamais songé à regarder le profil...
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un adversaire gênant.   Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:26

Oulalala vivement février...
Bon il vas faloir que je m'achete des heros...
OK:en gros,comment je le bute?
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Empty
MessageSujet: Comment tuer la communauté?   Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:26

Ecoutez,je m'acharne à coup d'épée de chef troll,de coup d'épée de spectre,et d'explosion de mine rien n'y fait:
comment vaincre ce fléau?
Je rencontre les problemes suivant:

Legolas:
Son"maitre archer est terrible!Je creve tous le temps...

Aragorn le roi ellesar:
Anduril...

Gandalf le blanc:pouvoirs...

Gimli:
trop puissant...

Boromir:
cor du gondor...


Au secour!
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Zysco
Pisteur orc
Zysco


Nombre de messages : 85
Localisation : Compiégne
Date d'inscription : 07/12/2006

Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un adversaire gênant.   Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:46

si tu joue avec les uruk hai, tu peux utiliser "immobilisation" sur n'importe quel hero, c'est trés utile Wink

Sinon le surnombre, une charge de cavalerie pour jeter a terre tes adversaires, les couverts contre les archers..
Revenir en haut Aller en bas
Helm Hammerhand
Rôdeur du Nord



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/11/2007

Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un adversaire gênant.   Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:48

A coup d'Uruk-Haï, Legolas est blessé sur 4+... il fait pas long feu.
Gimli doit être tué sur le nombre, et Aragorn aussi.
Gandalf, contre 3 ou 4 figurines doit être perdu.
Boromir est facilement blessé au tir.
Et les Hobbits Laughing évite les Gobelins, et envoi un Troll des cavernes !
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Empty
MessageSujet: Comment se débarasser d'un adversaire gênant.   Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:45

Voilà je vois le nombre de sujet avec pour intitulé :

Comment tuer...

J'ai donc décidé de créer un sujet commun pour toute ces questions que nous nous posons qui sont comment se débarasser de ...

Je fusionne donc avec les sujets précédent.

A présent, veuillez reprendre la discussion précédente sur comment détruire la communauté.

Désolé pour la gêne, mais quand je vois comment cela évolue, j'ai l'impression que l'on va être submergé par ce genre de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un adversaire gênant.   Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:24

OK : mon prochain achat : LES OUROUKS !

TUER !!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un adversaire gênant.   Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:17

Sinon le fléau de gandalf peut être un nazgul avec volonté sapée !
Si ca fonctionne, il ne peut plus lancer qu'un seul sort pas tour. Ensuite, tu as vite fait de l'achever avec des orcs au corps à corps.

Je continue (comment moi je ferais avec le mordor puisque c'est ce que tu joue).
Pour Gimli comme pour aragorn, à part le nombre, peut être qu'un troll du mordor et deux orcs pour l'entourer peuvent être utile. Les 6 coups d'un troll en cas de victoire peuvent être utiles même contre Gimli.

Pour Legolas, une fois au corps à corps il peut vite être mis à mal par des ourouks (prends en du mordor pour rester uniforme).
Si c'est le Boromir de la communauté de l'anneau, je pense qu'il a très peu de points de volonté et donc un ou deux sorts du nazgul et il est hors service Twisted Evil Twisted Evil Vu que tu pourrais alors lui envoyer immoilisation puis toutes ta troupaille pour le tuer.

Et pour moi, les hobbits ne sont pas un problème ^^ Toutefois un troll serait une garantie de réuissite.

En conclusion, pour moi l'arme fatale contre la communauté c'est quelques nazguls ^^ (2 ou 3)... Avec ça tu peux aisément massacrer à coups de sorts boromir ou encore réduire de moitié ou de tiers la menace de Gandalf (toutefois, il risque de te contrer). Tous les autres héros peuvent en souffrir en étant immobilisés et surtout si tu arrive à envoyer deux trois traits des ténèbres sur eux, ca fait presque à coup sur une blessure Very Happy

J'espère que mon idée n'est pas mauvaise car je ne joue pour ainsi dire jamais avec le mal ou la communauté :S
Revenir en haut Aller en bas
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un adversaire gênant.   Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:53

NAZGUL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un adversaire gênant.   Comment se débarasser d'un adversaire gênant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se débarasser d'un adversaire gênant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire ????
» Comment bien utiliser son APN?
» Comment faire un fondu?
» Comment peindre thranduil?
» comment socler ses figurine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser