La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rapport berserk numero 3 ou l'alliance et "la maison&am

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
berserk
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
berserk


Nombre de messages : 131
Localisation : lothorien de mtp
Camp : elfes sylvestres
Date d'inscription : 02/05/2007

rapport berserk numero 3 ou l'alliance et "la maison&am Empty
MessageSujet: rapport berserk numero 3 ou l'alliance et "la maison&am   rapport berserk numero 3 ou l'alliance et "la maison&am Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:46

Voici le 3eme rapport d'une partie faite hier au GW contre mes deux potes qui jouaient isengard et orientaux et je gérais seul les hauts elfes et elfes sylvestres en 1000 points...

Episode 3: L'alliance et la maison

-Et de cinq!!
-T'es en retard frérot,j'en suis déja à neuf!Ahh!dix!!
-Tenez bon!Tenez la maison!!

Je trempe aujourd'hui la plume pour vous narrer cette bataille, opposant les gracieux elfes à la terrible alliance d'orientaux, des hommes à la solde de Sauron, et des sbires de Saruman, ces ô si féroces Uruk-Haï.
Je suis l'aide de camp de sir Elrohir, fils du demi elfe Elrond, et à la demande de celui-ci , je m'en vais vous narrer cette bataille ou l'aube fut rouge et où, ô de nombreuses familles vont pleurer de la perte d'un fils.

Nous occupions un village du nom de Middledorf,et où il y eut récemment un pillage et où on ne pouvait marcher autre part que sur des cadavres en décomposition, avec ci et la des membres à moitiés dévorés.Chaque elfe était éffrayé devant tant d'horreur ,même si ce n'était que des hommes qui gisaient ici.

Sire Celeborn nous a demandé de l'occuper car nos sentinelles nous ont indiqué une forte agitation au nord ,depuis les bois,on quelques fois de la fumée en sortait.D'aprés la vue percante de nos éclaireurs, des hommes à l'armure dorée et aux armures sombres occupaient les lieux.La thése que le village ait été pillé par eux a été confirmé par la présence du butin et de chair humaine,de cadavres, suspendus aux arbres.

Sir Elrohir et son frère,fils d'Elrond demi-elfe, nous rejoignirent dans l'apres-midi avec un renfort d'un contingent de fiers hauts elfes.Ils se réunirent avec sire Glorfindel déjà présent et je pus participer aux discussions car j'étais en lien direct avec Elrohir,fils d'Elrond demi-elfe.
Leurs intentions étaient d'exterminer ces intrus sur le territoire du Rohan car ce village est dans la lignée d'autres depuis longtemps détruits, et menant tout droit aux demeures elfes.L'état d'urgence fu décrété, et de trés nombreux elfes furent réunis, lorsque la musique de rassemblement retentit.Tous était la, sans qu'un mot fut prononcé,ni de la part des soldats, ni de la part des généraux.

A l'aurore,nous vîmes clairement des humains et des vulgaires Uruk Haï sortitrent des bois, accompagnés ici la de wargs ,de cataphractes.Nous nous tûmes, et le mutisme fit place à la terreur lorsque la sombre silhouette encapuchonnée d'un Nazgûl se dessina à côté de la cavalerie orientale,lourdement équipée.

Nous nous mîmes en rangs tel que nos généraux en décidèrent et observâmes nos sinistres ennemis d'un jour,peut être le dernier...
Ils formaeint une masse compacte, avec leur cavalerie sur chaque flanc, dont le nazgûl ,et l'infanterie au centre.
Nous fûmes tous rassurrés car nous ne pûmes voir de terribles berserkers, ou encore un troll de l'isengard.

Nous avions adopté une formation par rapport au village que nous n'occupions pas, en effet , nos généraux jugérènt plus prudent de se mettre en retrait et de profiter de la fôret, présente de chaque côté du village et une occupant le centre, le parc sans doute,avec sur les bancs des corps humains.
Nos archers elfes sylvestres occupérent une petite colline sur notre flanc gauche, couvert par tout le détachement des elfes sylvestres ,mené par sire glorfindel, soigné de ses récents combats, et malheureusement cru mort par nombre d'entre nous.Ils étaient ainsi voués à lutter contre les sordides créatures de l'isengard.A droite, les hauts elfes et les deux jumeaux,si je peux me permettre de les appeler ainsi,intégraient une fôret aux abords du village, qui n'étaient d'ailleurs réduit qu'à trois maisons qui ont résisté a l'incendie et au pillage.Les sentinelles se mirent totalement à droite, espérant attirer par leur mélodie les cavaliers orientaux.

Nous fûmes plus prompte à bouger et, selon les ordres d'en haut, notre principal objectif était d'occuper toutes ces vieilles maisons pour avoir un point d'attache, contrastant avec notre déploiement.
Nos ennemis avancérent à hauteur d'une maison, et leur cavalerie se protégea de nos nombreux tirs en se couvrant dérrière l'une d'elles.

Les volées de tir abattirent ici la quelques guerriers.
Le nazgûl ,arrivé au niveau de la maison ,fut visible de nous tous, et notre coeur fut saisi d'effroi.Seul Elladan et Elrohir purent nous tenir tranquille, et à l'instant d'aprés, un trait sombre jaillit à une vitesse impressionante, un humain n'aurait pu le détecter,frappant Elladan, et ce sombre projectile fut mystérieusement détourné au contact du fils du demi elfe.

-Ne t'inquiète pas , mon frère, mon armure est la meilleure du royaume,tiens regarde ca!L'arrogance d'Elladan était telle qu'il se mit devant le nazgûl le provoquant!
-Arrête ca tout de suite!Reviens!

Sur le flanc gauche,les uruk progressaient et étaient maintenant à distance de charge de nos frères elfes sylvestres.Les wargs étaient réduits à mi effectif par les archers de la colline.

Nos sentinelles, se firent charger par les cavaliers orientaux et le nazgûl, impressioné devant tant d'imprudence, et qui n'arrivait plus à lancer ses sorts,balbutiant.
Nous étions coincés des deux côtés par les orientaux et des deux autres par la forêt et la maison.Si nous cédions, nous ne pouvions plus nous enfuir, condamnés à une mort certaine.
rapport berserk numero 3 ou l'alliance et "la maison&am 226_armes16
-C'est l'heure de prouver aux peuples et aux sbires de Sauron la valeur des elfes, la valeur d'antan qui perdurera! lanca Elrohir,en avant,en avant pour les tous vos fréres.Sur ce, il vint en aide à un elfe aux prises avec un cavalier, sautant littéralement sur celui ci ,le décapitant avec ses deux lames.
-Au suivant, participez à la tuerie!Il était enivré de cette boucherie qu'il causait, suivi par son frére, et de tous ces hauts elfes,confiant en eux.
L'autre côté de l'étaut s'élanca en direction du bloc oriental, le débordant par l'arrivée des archers malheureux au tir.Le reste des archers se firent charger par les uruk, leur marque blanche en plein milieu du casque.

-Chargez, elfes de la Lothorien,chargez pour la sauver hurla sire Glorfindel.
Il tua d'un coup net un uruk haï, et chargeant dans la foulée un piquier, l'éventrant de même.
-Des berserkkks!Ce cri venait de la droite de la mêlée, et un elfe fut ejecté de celle ci, laissant voir un berserker, avec une épée aussi grande que lui, et recouvert de sang,s'élancer dans la mêlée telle un fauve.

-Garde toi à gauche,garde toi à droite Elrohir.Celui ci état encerclé de quatre orientaux et avait bien du mal à les tuer, ne pouvant seulement que les repousser grâce à son immense pouvoir.
-Et de cinq! lanca celui la
-T'es déjà en retard frérot, j'en suis à neuf!Ahh!dix!
-Tenez bon,tenez bon la maison
-Va donc voir comment cela se passe à gauche et reviens me dire l'état des choses
me lanca mon supérieur.
Sur le champ, j'agis, avec ci et là des cadavres d'humains mêlés aux civils.Voici persécutés et persécuteurs ensemble, pour l'éternité, pensai je.
La situation était miraculeusement contrôlée, malgré le sous nombre évident de ce côté ci de la maison, et appuyé par aucune banniére ,ni "héros" comme disent les humains.

-Ne reculez pas, tenez bon,tenez bon!!
-Ainsi, le grand Glorfindel dirige ses hommes et veut qu'il reste.Soit,plus il y a de mort, mieux c'est.Les deux champions se ruèrent l'un sur l'autre,et à la premiére touche aprés avoir bloqué le cimeterre de l'uruk,le héros elfe décapita purement et simplement l'arrogant capitaine qui a voulu le défier.
-Voici ce qui arrive à ceux qui veulent me défier!Sur ce,il continua sa danse mortelle,embrochant et trouant quelques uruk, creusant au fur et à mesure une bréche ouù s'engouffraient les elfes.Ils tenaient bon, ces elfes, et nombre d'entre eux pourront être félicités par leur famille.

Le sol était jonché de cadavre et de sang,d'une couleur noirâtre.Nos commandants, ici les deux frères,nous ordonnèrent de rejoindre les autres,malgré les bonnes nouvelles que je lui avais donné.
Nos sentinelles n'étaient plus, transpecrés par le nazgûl, malgré le nombre de cavaliers morts qu'on pourrait mettre à leur actif.Seul une qui s'étaient réfugié dans le bois central subsistait,aidant dans la mêlée de l'autre côté de la maison et tout en chantant massacraient les mauvais hommes, blessant même leur capitaine.

La phalange uruk-haï était désormais disloqué par la funeste danse de Glorfindel, et ébranlé par la mort de leur capitaine ,qui avait pourtant la réputation d'être le plus rapide bretteur de sa race surpassant Lurtz même.Mais le voir défait en quelques coups par le héros elfe les avaient pas rendu plus féroces comme on aurait pu le penser, mais plus maladroits, sauf bien sûr les berserkers qui n'étaient pas influencés par ce genre d'évènements.
-Mange!!Ce cri d'un chevaucheur de warg à sa monture, aprés qu'il est à lui tout seul mis à terre quatre archers elfes, fut entendu par un autre cavalier faisant de même, éclaircissant les choses.

-Glofindel, un des leurs est resté dans la maison, il l'occupe, il faut le déloger.
-Je ne peux y aller, mais envoie une section pour occuper ce point.Tout de suite.
-Allez occuper cette maison et tuez le guerrier l'occupant, sur ordre de sire Glorfindel, de suite, s'écria le hérault à des guerriers essouflés après avoir abattu un combattant uruk-haï.

-Elladan ,ou vas tu?La maison est de l'autre côté, reviens!
Elladan était comme hypnotisé, totalement contrôlé, et la cause de ce comportement était le nazgûl qui avec ses mains, le fit partir à l'opposé de l'objectif.
Les uruk haï et les orientaux ,à la vue de ce carnage indescriptible,commencèrent à s'enfuir,laissant derrière eux leurs frères,même si ce mot n'avait plus aucune valeur à leurs yeux.
Ils furent terrifiés quand ils virent leur bannière être totalement contrôlé par une musique venant des bois, à la mélodie sir douce.Elle fit demi tour et se dirigea vers un elfe, qui le tua d'un coup sec.
La situation était critique pour nos ennemis, et miraculeuse pour nous.Le talent martial a primé une fois de plus sur le nombre, en effet les orientaux de l'autre côté de la maison ont totalement craqué et seul leur chef était resté dans la mêlée, protégeant la retraite de ses guerriers, vu son comportement volontaire.Resterait t-il donc un soupçon d'humanité dans ces coeurs pervertis?
Il fut promptement encerclé et transpercé de toutes part,mais seul ce guerrier, cet homme,sera enterré aujourd'hui, avec les honneurs dignes d'un héros.
-Sire,toute les bannières ont été capturées,il ne reste plus personne ici, la maison a été prise.
-Bien.fut la seule réponse du si grand héros. à qui cette victoire lui revient complétement.

Nos héros se rassemblérent au centre,dans le parc, et admirèrent ce champ de bataille.D'un côté, jonchaient des cadavres d'uruk haï ,entremêlés d'elfes et d'humains, et de l'autre presque exclusivement des orientaux.Ils aperçurent le nazgûl s'enfuir,voyant le désatre présent.
-Combien d'hommes sont morts dans ta section, Elladan?
-24
-Elrohir?
-19
-J'en ai moi même perdu 23.Mais beaucoup d'entre nous reverront nos familles aujourd'hui!
Sur cette exclamation, les elfes hurlèrent leurs joies aprés une si terrifiante bataille à l'issue si incertaine.
-La Lothorien est saine et sauve.Envoyez donc un messager lui informer de notre victoire.
Elladan me choisi sur les conseils de son frère car il me considérait comme l'un des meilleurs coureur, et je fus chargé de porter la bonne nouvelle.

Je repose la plume,moi Kouran, aprè vous avoir narré la bataille de Middledorf, qui restera graver dans ma mémoire comme la plus sanglante, malgré ma forte expérience des combats.


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
berserk


Nombre de messages : 131
Localisation : lothorien de mtp
Camp : elfes sylvestres
Date d'inscription : 02/05/2007

rapport berserk numero 3 ou l'alliance et "la maison&am Empty
MessageSujet: Re: rapport berserk numero 3 ou l'alliance et "la maison&am   rapport berserk numero 3 ou l'alliance et "la maison&am Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:41

Pas de réponse pour ce rapport?
Je devrais bientôt faire la revanche (ctaprem, bloquage du lycée^^et peut être le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

rapport berserk numero 3 ou l'alliance et "la maison&am Empty
MessageSujet: Re: rapport berserk numero 3 ou l'alliance et "la maison&am   rapport berserk numero 3 ou l'alliance et "la maison&am Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:17

excuse mi, j'y répond dès que j'ai el temps de le lire en entier :S
Je suis malade et je peux pas rester longtemps sur l'ordi mais dès que c'est fait je te dis quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

rapport berserk numero 3 ou l'alliance et "la maison&am Empty
MessageSujet: Re: rapport berserk numero 3 ou l'alliance et "la maison&am   rapport berserk numero 3 ou l'alliance et "la maison&am Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:42

Pas mal, mais t'as écrit ça en deux temps trois muvements, par moments le texte n'est pas super clair. En dehors de ça, ton rapport vaut une place dans le site. Si tu peux trouver deux ou trois illustrations sympas pour l'accompagner, faute de photos, ça serait bien.
++
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
berserk


Nombre de messages : 131
Localisation : lothorien de mtp
Camp : elfes sylvestres
Date d'inscription : 02/05/2007

rapport berserk numero 3 ou l'alliance et "la maison&am Empty
MessageSujet: Re: rapport berserk numero 3 ou l'alliance et "la maison&am   rapport berserk numero 3 ou l'alliance et "la maison&am Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:00

Pour les photos c'est fait!J'ai trouvé qu'elle allait bien avec le passage et avec la lutte!
Revenir en haut Aller en bas
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

rapport berserk numero 3 ou l'alliance et "la maison&am Empty
MessageSujet: Re: rapport berserk numero 3 ou l'alliance et "la maison&am   rapport berserk numero 3 ou l'alliance et "la maison&am Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:17

Ta photo correspond parfaitment!
Pu****!T'a un don pour les raports de bataille.

Meme si l'objectifs n'est pas de noter,SI il fallait noter je mettrai 7,85/10(t'a écris en "deux temps trois mouvements",comme dit Biloute.)
Néamoins bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





rapport berserk numero 3 ou l'alliance et "la maison&am Empty
MessageSujet: Re: rapport berserk numero 3 ou l'alliance et "la maison&am   rapport berserk numero 3 ou l'alliance et "la maison&am Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport berserk numero 3 ou l'alliance et "la maison&am
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport berserk v2
» Vos achats "GEF" et "LRDR"
» Quel contenu dans la boite "ruines de la TDM"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Rapport de Bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser