La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos achats "GEF" et "LRDR"

Aller en bas 
+4
Aralegogi
Zysco
georg
Mûrakir
8 participants
AuteurMessage
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos achats "GEF" et "LRDR" Empty
MessageSujet: Vos achats "GEF" et "LRDR"   Vos achats "GEF" et "LRDR" Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:09

Mercredi prochain, les suppléments Gondor en Flammes et Le Retour du Roi vont envahir nos boutiques Games Workshop avec les premières figurines associées à ces suppléments.

Alors une question demeure, que comptez-vous acheter ?
J'espère que votre porte monnaie est plein au moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Vos achats "GEF" et "LRDR" Empty
MessageSujet: Re: Vos achats "GEF" et "LRDR"   Vos achats "GEF" et "LRDR" Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:51

Héhé j'ai du cacher mon argent de poche pour ne pas aller prendre le WD et économiser 6euros40^^

Moi je vais prendre euh

Le Gondor en Flammes Laughing
Le Retour du roi Laughing
Sûladan à pied et monté
Et (très éventuellement) quelques Gardes du Serpent (à pied, pas montées)

Note: dans aucun forum francophone il y a eu de l'enthousiasme pour les hommes de Druadan!

Trop fort quoi^^

A vous
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Zysco
Pisteur orc
Zysco


Nombre de messages : 85
Localisation : Compiégne
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos achats "GEF" et "LRDR" Empty
MessageSujet: Re: Vos achats "GEF" et "LRDR"   Vos achats "GEF" et "LRDR" Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:55

Je trouve que les figurines du seigneur des anneaux ont de plus en plus un petit " cachet " Warhammer, c'est dommage parcequ'au depart elles etaient plutot bien.
La sculpture est moins fine qu'avant, je m'explique : les mains, les visage, les membres sont plus volumineux qu'avant, ca rappel un peu le style des orks de Warhammer a mon gout, tant pis !

Il a beaucoupe de visage qui sont repris (entre les derniers nains sortis et les hommes a pied de Dol Amroth par exemple).

Ce qui m'amene a dire que je n'acheterai certainement rien des nouvelles figurines petut-être la banniere de Dol Amroth pour aller avec mes 4 cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Vos achats "GEF" et "LRDR" Empty
MessageSujet: Re: Vos achats "GEF" et "LRDR"   Vos achats "GEF" et "LRDR" Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:01

Les membres ne sot pas plus gros, c'est juste l'effet zoom qui donne cette impréssion^^

En plus les figs en métal sont toujours un peu plus grosses que celles en plastoc.

Quand aux "cornes" des Haradrim, l'inspiration vient de cette image (John Howe je pense, c'est le seigneur Serpent)

Vos achats "GEF" et "LRDR" 71-2910

Mais c'est vrai que les cornes sont un poil disproportionnés^^

Et d'où viennent-elles? de défences de Mûmak?

Je compte les enlever en fait. Et en regardant l'image j'ai l'impression qu'on n'est pas obligé de les coller.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos achats "GEF" et "LRDR" Empty
MessageSujet: Re: Vos achats "GEF" et "LRDR"   Vos achats "GEF" et "LRDR" Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:40

Moi aussi je bloque sur les cornes, je suis pas fan du tout... quand j'aurai des gardes serpent, je ne pense pas non plus mettre les cornes, si c'est de l'accessoire tant mieux, sinon je coupe.
A moins que d'ici là, ça me plaise^^ (mais j'en doute, sait-on jamais quand on la figurine dans les mains...)

Sinon la boite de 5 chevaliers serpent est très intéressante puisque le prix des pillard est Shocked
Quand à Suladân je suis mitigé aussi, le nouveau look me fait plus pensé à un barbare et lui retire toute la classe qu'il avait sur l'ancienne figurine.

C'est donc pour toutes ces raisons que je n'ai pas l'intention de me jeter sur les nouvelles figurines ainsi donc, je ne compte acheter aucune nouvelle figurine avant début novembre au moins.

Ma plus belle satisfaction sont les orques du Morannon en plastique que j'adore et qui vont booster mon armée du mal alors si j'avais laissé un peu de sous de côté j'aurai sûrement pris une boîte mercredi...

Mais pour l'instant j'hésite même à prendre les suppléments... Peu de profils pour le mal... Uniquement les gardes serpent... des scénarii qui retrace ceux de l'ancienne version du livre de règle le Retour du Roi...
Le Gondor en Flammes n'est que pour le bien...

Donc je suis pas très satisfaits de ces sorties...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Vos achats "GEF" et "LRDR" Empty
MessageSujet: Re: Vos achats "GEF" et "LRDR"   Vos achats "GEF" et "LRDR" Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:19

Je ne fais pas l'armée du Gondor, mais comme je les trouve très sympas, je compte m'acheter 3 guerriers de Lossarnach et 3 du Lamedon. C'est plus pour la figurine en elle-même que pour autre chose. Et puis, niveau peinture, ça changera un peu de mes habituels Uruks et Orientaux.
Et comme toi, Mûrakir, je suis bien tenté par les Orques du Morannon. Je vais feuilleter un peu aussi le supplément du Retour du Roi (j'avais beaucoup aimé les Deux Tours, donc j'espère qu'il sera aussi bon), et si il est vraiment bon, je l'achèterais sans doute.
Mais bon, faut que je me retienne un peu aussi : si je me met à acheter tout ce qui me plaît, je risque d'avoir des armées complètement décousues et surtout, plus un rond. Wink



PS : C'est HS, mais bon, je ne tenais pas non plus à reposter encore un message dans le topic d'absences : j'ai pu avoir accès à un ordi ces deux derniers jours, mais ça m'étonnerait que je puisse revenir sur le forum avant la fin de semaine prochaine. Voilà ! Profitez bien des dernières sorties GW !
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Vos achats "GEF" et "LRDR" Empty
MessageSujet: Re: Vos achats "GEF" et "LRDR"   Vos achats "GEF" et "LRDR" Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:27

Dans le Forum NN, un membre à déjà acheté une boîte d'Orcs, et ça à l'air bien:

http://les-9-nazguls.actifforum.com/Hobby-c2/Peinture-de-figurines-f6/le-bastion-du-seigneur-des-tenebres-p10809.htm#10809

Ils ont l'air biens sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Vos achats "GEF" et "LRDR" Empty
MessageSujet: Re: Vos achats "GEF" et "LRDR"   Vos achats "GEF" et "LRDR" Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:29

Comme prévu, j'ai bien acheté des guerriers du Lamedon et du Lossarnach (de très belles figurines). Et j'ai finalement pris une boîte d'Orques du Morannon : pour tous les joueurs du mal, je vous les conseille. Il sont vraiment très bien sculptés. J'en ai peind 3 jusqu'ici : je vais essayer de vous mettre quelques photos dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos achats "GEF" et "LRDR" Empty
MessageSujet: Re: Vos achats "GEF" et "LRDR"   Vos achats "GEF" et "LRDR" Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:01

J'ai été faire un petit tour au GW de Toulouse, je comptais prendre seulement un blister des hommes de lossarnach et de Lamedon ainsi que Forlong et Angbor. Mais j'ai craqué sur la boîte des hommes sauvages avec Ghan buri Ghan...
Va falloir s'atteler à la peinture alors que j'avais bien avancé dans mes peintures cet été il ne m'en restait plus qu'une 20éne, maintenant, me voilà avec une cinquantaine...

Par conte le fait que les hommes de lamedon ne puissent utiliser seulement leur claymore me gêne, ça limite énormément pour les conversion et la possibilité de regarder du côté des fournisseurs alternatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrolen
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Hyrolen


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Meyzieu
Camp : Les Hauts Elfes
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos achats "GEF" et "LRDR" Empty
MessageSujet: Re: Vos achats "GEF" et "LRDR"   Vos achats "GEF" et "LRDR" Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:41

Je vais p-e aller à GW demain après-midi, je projette de m'acheter une boite des Chevalier de Minas Tirith en plastique, et Bormir à pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfu.universe.free.fr
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos achats "GEF" et "LRDR" Empty
MessageSujet: Re: Vos achats "GEF" et "LRDR"   Vos achats "GEF" et "LRDR" Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:17

Ah je comprend que tu es craqué pour les woses, zando, comment résister ils sont si mimi Laughing
Mon frère compte en acheter prochainement, tant mieux, je les adore Very Happy

Pour ma part, ce sera un blister de gardes serpent et une boîte d'orques du Morannon.

En faite Aralegogi, est-ce qu'il y a bien dans la boîte des orques du Morannon des boucliers en plus comme la rumeur le disait ? On peut en mettre à tous les orques du Morannon non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Vos achats "GEF" et "LRDR" Empty
MessageSujet: Re: Vos achats "GEF" et "LRDR"   Vos achats "GEF" et "LRDR" Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:56

Oui, il y a bien assez de boucliers pour tous les Orques de la boîte. Il y a 12 Orques déjà équipés de boucliers, et 12 boucliers que tu peux assembler ou non (sur 6 Orques, il est impossible de mettre des boucliers, car ils tiennent leur lance avec les deux mains. Il y a donc 6 boucliers en trop).
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos achats "GEF" et "LRDR" Empty
MessageSujet: Re: Vos achats "GEF" et "LRDR"   Vos achats "GEF" et "LRDR" Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:13

Ah, c'est impossible, de coller le bouclier sur un orque qui porte la lance à deux mains ? Même si on le met directement sur une partie de la lance avec le premier bras ? (Je sais pas si quelqu'un peut comprendre ce que je viens de dire Laughing) Tu as essayé toutes les solutions voir le dos, je sais pas ? Impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Vos achats "GEF" et "LRDR" Empty
MessageSujet: Re: Vos achats "GEF" et "LRDR"   Vos achats "GEF" et "LRDR" Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:17

Je me suis prononcé un peu vite, je crois. Je n'avais pas essayé de les fixer dans le dos, et ma foi, c'est faisable. Si tu t'arranges bien, tu devrais pouvoir obtenir quelque chose de pas mal. Mais sur les bras, pour avoir essayé, ce n'est pas très esthétique, et pas facile du tout. Enfin, au moins après, tu as des boucliers pour de futures conversions.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrolen
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Hyrolen


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Meyzieu
Camp : Les Hauts Elfes
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos achats "GEF" et "LRDR" Empty
MessageSujet: Re: Vos achats "GEF" et "LRDR"   Vos achats "GEF" et "LRDR" Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:21

Je reviens de Games Workshop !
Comme prévu, je me suis pris la boite de Chevaliers de MT, mais au lieu de Boromir à pied, j'ai prit... Boromir à pied ET monté !
Ils n'avaient plus Boromir à pied seul...Sinon, j'ai aussi les figs qu'Uglak m'a vendu à bon prix d'occase : 3 Chevaliers de DA, un Capitaine de MT et 6 Guerriers...
Bon, à la peinture ! ^^


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfu.universe.free.fr
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos achats "GEF" et "LRDR" Empty
MessageSujet: Re: Vos achats "GEF" et "LRDR"   Vos achats "GEF" et "LRDR" Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:24

C'est vrai que niveau esthétique... ça doit pas vraiment le faire... Ben je verrais bien mais ça ne m'arrange pas trop d'avoir des orques du Morannon sans lances... Enfin si ce n'est que 6...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Vos achats "GEF" et "LRDR" Empty
MessageSujet: Re: Vos achats "GEF" et "LRDR"   Vos achats "GEF" et "LRDR" Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:13

Est ce que quelqu'un a acheté les suppléments ?
Revenir en haut Aller en bas
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Vos achats "GEF" et "LRDR" Empty
MessageSujet: Re: Vos achats "GEF" et "LRDR"   Vos achats "GEF" et "LRDR" Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:37

J'ai commandé le gondor en flammes qui devrait arrivé en debut de semaines prochaine, je te dirais si il vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Vos achats "GEF" et "LRDR" Empty
MessageSujet: Re: Vos achats "GEF" et "LRDR"   Vos achats "GEF" et "LRDR" Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:26

Vous pouvez lire les critiques sur tous les forums... mais crois moi Ionx... a moins de vouloir avoir une liste de profils interminable (et inter minable est le mot) tu ferrais bien de décommander (avis personnel off course)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Vos achats "GEF" et "LRDR" Empty
MessageSujet: Re: Vos achats "GEF" et "LRDR"   Vos achats "GEF" et "LRDR" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats "GEF" et "LRDR"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel contenu dans la boite "ruines de la TDM"?
» Sondage sur vos achats
» Achats Figurines SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Rumeurs et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser