La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bilan n°4 : Octobre 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Bilan n°4 : Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Bilan n°4 : Octobre 2007   Bilan n°4 : Octobre 2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:32

BILAN N°4 : Octobre 2007



Après le triste départ de Remus, vous avez certainement constaté qu’il était parti avec ces bilans que vous aimiez tant…
C’est pourquoi, j’ai décidé avec le Staff, de prendre le relais et je l’espère vous faire revivre la passion des bilans de Remus.
Comme le disait si bien, mon cher ami Remus : « Ce bilan est avant tout pour débattre des impressions de l’administration et de favoriser les échanges avec les membres ».



1/ Activité Membres/Forum :

- Comme vous pouvez le constater depuis les vacances, l’activité du forum stagne et n’est pas très bonne. C’est pourquoi, le Staff vous encourage à prendre des initiatives, à lancer des nouveaux sujets, proposer des projets… Nous laissons place à votre imagination.
Quand au Staff de son côté va tout au long de cette fin d’année vous proposer des nouveautés, des projets exclusifs pour rebooster l’activité du forum.
Nous pouvons déjà constater à notre grande satisfaction, une augmentation de l’activité ces temps-ci.
Il faut persévérer !

2/ Ambiance entre Membres :

- De ce côté, le Staff est très content, une ambiance positive et une excellente entente de la part des membres.

3/ Orthographe et Flood :

- Au niveau de l’orthographe, il n’y a pas de quoi s’affoler ce mois-ci. Toutefois, il reste des petits détails à ne pas négliger comme des manques de majuscules, de point voir même de virgules. Sans ponctuation les phrases sont tellement longue qu’on a parfois du mal à les comprendre.
Des fautes d’orthographes sont encore présente sur le forum, parmi celles-ci des fautes d’inattentions qu’on pourrait tous éviter en faisant une simple relecture de son message avant de cliquer sur l’option « Envoyer ».

- Le flood hante encore les pas du forum, quelques rappels à l’ordre ce mois-ci mais cela représente qu’un faible pourcentage des messages postés. N’hésitez pas à argumenter vos messages, ils seront plus clair et ce sera toujours mieux qu’un message du style « Tu crois ? », « Ouais ok » etc..
Le Staff est content de vos progrès et vous envourage à les poursuivre.

En conclusion, pas grand-chose à redire pour cette partie Orthographe et Flood mais je pense que c’est également dû à la faible quantité de messages ce mois-ci… Alors il ne faut pas se relâcher ce mois de novembre.

4/ La Compétition de la Guerre de l’Anneau :

C’est la grande nouveauté de cette fin de mois, la compétition de la Guerre de l’Anneau qui se relève tout doucement va connaître une totale mise à jour. Tout redevient possible, les scores sont redescendus à zéro et vous pouvez changer de camps si vous le souhaitez.
On attend un rythme encore plus soutenu pour cette nouvelle version.
Au passage, félicitation aux Nains qui remportent le premier trophée de la compétition de la G.A.

5/ Site web et autres projets :

- Ce mois-ci le site stagne et n’a pas beaucoup avancé. Nous sommes tous déçu du manque d’activité du site. Mais comme vous avez pu le constater, nous avons reçu il y a quelques jours le renfort de Blaze pour actualiser le site. Courage !

- Si vous souhaitez vous divertir, je vous invite à passer dans la section « Discussions Diverses » ou certains membres vous propose quelques petits jeux fort sympathique.

- Après la mise à jour de la compétition, l’autre grand projet de cette fin de mois n’est autre que le nouveau système de concours. Qui nous l’espérons est à la hauteur de vos attentes. Un nouveau système encore plus proche de vous, encore plus originale avec l’apparition du concours en alternance des scénarii, listes d’armées et Rapports de Batailles.

6/ Bilan Général :

Le forum se redresse tout doucement, et cette fin de mois c’est annoncé très prometteuse. Le Staff a hâte de voir les résultats des projets qu’il vient de lancer.
Je pense pour ma part, que nous avons tous les atouts et toutes les cartes en mains pour redresser le forum et doubler l’activité durant le mois de novembre.

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Bilan n°4 : Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan n°4 : Octobre 2007   Bilan n°4 : Octobre 2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:56

Je n'ai rien à rajouter, je ne sais pas trop quoi dire pour éviter le monoligne.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Bilan n°4 : Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan n°4 : Octobre 2007   Bilan n°4 : Octobre 2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:40

Miaf, non d'un pendu, mais j'aurai pas été si doux sur la partie activité! Le journal est devenu une sorte du titre du genre: Je sais allez dans une partie secrète EUUUUH... et puis le lendemain: oups, je reviens dans trois semaines (transformées en trois mois). Moi je suis incrédule devant le fait que personne ne veuille garder son poste de rédacteur Shocked quand il est nouveau et à l'oportunité de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Edovan
Administrateur
Edovan


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 07/12/2006

Bilan n°4 : Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan n°4 : Octobre 2007   Bilan n°4 : Octobre 2007 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:26

Comme vous pouvez le constater de par mon abscence très prolongée, je ne parvient toujours pas à avoir accès aux forums actifs. Je m'excuse donc pour tous les engagements que je ne peux respecter. Je tente tant bien que mal de régler ce problème pour les fètes de fin d'années mais je ne peux rien vous promettre. Mille excuses.
Edovan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan n°4 : Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan n°4 : Octobre 2007   Bilan n°4 : Octobre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan n°4 : Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles figurines pour octobre 2009
» Tableau des sorties 2007
» Games Day & Golden Demon 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le staff :: Charte et Annonce Administrative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser