La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Games Day & Golden Demon 2007

Aller en bas 
+3
Erkenbrand
Guizmo
Edovan
7 participants
AuteurMessage
Edovan
Administrateur
Edovan


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 07/12/2006

Games Day & Golden Demon 2007 Empty
MessageSujet: Games Day & Golden Demon 2007   Games Day & Golden Demon 2007 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:48

Games Day & Golden Demon 2007 Logogamesday07rn5


Pour cette onzième édition, le Games Day sera une occasion unique de baigner durant une journée entière dans les différentes facettes du Hobby. Le Dimanche 15 Avril, dans le cadre prestigieux du Stade de France, tables de jeux, stands exclusifs, diorama géant, animations débridées, concours du Golden Demon et célébrités vous attendent.

Le billet d'entrée est en vente depuis le 16 janvier auprès des magasins Games Workshop, des Ventes Directes (vente par téléphone et sur la boutique en ligne) et d'une sélection de Revendeurs Indépendants au prix de 30 euros, comprenant l'entrée pour cet événement et la figurine exclusive.
Afin de mieux répondre à vos demandes en taille, les t-shirts spéciaux seront uniquement mis en pré-vente en même temps que le billet jusqu'au 23 février.

Plusieurs nouveautés sont prévues cette année, à commencer par un diorama géant situé dans le monde de Warhammer. La remise des prix du Golden Demon devrait être marquante, raison de plus pour tenter votre chance !

Et le programme ?

• Espace de jeu, avec des tables aux décors exceptionnels, des scénarios sur mesure, et des armées peintes à votre disposition
• Agrandissement de l’espace « champs libre » pour jouer avec vos propres figurines à Warhammer,
Warhammer 40 000 et Le Seigneur des Anneaux.
• Le concours de peinture Golden Demon, avec une remise des prix grandiose dans les gradins du stade de France.
• Les invités du Studio Anglais
• Les stands partenaires
• La figurine et le T-shirt exclusifs
• L'espace de vente avec des produits en avant première
• Le stand de peinture contre la montre
• Le stand de conversion contre la montre
• Le nouveau Diorama géant
• L'espace Clubs
• Et bien d'autres surprises...

Le billet d'entrée au Games Day

Il vous donne accès au Games Day 2007 qui se tiendra le Dimanche 15 Avril au Stade de France® à Saint Denis. Les horaires restent inchangés : de 11 h 00 à 17 h 00.

Le billet d'entrée est en vente auprès des magasins Games Workshop, des Ventes Directes (Sur la boutique en ligne de préférence, ou par téléphone) et d'une sélection de Revendeurs Indépendants au prix de 30 euros, comprenant l'entrée pour cet événement et la figurine exclusive.
Mais n'attendez pas car les 3800 places disponibles ne le restent jamais longtemps ! Eh oui, il y en aura 300 de plus qu'en 2006, le succès de cet événement grandissant à chaque nouvelle édition.

Games Day & Golden Demon 2007 Billet07


La Figurine Spéciale

Le prix du billet comprend la figurine en édition spéciale qui n'est autre qu'un Chef Orque accompagné d'un Gobelin imitant la posture de son général.
Vous pourrez la retirer en présentant votre billet d'entrée sur un stand dédié qui restera ouvert pendant toute la durée de l'événement afin de limiter les risques d'attente.

Games Day & Golden Demon 2007 Figurniegd2007kr5


Le T-shirt "commémoratif" à retirer exclusivement sur place lors du Games Day.

Seuls les possesseurs d'un billet d'entrée au Games Day pourront acquérir un ou plusieurs t-shirt Games Day 2007. Ils seront disponibles en pré-vente au prix unitaire de 20€ et proposés en deux tailles (M et XL).

Il vous suffit de contacter les Ventes Directes au 04 42 90 38 38 ou de vous rendre dans votre magasin Games Workshop pour réserver la quantité souhaitée.

Attention, vous ne pourrez réserver vos t-shirts qu'entre le 16 janvier et le 23 février 2007.
De plus, il n'y aura pas de vente de billets Games Day ou de t-shirt le jour J.

Games Day & Golden Demon 2007 Tshirtnq8


Plan d'accès

Games Day & Golden Demon 2007 Plangd2007ia9


Plus...

-Le programme en détail

-Comment participer ?

-Règlement du concours 2007

-Catégories du concours 2007

-Pré-inscription en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Games Day & Golden Demon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day & Golden Demon 2007   Games Day & Golden Demon 2007 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:32

Merci mille fois pources présentations détaillées ... et même adaptées au design du forum! =D

J'y serai, pour la seconde fois, asolument pas déçu de la fois derière, et cetet fois-ci j'y vais plus motivé que jamais (Enfin, que la fois dernière... ^.^) car je compte, peut-être, participer au Golden Demon dans une catégorie que je n'ai pas choisie. Mais manque de temps et de talent, les chances sont assez maigres.

La figurine exclusive ira parfaitement aec mon armée Peaux-Vertes, et j'ai la fâcheuse habitude d'acheter un objet commémoratif pour chaque évènement auquel je participe. Manque de chance, c'est toujours cher, et le T-shirt que je vais prendre sera à 20€!

J'irai en voiture depuis la Belgique avec un ami qui achèetra presque toute son armée du Chaos sur place.

J'attends patiemment les nouvelles de la campagne de l'été, les news, le diorama géant ... et tout en fait! =D

Guizmo.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Games Day & Golden Demon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day & Golden Demon 2007   Games Day & Golden Demon 2007 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:37

Ouah, images aux couleurs du forum et tout!

J'ai recu ma place ce matin.
A noter qu'il y a possibilité de passer une commande à la VPC et de la retirer sur place le jour J.

Erkenbrand
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Games Day & Golden Demon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day & Golden Demon 2007   Games Day & Golden Demon 2007 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:28

http://fr.games-workshop.com/communaute/games_day/gd07/infos_pratiques/programme.asp

Le programme est énorme, je vous promets un super récit! Wink

Guizmo.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Games Day & Golden Demon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day & Golden Demon 2007   Games Day & Golden Demon 2007 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:17

Et le programme est (enfin) complet! Après trois mises à jour, le programme final est connu.

- L'entrée à 30€ comprend l'entrée, la figurine exclusive, pas mal de posters et p'tits objets, et surtout une bonne journée ! (T-shirt à 20€ également)

- Pour le Golden Demon, l'inscription est gratuite, sur Internet, on peut se préinscrire ou sur place, mais ça met beaucoup de temps. Les catégories sont normales: figurines, cavaliers, Sda, dioramas, prestige ... Et les vitrines sont toujours là pour qu'on puisse admirer toutes ces oeuvres !

- Au nivau des tables de jeu, il y en aura une trentaine, je suppose, sur place, chaque magasin GW de France en a une, dont pas mal de Battle et de 40k, quelques Sda et des spéciales, funs ou alors autres jeux.

- Le diorama géant est une cité naine (WhB Wink) assiégée par voie fluviale par une dizaine de gros bateaux Orques. Sublime, paraît-il!

- Si vous voulez joeur personnellement, l'espace "champs libres" est agrandi.

- Au niveau des ch'tits jeux, les stands de peinture et de conversions contre la montre (15 minutes) sont toujours là.

- La cérémonie du Golden Demon aura lieu dans les tribunes du Stade de France au lieu des escaliers, trop p'tits ... ^^

- Démonstrations de peintres:
* 11h30 – 12h15 : David Waeselynck & Joe Hill (Angleterre)
* 12h15 – 13h00 : Jérémie Bonamant Teboul & Ben Komets (Allemagne)
* 13h00 – 13h45 : Cyril Abati & David Rodriguez (Espagnol)
* 13h45 – 14h30 : Otremba Jérôme & Jacques Alexandre Gillois
* 14h30 – 15h15 : Julien Casses & Pierre vauvillier
* 15h15 – 16h00 : Remy Tremblay & Benoit Menard

- Des autres invités: Alessio Cavatore, Aly Morisson et Pete Folley. Ils présenteront leur travail et on peut discuter avec eux par le billet de leurs interprètes.

- On pourra tester la démo de Warhammer Online.

- Divers communautés d'Internet seront là, comme le Warfo, Warmania ...

- Vente de figurines, certaines en édition spéciale, je suppose, des livres de la Bibliothèque Interdite avec dédicaces, et aussi de Forge World.

- Nouvelles figurines à voir! (Présentations)

- Nouvelles peintures à tester et à acheter!

Voilà, une journée bien remplie! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Games Day & Golden Demon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day & Golden Demon 2007   Games Day & Golden Demon 2007 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:58

Euh, chouette, même si je voulais je pourrais pas, le 16 je commence l'école, j'éspère que tu verra les figs de Khazad-Dum, et quelques pirates
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Games Day & Golden Demon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day & Golden Demon 2007   Games Day & Golden Demon 2007 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:05

C'est le dimanche 15: le lundi 16 moi aussi j'ai mes cours ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Games Day & Golden Demon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day & Golden Demon 2007   Games Day & Golden Demon 2007 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:43

Salut tout le monde. Bon à la veille de l'évenement, je me rends compte que je ne saurait reconnaitre personne (même si à priori seulement Guizmo et ma propre personne participeront)
Donc si quelqu'un portera un signe distinctif (badge, T-shirt spécial...), c'est le moment de la signaler.
Perso, je porterais au moins ce badge
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Games Day & Golden Demon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day & Golden Demon 2007   Games Day & Golden Demon 2007 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:22

J'aurai le T-shirt de l'année dernière, un sac rouge et l'air con et paumé. ^^

Games Day & Golden Demon 2007 0jksewsjygfjeaybg9

J'ai que celle-là ...

Mais elle date de cet été, donc assez récent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Games Day & Golden Demon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day & Golden Demon 2007   Games Day & Golden Demon 2007 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:07

Hmmm, pas évident à repérer....
Le T-shirt de l'année dernière, à mon avis il va y avoir pas mal de monde qui va le porter....
Je viens de me créer un 2e badge : 2fois plus de chance de me repérer Laughing
Games Day & Golden Demon 2007 Badgeah9
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Games Day & Golden Demon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day & Golden Demon 2007   Games Day & Golden Demon 2007 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:30

J'essaierai de te trouver! Essaie pas de me trouver, ej le ferai.

Je vais faire une transaction près de la réception de la figurine exclusive, je regarderai les badges! Wink

A demain j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Games Day & Golden Demon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day & Golden Demon 2007   Games Day & Golden Demon 2007 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:35

Raaah c'était super!

Même si j'ai pas rencontré beaucoup de monde, j'ai passé un bonne tite journée, et le reportage arrive bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Games Day & Golden Demon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day & Golden Demon 2007   Games Day & Golden Demon 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:13

Hum, bon, personnellement, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La mauvaise, c'est que j'avais vidé les cartes mémoires et chargé les piles de mon APN, mais que les piles sont restées à Poitiers.
Le bonne c'est qu'il n'y avait pas de nouveautés pour le SDA.

Bon, une bonne journée.
J'ai questionné Alessio Cavatore à propos de la suite pour le SDA, ainsi que le responsable marketing France et quelques gars du studio anglais.
Alors, j'ai demandé pour les Cavaliers de MT et les orques de Morannon en plastique : "not sure but possibly"
En gros ils ont rien le droit de dire à propos de ce qui sort dans plus de trois mois. A leur réponse, il me semble qu'on aura le droit aux cavaliers et sans doute aux orques, mais juste un sentiment comme ca : rien d'officiel.
Par compte, ils m'ont confirmé la sortie simultanée en août du Gondor en flamme et du Retour du Roi.
Le resonsable francais m'a aussi dit qu'à partir du supplément Khazad-Dum, ils essaieraient, autant que possible, de sortir 2 troupes plastiques par supplément.

Bon, sinon, au niveau de ma journée, petit bilan :
- Croisé Leon et Smily Goblin (poil aux mains)
- Participé aux stands de convertion et de peinture rapide.
Je vous posterais à l'occasion une photo de ma "conversion" : ne connaissant rien à la gamme warhammer, j'ai tout mélangé et ca fait un truc "bizarre". La peinture rapide, c'est encore pire que je ne le pensait. Non seulement c'est très court, mais en plus il y a des trucs à respecter. La liste de ce que j'ai subi (sur un oriental) : obligation d'avoir une partie jaune / peinture de la main gauche / puis en chantant / puis en sifflant / puis en sautant à cloche pied / puis avec la partie en bois du pinceau / puis avec le bois du pinceau de la main gauche / puis avec le pinceau en bouche / puis avec le socle de la figurine en bouche. résultat : un espèce de barbouilli horrible. J'ai quand même été en "finale".
- Les figurines du Golden Demon étaient superbes, mais il y avait énormément de monde qui se massait devant : il faisait chaud et au final on ne voyait pas grand chose. Il y avait tout de même des pièces qui étaient vraiment énormissimes. J'ai vu quelques anciennes figurines ayant gagné un Golden Demon : pfiou : c'est vachement plus petit qu'en photo!
- Les tables de jeu : là, GW avait bien fait les choses !! Une table de la Comté avec des tas de hobbits contre une horde de wargs gigantesque, Une table du premier age avec 5 balrogs contre des elfes (cavaliers, trebuchets), une table Dun vs Rohan, une autre Khand vs Gondor
- L'espace champ libre, un peu vide. J'y ai rencontré Smily Goblin avec ses blagues de compet un peu désespérantes contre Leon et son respect des règles absolument incroyable (à un point impressionant)
- Certains joueurs avaient toutes une panoplie de déguisements (cf photos au-dessus)

Bref, une très bonne journée, pleine de violons en boisage de tous poils.
Je ne sais pas si je serais de la partie l'année prochaine, mais c'est à voir au moins une fois.

EDIT : ah, oui, j'oubliait de parler de la fig en open de Leon : c'est impressionnant! Les dessins sur les drapés sont.... heu... magnifiques? Pareil, la fig qui a gagné en catégorie SDA m'a limite fait bavé...

Si vous voulez tout de même des photos, je peux me débrouiller pour vous en dénicher, il y a juste à demander un truc précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Games Day & Golden Demon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day & Golden Demon 2007   Games Day & Golden Demon 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:45

Et il y avait le diorama de la cité naine ?

Si oui, c'était comment ? T'as des photos ?

Sinon, tu parles de photos à la fin de ton post, mais tu n'en as pas encore mis (je les attends impatiemment)
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Games Day & Golden Demon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day & Golden Demon 2007   Games Day & Golden Demon 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:22

Eorl le Jeune a écrit:
Et il y avait le diorama de la cité naine ?

Si oui, c'était comment ? T'as des photos ?
Pour résumer, c'était hallucinant !
Games Day & Golden Demon 2007 Img4114bx7.thGames Day & Golden Demon 2007 Img4115jh7.th

Games Day & Golden Demon 2007 Img4116ev9.thGames Day & Golden Demon 2007 Img4118ez0.th
Photos prises par MaxII du palantir.


Eorl le jeune a écrit:
Sinon, tu parles de photos à la fin de ton post, mais tu n'en as pas encore mis (je les attends impatiemment)
Comme indiqué dès le début de mon message, mon APN n'était pas fonctionnel (arrivé devant le dio géant, je le sort, essaie de l'allumer et......rien).
Ce que je voulais dire, c'est par exemple, si vous vouliez avoir des photos du diorama, je pouvais vous en trouver en cherchant un peu, mais je n'ai pas pu en prendre personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Games Day & Golden Demon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day & Golden Demon 2007   Games Day & Golden Demon 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:04

C'est incroyable, je n'aurais pas cru que tant de réalisme était possible, ces décors sont FANTASTIQUES, y'a pas d'autre mot !
Revenir en haut Aller en bas
numenor
Rôdeur du Nord
numenor


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Gers
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/02/2007

Games Day & Golden Demon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day & Golden Demon 2007   Games Day & Golden Demon 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:01

Vraiment beau je regrette de pas avoir pus il aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games Day & Golden Demon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day & Golden Demon 2007   Games Day & Golden Demon 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games Day & Golden Demon 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Month
» Golden Monthof Hobby / G.A.
» Games Day France 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Concours, Tournois et Univers :: Tournois SDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser