La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rentrée 2007/2008

Aller en bas 
+7
Babuil
Aralegogi
Balïn
Erkenbrand
ionx
georg
Mûrakir
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Rentrée 2007/2008 Empty
MessageSujet: Rentrée 2007/2008   Rentrée 2007/2008 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:03

Bonjour,

Pour cette rentrée 2007/2008 le forum n’effectue pas de grand changement.
La direction du forum reste sous Edovan et moi-même.
Il y a par contre un changement au niveau des modérateurs.
Aralegogi continue a exercer son poste de modérateur puisqu’il est à ce jour l’un des meilleurs modérateurs avec qui j’ai travaillé. A noter toutefois que cette année il sera peut être un peu moins présent, passage en terminal oblige…
Quand à Erkenbrand, excellent modérateur lui aussi, il termine son mandat puisque les vacances d’été sont terminées. Erkenbrand étant déjà Webmasteur du site et ayant de nombreuses responsabilités sur d’autres sites et forums et passant en classe prépa, il ne dispose plus du temps nécessaire pour exercer en plus le poste de modérateur sur la G.A.

Le staff a décidé de booster son équipe, il y aura donc le remplacement de Erkenbrand plus un nouveau modérateur qui fera sont apparition dans le staff de G.A.
Donc 2 nouveaux modérateurs à suivre très prochainement.
Je vais dès aujourd’hui commencer à contacter quelques personnes pour connaître leur motivation sur cette éventuelle place.

L’objectif de cette rentrée pour le staff est de donner un bon coup de boost à la compétition de la G.A. qui traîne un peu… De rebooster également le journal qui tarde à s’achever pour cause de vacances et enfin d’augmenter les dialogues sur le forum avec créations de nouveaux sujets, de sondages et bien entendu de concours.
La G.A. compte également renforcer ses positions sur le net et rencontrer des forums avec qui on pourra échanger nos savoirs et organiser des projets entre nos forums.


Bien à vous, et si ce n’est pas encore fait, bonne rentrée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Rentrée 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007/2008   Rentrée 2007/2008 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:18

Bonjour,

Cette version de la Guerre Anneau qui aura à la fin de l’année 1 an, marque une nouvelle génération.

Les membres des équipes administratives des forums de Tout-le-Sda, L’Anneau Unique, L’Ultime Alliance et la première version de la Guerre de l’Anneau ne sont aujourd’hui plus présent sur cette nouvelle génération qui a vu le jour, ou du moins presque.

J’ai travaillé depuis près de 3 ans avec des équipes compétentes certaines plus que d’autres, et qui aujourd’hui ne sont plus là.
Chacun, les uns après les autres, sont parties… Et après le dernier départ de Remus, il y a déjà quelques mois, l’ancienne génération est sur le point d’être scellé. Lorsque à mon tour, il sera venu pour moi, le temps de laisser ma place, ce sera à jamais scellé.

Bien avant le départ de Remus, nous avions décidé de laisser la chance à Aralegogi de faire ses preuves et de commencer cette nouvelle équipe.
Et il est venu le temps, de continuer à construire cette équipe basée sur cette génération, une équipe qui marque un autre tournant.
C’est avec un grand plaisir, que j’offre aujourd’hui la chance à deux personnes de construire le futur de la G.A.

Ces deux nouveaux modérateurs en qui j’ai confiance, vont je l’espère et j’en suis déjà presque sûr continuer à merveille ce que d’autre on commencé avant eux.

Je me suis donc concerté avec Aralegogi et nous avons trouvé un accord, je dirais presque… immédiat, il y a toujours un peu d’hésitation, pour savoir si on fait les bons choix, comparer à d’autres… Et donc nous sommes tombé d’accord sur les deux noms, que je vais citer.

Ces deux personnes ont fait leurs preuves en tant que membres, ils ont montrés une certaine motivation tout au long des mois qui se sont écoulés, ils sont présents dans les travaux communautaires, ils répondent aux questions que les membres se posent, ils donnent leurs avis sur différent sujets/projets dans le but de les améliorer, ils démontrent un certain charisme et ce que j’apprécie le plus c’est leur maturité.

Je vais arrêter de tourner autour du pot et je vous annonce tout de suite vos deux nouveaux modérateurs par ordre alphabétique : c’est donc Balïn et zando qui intègrent le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Rentrée 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007/2008   Rentrée 2007/2008 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:40

Citation :
Chacun, les uns après les autres, sont parties… Et après le dernier départ de Remus, il y a déjà quelques mois, l’ancienne génération est sur le point d’être scellé. Lorsque à mon tour, il sera venu pour moi, le temps de laisser ma place, ce sera à jamais scellé.

Quelle génération? Si mes souvenirs sont bons, les modérateurs du Palantir comme Uglak et d'autres bonhommes sont plus anciens que Tout le SDA... Donc je ne vois pas ce que tu veux dire par ta génération Shocked , on dirait un départ cataclysmique là Suspect (il se passe des choses étanges en terres du Millieu) lol!

Quoi qu'il en soit...

Citation :
Je vais arrêter de tourner autour du pot et je vous annonce tout de suite vos deux nouveaux modérateurs par ordre alphabétique : c’est donc Balïn et zando qui intègrent le staff.

Balïn, je lui souhaite bonne chance (en connait un autre qui Rolling Eyes a difficile)
Quand à Zando... en Modo... c'est étrange, je parie qu'il a accepter à contrecoeur... Il se disait toujours membres... m'enfin

Félicitation et bonne chanzes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Rentrée 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007/2008   Rentrée 2007/2008 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:46

Mais les modérateurs du palantir n'ont jamais fait partie de l'équipe de la communauté de tous les forums qui sont la source de la G.A. (forums cité ci-dessus). Et c'est de cette génaration là dont je parle. Les communautés et staff des autres forums ne m'intéresse pas dans ce sujet.

Il faut bien lire georg et ne pas vouloir aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Rentrée 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007/2008   Rentrée 2007/2008 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:01

Citation :
Il faut bien lire georg et ne pas vouloir aller trop vite.

J'avais cru comprendre qu'Uglak... si...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Rentrée 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007/2008   Rentrée 2007/2008 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:07

Bon alors moi je souhaite une très bonne chance à nos nouveaux modos pour leur nouveau post et le choix du staff est sans aucun doute le meilleur, je ne vois pas qui de mieux qu'eux pourrait jouer ce role, alors bravo a tous les deux et bonne chance (et vive les Nains Laughing ). cheers
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Rentrée 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007/2008   Rentrée 2007/2008 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:40

Citation :
je ne vois pas qui de mieux qu'eux pourrait jouer ce role,

Hm,

Ionx (comment ça toi?)
LH
Dark35

Et ça me rappelle les anciens... Elfun... Ugluk... Ugluk qui est trop occupé sur un autre forum d'ailleur.

PS: y aura il un changement de déco Ô Grands Modos?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Rentrée 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007/2008   Rentrée 2007/2008 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:47

Non je suis désolé Georg, mais je ne pense pas que ceux que tu as cité soit mieux qualifié, merci d'ailleurs pour moi, mais si ce n'est pas le manque d'expérience qui manque (en tout cas pour LH et Dark35) c'est sans doute, le manque d'activité recente qui fait penché la faveur vers les deux seuls depuis des mois vraiment actif avec toi d'ailleurs sur le fofo.

Par contre Georg a raison... une nouvelle déco peut etre pour une nouvelle génération Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Rentrée 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007/2008   Rentrée 2007/2008 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:03

Je ne suis pas du tout pour une nouvelle déco perso, et cette génération elle ne fait que continuer si je puis dire... vous changerez quand je partirai en retraite lol!

Et annoncer ça à Edovan, ça va pas lui plaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Rentrée 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007/2008   Rentrée 2007/2008 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:12

Hé bien, félicitations aux nouveaux modos, je suis sûr qu'ils seront à la hauteur.
Bref, je vous souhaite bon courage pour vous occuper de ce forum.

Erkenbrand - à moi de me faire botter les fesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Rentrée 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007/2008   Rentrée 2007/2008 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:24

Merci pour le soutient ça fait plaisir.
Je vais essayer -et je suis sur que Zando fera de même- d'être un modérateur efficace, sans pitié, sadi... heu... limitons nous à efficace, ce sera pour le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Rentrée 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007/2008   Rentrée 2007/2008 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:48

Bienvenue dans le staff ! Wink
Il ne fait pas de doutes que toi et Zando, vous serez de grands atouts au sein du staff. Ca fait un moment que je vous connais, et d'après ce que j'ai vu, je suis sûr que vous saurez relever le défi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Rentrée 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007/2008   Rentrée 2007/2008 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:12

Merci pour les encouragement et autres bienvenues.
Je vais essayer de travailler au mieux, mais il va bien sûr falloir un temps d'adaptation.
Georg j'ai pas accepté le poste à contrecoeur, mais c'est vrai que je venais sur le forum pour mon simple plaisir, loin de moi l'idée de responsabilité... Mais bon pour soutenir la communauté, il faut agir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrolen
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Hyrolen


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Meyzieu
Camp : Les Hauts Elfes
Date d'inscription : 05/07/2007

Rentrée 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007/2008   Rentrée 2007/2008 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:18

Welcome aux nouveaux modérateurs !
Je monoligne, mais comme j'ai rien d'autre à dire, je dis que ça !
Tiens, finalement, c'est pas un monoligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfu.universe.free.fr
Edovan
Administrateur
Edovan


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 07/12/2006

Rentrée 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007/2008   Rentrée 2007/2008 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:51

ionx a écrit:
Par contre Georg a raison... une nouvelle déco peut etre pour une nouvelle génération Laughing ?

Eh bien, je ne ferai pas une nouvelle déco pour la "nouvelle génération", car c'est à son design, ses couleurs que l'on reconnait un forum, un pays ne change pas de drapeau comme de chemise... Et aussi parce que "l'ancienne génération" n'a pas encore rendu l'âme (Murakir en est le dernier représentant, mais il ne nous quittera pas tout de suite).
Cependant, il n'est pas dit que je ne rafraichirai pas la déco, mais elle restera dans les mêmes tons. Mais temps que je n'ai pas une "inspiration grandiose", je ne touche à rien. Je ferai evidement une déco "spéciale Noêl". Mais d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Hyrolen
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Hyrolen


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Meyzieu
Camp : Les Hauts Elfes
Date d'inscription : 05/07/2007

Rentrée 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007/2008   Rentrée 2007/2008 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:57

Avec des bonnets de Père Noël sur Frodon, Aragorn, Gollum et Gandalf ?^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfu.universe.free.fr
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Rentrée 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007/2008   Rentrée 2007/2008 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:32

Juste un petit mot pour dire que je n'accroche pas du tout à la déco telle qu'elle est maintenant, les couleurs ne vont pas du tout ensemble. Je ne sais pas si ce n'est qu'une étape de transition, mais je le dis maintenant sinon je vais oublier.
A mon avis, il vaudrait mieux :
- Soit changer un peu, mais en restant dans les même teintes
- Soit tout changer, et aller vers des tons plus bleus/gris comme les bandes actuelles, mais ça chamboulerais un peu l'identité du forum (et ouais, je suis vieux, je prends mes petites habitudes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Rentrée 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007/2008   Rentrée 2007/2008 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:41

Citation :
- Soit changer un peu, mais en restant dans les même teintes

D'accord...

Citation :
- Soit tout changer, et aller vers des tons plus bleus/gris comme les bandes actuelles, mais ça chamboulerais un peu l'identité du forum (et ouais, je suis vieux, je prends mes petites habitudes...)

Mais il n'y a pas de Mal... La question est de se sentir confortable^^

Je suis pour le changement mineur... Je sais que "ça fait parchemin" d'Imladris... Mabon... Je pense que le fofo est un peu Hors-déco (si on regarde les autres)

Sinon je tiens à faire part de [url]https://guerre-anneau.forumpro.fr/stats.htm [/url] aux membres

On est deux mois de la première bougie!!!

PS: mais enfin vous faites comment pour le lien sur ce forum?


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Hyrolen
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Hyrolen


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Meyzieu
Camp : Les Hauts Elfes
Date d'inscription : 05/07/2007

Rentrée 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007/2008   Rentrée 2007/2008 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:43

Vous avez vu le mois d'aout ? Shocked
C'était pas fabuleux...
Mais ça semble assez bien partit pour septembre !

EDIT : 100 messages !
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfu.universe.free.fr
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Rentrée 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007/2008   Rentrée 2007/2008 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:47

Esperons... Après tout le retour des membres actifs (sauf quelques uns)
Et la mise en page éventuelle et tant attendue du journal sortira....

100mess? Héhé tu me fais penser à moi dans le premier forum^^

Rhaa... Nostalgie... quand tu nous tiens parfois....
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Remus
Berserker Uruk-Haï
Remus


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Montélimar/Strasbourg
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 12/12/2006

Rentrée 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007/2008   Rentrée 2007/2008 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:02

Hey hey hey afro


Chalut la compagnie, l'ancêtre est de retour (puisqu'on semble parlait de génération).

Bah oué chui toujours là! Enfin je rend visite, du mal a me détacher de ce ptit bout de web croyez moi! ^^

Bon tout ça pour dire que j' approuve totalement les nominations.

Donc bravo à Zando et a Balin que j'apprecie, et maintenant, soutient chaleureusement.

Et je passe le bonjour à tout le reste aussi.

A plus la compagnie geek

Remus qui vient de rendre un nouveau coup dur a la nostalgie de Georg Wink


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Rentrée 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007/2008   Rentrée 2007/2008 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:17

Bien le bonjour, n'hésite pas à retrouver le chemin des pinceaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Rentrée 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007/2008   Rentrée 2007/2008 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:37

Citation :
Eh bien, je ne ferai pas une nouvelle déco pour la "nouvelle génération", car c'est à son design, ses couleurs que l'on reconnait un forum, un pays ne change pas de drapeau comme de chemise... Et aussi parce que "l'ancienne génération" n'a pas encore rendu l'âme (Murakir en est le dernier représentant, mais il ne nous quittera pas tout de suite).

Eho ! Je suis pas modo, mais moi aussi chuis un vieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Rentrée 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007/2008   Rentrée 2007/2008 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:55

Bon retour !
Avec un peu de chance, ça va ranimer un peu plus le forum. Y'a un léger mieux, mais ce n'est pas encore génial, alors à vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Rentrée 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007/2008   Rentrée 2007/2008 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:34

Remus...?? C'est Remus Sad Sad Sad Sad le Roi sous la montagne et revenu à la vie. Bon j'arrete.
C'est cool ça, j'espère que tu pourras poster quelques messages, en tout cas bon retour et sinon, bonjour, ça fait longtemps ^^ (ionx ému)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007/2008   Rentrée 2007/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée 2007/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des sorties 2007
» Games Day & Golden Demon 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le staff :: Charte et Annonce Administrative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser