La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 a mort les ennemis des elfes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
berserk
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
berserk


Nombre de messages : 131
Localisation : lothorien de mtp
Camp : elfes sylvestres
Date d'inscription : 02/05/2007

a mort les ennemis des elfes Empty
MessageSujet: a mort les ennemis des elfes   a mort les ennemis des elfes Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:08

Les batailles s'accelerent , et une liste de plus a un gros format:800 points.
A gros format, grands heros , et donc peu de figurines mais je l'assume

-Radagast le Brun, qui avec immobilisation et guerison mettra a pied de nombreux héros et remettra a pied mes héros 150
-Glorfindel, qui foncera dans le tas et avec ses 3 points de puissance va effectuer de nombreuses actions héroïques 140
-3 sentinelles , qui appuieront Radagast dans ses sorts, s'il faiblit 75
- 2 bannieres , car 1 seul a ce format est loin de suffire, qui ont deja montrer qu'elles sont tres utile lors des corps a corps 84
-12 archers qui vont cribler les héros et ensuite la cavalerie, appuyés par les sentinelles 108
-15 guerriers avec armure 120
-15 guerriers avec lance sylvestre 120

Total:797 points
Nombre de figurines:49
% d'archers: 24.5

Je scinde mes troupes en 2 groupes chcun mené par un héros et en esperant que pour une fois ils montreront que les héros sont utiles
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Sauvage du Pays de Dun
Shigeru


Nombre de messages : 16
Localisation : Ruine de Fornost
Camp : Rodeur du Nord
Date d'inscription : 24/06/2007

a mort les ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: a mort les ennemis des elfes   a mort les ennemis des elfes Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:45

Biiii des elfes !!

Sinon en 800 points tu aurai peut etre du joué un heros plus cher, comme Silvebarbe et 2 capitaines, mais tout dépend de l'armée en face, les sentinelles, et Radagast sont utile sur les grosse cible. mais si c'est des gobelins, les heros gerrier sont plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

a mort les ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: a mort les ennemis des elfes   a mort les ennemis des elfes Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:48

non glorfibndel est super.
Il est meilleur que sylvebarbe en plus (enfin, ca dépend si tu prend le glorfindel de la boite du conseil blanc ou pas)
c'est un très bon choix. Un magicien et un héros sur-puissant ca me pliat, je n'aurais ^pas fait différemment
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Sauvage du Pays de Dun
Shigeru


Nombre de messages : 16
Localisation : Ruine de Fornost
Camp : Rodeur du Nord
Date d'inscription : 24/06/2007

a mort les ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: a mort les ennemis des elfes   a mort les ennemis des elfes Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:19

Ou alors peut etre moin de guerrier de mélé et plus d'archer, car au cac les elfe sylvestre c'est pas terrible , c'est du Harcelement, c'est honteux comme style de jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
berserk


Nombre de messages : 131
Localisation : lothorien de mtp
Camp : elfes sylvestres
Date d'inscription : 02/05/2007

a mort les ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: a mort les ennemis des elfes   a mort les ennemis des elfes Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:52

Ce sera soit contre de l'angmar , soit de l'isengard,soit de la moria je tiens juste a préciser...
C'est un essai un héros surpuissant et un magicien pour l'epauler notamment avec guériseon , et le peu de troupes sera je l'epsere compensé par le tir et leur cc élevé
Je tiens a préciser que Shigeru est celui contre qui je fais toutes mes parties:D et comme je gagne tout le temps je lui laisse le petit avantage de connaitre ma lise XDXDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Sauvage du Pays de Dun
Shigeru


Nombre de messages : 16
Localisation : Ruine de Fornost
Camp : Rodeur du Nord
Date d'inscription : 24/06/2007

a mort les ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: a mort les ennemis des elfes   a mort les ennemis des elfes Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:06

Angmar avec la Bravoure elevée, sa passera, sa depend si il emploi beaucoup d'esprit ou pas.

Isengard tu a t'es chance au tir, mais au cac il mettrons en pièce les elfe.

Et Moria a part un debordement, ou un nombres trés important, sa devrai allé.

Enfin a Mon Humble avis


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

a mort les ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: a mort les ennemis des elfes   a mort les ennemis des elfes Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:10

mais oui, tu vas t'en sortir. de toutes façons, ta pièce maitresse est glorfindel, il est trop puissant. C'est comme Dain chez les nains, sans magie, il est quasi invincible si tu as pas un héros extrêmemnt puissant (style balrog, sauron,...)
^^ (c'est quelle version? conseil blanc ou communauté de l'anneau ?????)
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

a mort les ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: a mort les ennemis des elfes   a mort les ennemis des elfes Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:31

Ben, faudrait augmenter le nb d'archers, parce que si tu joues contre l'armée de Shiregu, lui qui n'a pas d'archers pourra largement suffire style Sentinelles ou Archers en plus.

Par Contre niveau CC (contre Bhûrdur, des créatures phantomatiques, des Orques et des Wargs) ta défence peut ne pas être de taille, mais le nombre l'emportera (de ton côté)

Sinon, si Shiregu fait comme je lui ai dit, vos armées seront à égale forces ( même si lui aura un net avantage grâce au Roi-Sorcier et aux Wargs)

Enlève la bannière, elle ne sert à rien (une suffit). Sérieusement, je pense aussi qu'il faudrait prendre un Elrond, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

a mort les ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: a mort les ennemis des elfes   a mort les ennemis des elfes Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:49

prendre elrond serait un peu idiot... il a déjà glorfindel c'est le même profil
sauf le cc et la défense qui ne varient que d'un !!!!!
non, si en effet tu compte prendre un autre héros puissant (pourquoi pas, en effet le roi-sorcier est un ennemi coriace) je te propose (si tu l'as bien sur) galadrielle
en plus de 3 attaques et pv, c'est une bonne magicienne !
a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

a mort les ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: a mort les ennemis des elfes   a mort les ennemis des elfes Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:33

Ou alors Elladan et Elrohir...

Pour le même coût que Rolling Eyes et 4 attaques.

Galadriel, c'est une bonne magicienne, mais un poil plus cher.

C'est toujours la même chose, si tu prend un héro fort tu as toujours un problème avec les archers.

Radagast est bon, mais il n'a pas sa place dans l'armée car:

1) tu compte trop sur lui pour soigner tes héros (indispensables)

2) Tu ne peux l'envoyer au combat pour la raison 1.

3) Vu qu'il n'est pas très offensif de loin, tu aura une figurine (et ce un héro-magicien, donc un bon soutien, mais pas assez actif niveau combat) qui sera active. Et contre une armée d'Esprits tu ne peux te le permettre, donc ton Radagast sera tout seul dérrière (avec 3 sentinelles).

4) Je pense que pour son coût, il vaut mieux que ça, et que Glorfindel ne doit pas être soigné pour ce qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

a mort les ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: a mort les ennemis des elfes   a mort les ennemis des elfes Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:25

bonne théorie de georg
cependant glorfindel n'est pas immortel, surtout face au roi-sorcier...
dur dur le choix
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
berserk


Nombre de messages : 131
Localisation : lothorien de mtp
Camp : elfes sylvestres
Date d'inscription : 02/05/2007

a mort les ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: a mort les ennemis des elfes   a mort les ennemis des elfes Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:30

Donc en recapitulant un peu, je dois enlever Radagast et une banniere et rajouter quelque archers (2 par exemple) et rajouter aussi quelque soldats (6 dans le meme exmple pour respecter le pourcentage) et avec le reste mettre Galadrielle ou Celeborn ( je nai pas la figurine de Galadrielle... mais celle de Celeborn oui)
Repondez moi et surtout A MORT LES ENNEMIS DES ELFES
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

a mort les ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: a mort les ennemis des elfes   a mort les ennemis des elfes Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:42

a fond !
Je pense que c'est une bonne idée....
glorfindel et celeborn, quel bon choix!
je le répète, glorfindel, tu l'as dans quelle version? Le conseil blanc?
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
berserk


Nombre de messages : 131
Localisation : lothorien de mtp
Camp : elfes sylvestres
Date d'inscription : 02/05/2007

a mort les ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: a mort les ennemis des elfes   a mort les ennemis des elfes Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:36

Excuse moi j ´avais pas vu ta question , ce sera la version du conseil blanc ,il me semble que les points l´indiquent:
Je posterai bientot quand j´ aurai le temps la nouvelle liste
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
berserk


Nombre de messages : 131
Localisation : lothorien de mtp
Camp : elfes sylvestres
Date d'inscription : 02/05/2007

a mort les ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: a mort les ennemis des elfes   a mort les ennemis des elfes Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:25

Voila la nouvelle liste

A noter que mon ami shigeru a marqué 700 sur sa liste d´armée or c´est du 800... aussi Elladan et Elrohir sont HE et ca m´embete .

-Celeborn (j´ai la figurine je prefere) qui fait les 2 avec 3A,3PV, et immobilisation il me semble (je fais la liste de tete sans le livre d´armée) 130

-Glorfindel 140

-1 banniere 42

-3 sentinelles 75

- 15 archers 135

-10 lanciers 80

-25 guerriers avec armures 200



Total de points:802
% d´archers:32,14
Total de figurines:56

-J´ai un nombre assez consequent d´archers qui anihileront le gros des troupes pour faciliter la tacher au gros des troupes au centre ( les 35 guerriers) et qui peuvent toujours se rabbatre derriere les troupes ennemis comme je fais a mon habitude m´ayant rarement decu du sacrifice bien que la derniere fois que je l´ai fait , ce fut une boucherie pour mes archers snif Crying or Very sad

-Mon gros des troupes sera donc confronté au sien diminué je le pense ( et l´espere) et le remportera le combat grace a Glorfindel ou encore Celeborn au coeur des combats qui effectueront leur actions heroiques.

-les 3 sentinelles sont chers mais elles seront tres efficaces en apportant leur soutien magique tres important qui contrera sans grande difficulté Burdhur, le roi sorcier ou encore un troll ( la bravoure c´est pas leur fort)
et ce sans pouvoir resister Very Happy

-la banniere sera elle aussi au coeur des combats a l´abri d´eventuel archers et intervenant sur une large zone

-Glorfindel jouera son role de massacreur et aussi de tueur de heros et il sera parfait contre Burdhur ou encore le roi sorcier qui est quand meme plus risque quoique 1 PV , et l´obligé a dilapidé tout ses points de volonté c'est utile...Et n´oublions pas la terreur

-Celeborn fera le meme role et en plus il pourra user de ses sorts contre le troll eventuel...

Voila le detail des troupes et ma tactique etant de rester unis au centre et de le forcer a attaquer a ma droite ou a ma gauche pendant que une grande partie du centre se detachera pour le prednre a revers sur ce cote et l´autre partie aneantira le reste avec 1 des 2 heros aidé par l'autre coté
(pour les historiens en puissance comme moi c'était la tactique de Napoléon a Austerlitz avec les russes)..

Des commentaires sil vous plait. j´en ai bien besoin pour ce format , sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a mort les ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: a mort les ennemis des elfes   a mort les ennemis des elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a mort les ennemis des elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au point mort...
» Cavaliers elfes!
» haut elfes
» The Nemesis War
» Guide des elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Tactique et Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser