La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Spider-Man 3, vous destestez Raimi?

Aller en bas 
+2
Blaze
georg
6 participants
AuteurMessage
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Spider-Man 3, vous destestez Raimi? Empty
MessageSujet: Spider-Man 3, vous destestez Raimi?   Spider-Man 3, vous destestez Raimi? Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:11

Ben voilà, un petit sujet pour discuter du film, parce que je ne vois pas grand monde qui se manifeste alors rassurez-moi:

- Il est bien sorti en France?
- Ne me dites pas que vous allez pas parler des films de Raimi juste parce que il va réaliser Bilbo le hobbit?
- Ou vous l'avez pas vu?

Moi perso, je le trouve pas Mal, l'histoire qui va un peu vite, des effets superbes, bon le second film le plus cher au monde (après LSDA)

Bon j'ai un avis... albino

Le I était très bien niveau histoire, mais niveau bagarre ça Koinse
Le II était mieux que le I, même si Octopuus ne sort pas avec mémé.
Le 3, ben quoi? qui aurait pu s'attendre à l'homme sable et Venom at the same time?

Je sais qu'il y aura en tout 6 Spider-Man, donc j'imagine pour les suivants:

1 l'homme lézard Dr. O'Connors
2 Mystério
3 Le Rhyno
4) le Caméléon
5) Bardede Ville (oups Dardevil)
6) Les X-Men? non
7) The Schoker, le type qui éléctrocute...
Cool Cute Wo man (euh.. Catwoman)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Blaze
Gobelin de la Moria
Blaze


Nombre de messages : 67
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 13/12/2006

Spider-Man 3, vous destestez Raimi? Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3, vous destestez Raimi?   Spider-Man 3, vous destestez Raimi? Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:50

Ya une chance pour voir les X-mens avec spider-man car ya pas longtemps j'ai vu le dessin animé spider man et y'avais les X-mens dedans donc un espoir pour le film !!
Revenir en haut Aller en bas
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Spider-Man 3, vous destestez Raimi? Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3, vous destestez Raimi?   Spider-Man 3, vous destestez Raimi? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:57

Je trouve que le troisième opus de la sagas était le meilleur ,ce film est bourré d'action est d'effet spéciaux allucinant un conseille pour ce qu'il l'on pas vu,il faut absolument que vous alliez le voir.
Revenir en haut Aller en bas
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Spider-Man 3, vous destestez Raimi? Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3, vous destestez Raimi?   Spider-Man 3, vous destestez Raimi? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:37

J'ai trouvé le 3ème excellent mais il y a une chose que je n'ai pas aimé, c'est Venom, bien trop petit est pas assez puissant et en plus il parle... normalement Venom c'est un brute, un monstre fait de muscle et de puissance et la... ben il est tout petit et il y a pas beaucoup de combat avec lui. Mais bon ça reste un très bon film, moi perso, je crois que .... en fait non j'aime bien les trois même si le 2 est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Spider-Man 3, vous destestez Raimi? Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3, vous destestez Raimi?   Spider-Man 3, vous destestez Raimi? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:07

Bien fait, mais ça tchatche trop à mon goût avant qu'il ne se passe des choses (Franchement dis-moi... Est-ce Peter Parker ou Spider-Man qui a embrassé cette fille ? Rolling Eyes ). Par contre quand Peter commence à se la péter avec son costupe, ça m'a bien fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

Spider-Man 3, vous destestez Raimi? Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3, vous destestez Raimi?   Spider-Man 3, vous destestez Raimi? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:01

J'ai bien aimé les effets spéciaux, les combats, les ennemis, c'était vachement bien réalisé de ce côté (en même temps avec le budget!).
Mais il y a une scène, quand spidey arrive pour sauver MJ de l'homme sable et venom, on voit le drapeau américain et Spider-man lève la têt tout fier, c'était limite caricatural! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
Contenu sponsorisé





Spider-Man 3, vous destestez Raimi? Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3, vous destestez Raimi?   Spider-Man 3, vous destestez Raimi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man 3, vous destestez Raimi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou acheter vous vos figurines:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Communauté et Communication :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser